les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [cinéma] code da vinci

Aller en bas 
+5
Doophette
misskazu
Lorène
Selphy
Sylvie
9 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] code da vinci Empty
MessageSujet: [cinéma] code da vinci   [cinéma] code da vinci Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:19

je ne sais pas si certaines d'entre vous l'ont déjà vu mais on y va ce soir je vous dirai en rentrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

[cinéma] code da vinci Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] code da vinci   [cinéma] code da vinci Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:21

Ton avis m'intéresse. On a prévu aussi d'y aller, j'ai peur que ce soit un peu "longuet". Ce qui m'embête, c'est que j'aurai aimé lire les livres avant, mais bon... je pense que j'irai quand même le voir.
J'attends ton com Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma] code da vinci Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] code da vinci   [cinéma] code da vinci Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:25

Vu ce que j'ai aimé le livre Evil or Very Mad , je ne risque pas d'aller voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

[cinéma] code da vinci Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] code da vinci   [cinéma] code da vinci Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:40

Mon beau frere est allé le voir, il parait que c'est nul, ils ont compacté le bouquin qui est tout de meme treeeeeeeeees gros en 1h30 alors c'est pas top, il parait que Jean Reno se la joue "Léon" dans le film et que c'est super decevant de la part d'un tel acteur, j'attendrai le DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[cinéma] code da vinci Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] code da vinci   [cinéma] code da vinci Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:01

Bah moi, je ne pense pas que j'irai le voir...

Je suis TOUJOURS hyper déçue quand je vais voir un film tiré d'un livre que j'avais beaucoup aimé!

Et en plus, quand je vois les critiques, bah bof quoi...


(T'as pas du tout aimé Lorène? C'est le genre que tu n'aimes pas ou l'histoire? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[cinéma] code da vinci Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] code da vinci   [cinéma] code da vinci Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:35

ce soir nous mangions chez une amie
elle veut aller voir le da venci code

Jonas : oh moi je veux y aller c'est comme l'autre qu'on a vu maman ?
moi : ein ???
Jonas ben oui l'histoire de la poule tu sais, chicken ... (daven chiken)

euh oui mais là non Jonas, c'est pas la même chose ein ...
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[cinéma] code da vinci Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] code da vinci   [cinéma] code da vinci Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:36

Laughing oui en effet, c'est pas trop le même style Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] code da vinci Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] code da vinci   [cinéma] code da vinci Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 0:40

et bien contre toute attente on a aimé! au départ on est partis mitigés, beau-papa et zom ayant lu le bouquin et moi ayant lu les critiques....au final vraiment ça ne mérite pas toutes les critiques. Pouvez y aller, franchement
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[cinéma] code da vinci Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] code da vinci   [cinéma] code da vinci Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 0:53

et aucune déception par rapport à l'imagination développée en lisant le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] code da vinci Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] code da vinci   [cinéma] code da vinci Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 0:55

Doophette a écrit:
et aucune déception par rapport à l'imagination développée en lisant le livre?

ben écoute faut arrêter avec ça on sait quand même qu'on ne pourra jamais mettre un livre intégralement en film c'est une utopie de le penser...donc partant de ce fait non pas de déception. Et, globalement, vraiment, peu de coupures, rien de très important (juste sur la fin un changement de théorie mais c'est peu important)
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[cinéma] code da vinci Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] code da vinci   [cinéma] code da vinci Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 0:59

non non non

j'parle pas des critiques que la presse ect ont faites

Non mais je parle du fait que la plupart du temps, quand je vais voir un film dont j'ai lu le livre je suis déçue car en le lisant bah mon imagination me fait voir tel personnage ainsi, tel truc comme ça etc
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma] code da vinci Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] code da vinci   [cinéma] code da vinci Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 10:06

Doophette a écrit:
non non non

j'parle pas des critiques que la presse ect ont faites

Non mais je parle du fait que la plupart du temps, quand je vais voir un film dont j'ai lu le livre je suis déçue car en le lisant bah mon imagination me fait voir tel personnage ainsi, tel truc comme ça etc

Pareil!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celalex

celalex


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : st quentin en yvelines 78
Date d'inscription : 04/04/2006

[cinéma] code da vinci Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] code da vinci   [cinéma] code da vinci Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:08

annouch1 a écrit:
Doophette a écrit:
non non non

j'parle pas des critiques que la presse ect ont faites

Non mais je parle du fait que la plupart du temps, quand je vais voir un film dont j'ai lu le livre je suis déçue car en le lisant bah mon imagination me fait voir tel personnage ainsi, tel truc comme ça etc

Pareil!!!!!!! Wink

+ 1
j'hésite toujours...
En revanche, me suis achetée le Gay vinci code, parodie gay du da vinci et c'est excellent...
Surtout pour ceux qui connaissent un ti peu le milieu et les codes en cours (etrange, les codes gay, le da vinci code... :?: :!: )
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

[cinéma] code da vinci Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] code da vinci   [cinéma] code da vinci Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:32

celalex a écrit:


+ 1
j'hésite toujours...
En revanche, me suis achetée le Gay vinci code, parodie gay du da vinci et c'est excellent...
Surtout pour ceux qui connaissent un ti peu le milieu et les codes en cours (etrange, les codes gay, le da vinci code... :?: :!: )

:gne:
Revenir en haut Aller en bas
celalex

celalex


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : st quentin en yvelines 78
Date d'inscription : 04/04/2006

[cinéma] code da vinci Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] code da vinci   [cinéma] code da vinci Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:59

le gay vinci code c'est ça...

je voulais faire un lien direct avec juste un mot mais malgré mes nombreuses tentatives, pas moyen, je suis trop nulle, désolée!

Edith by Lorène : c'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma] code da vinci Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] code da vinci   [cinéma] code da vinci Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:14

celalex a écrit:

Edith by Lorène : c'est fait ! Wink

C'est rigolo "Edith by Lorène". A la mater, un "sage-homme, je sais pas comment on dit", m'avait offert un carton décoré pour mettre dans le berceau de Evane, écrit dessus "Evane, by Anne et Eric".

ok, ok, on s'en fout. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma] code da vinci Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] code da vinci   [cinéma] code da vinci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] code da vinci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser