les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+12
minaartemis
Gaëlle
AnneLG
Lorène
Lilibel
elizzem
Annouch
Sylvie
Mamzelle_Emma
misskazu
katja
Caroline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 15:27

Mary-Kay, j'adore :

- ton pseudo (j'avais l'album panini !)

- ton avatar (tu fais concurrence à Emma).

Bienvenue parmi nous, en tt cas.

Si tu aimes le rose, tu es déjà ma chouchoute.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 15:29

Lorène a écrit:
Mary-Kay, j'adore :

- ton pseudo (j'avais l'album panini !)

- ton avatar (tu fais concurrence à Emma).

Bienvenue parmi nous, en tt cas.

Si tu aimes le rose, tu es déjà ma chouchoute.

Bonjour à tous - Page 2 Rofl Bonjour à tous - Page 2 Rofl Bonjour à tous - Page 2 Rofl Bonjour à tous - Page 2 Rofl
tu sais quoi j'essaie de trouver un t-shirt rose qui ne fasse pas trop rose fifille ben c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 15:31

Bienvenue Mary-Kay! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary-kay
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 15:40

Et bien en tout cas merci à toute pour votre accueil!!!! Je suis réellement impressionnée ayant connue d'autre faux rhum beaucoup moins ouverts!!!!
Alors pour finir j'ADORE le rose pour ça je suis une vrai fille : ca va des sous vêtements jusqu'à mes converses toutes nouvelles que j'ai eu beaucoup de mal à trouver!!!!!!!! Y'avait plus ma taille....Voilà mesdames!!!
Je dois vous laisser car j'ai rendez-vous à L'ANPE pour trouver un vrai travail de grande personne et puis je file à Paris me balader le long des quais...Et oui Faut bien s'occuper... J'connais personne j'suis une vrai rémi...Gros bisous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:24

Sylvie a écrit:
bonjour Mary-Kay...marrant ton pseudo m'a replongée dans les dessins de mon enfance, tu connais ptêtre Sarah Kay enfin bref...tout ça pour te dire bienvenue ici et je te souhaite trèèès vite un super +++ que tu viendras nous annoncer hein Wink le forum te portera peut-être chance on a déjà plusieurs bébés nés "ici" Laughing

comme elle parle bien notre admin, j'aurais pas pu dire mieux Razz

bienvenue marie-kay Bonjour à tous - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:26

Lorène a écrit:
Mary-Kay, j'adore :

- ton pseudo (j'avais l'album panini !)

- ton avatar (tu fais concurrence à Emma).

Bienvenue parmi nous, en tt cas.

Si tu aimes le rose, tu es déjà ma chouchoute.

+1

bon je serai sa deuxième marraine alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:38

annouch1 a écrit:
Bonjour à tous - Page 2 3-pingouins-danseBIENVENUE TOI KIAUNSUPERAVATAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonjour à tous - Page 2 3-pingouins-danse

je copite :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:53

Bienvenue, Marie-Kay !
J'adore ton pseudo, c'est très joli !
Comme Sylvie, j'ai tout de suite pensé à la sarah-Kay qui ornait mon papier peint étant petite :)

Bonjour à tous - Page 2 SARA38


Je te souhaite de très vite réaliser ton joli projet avec ton mari, en attendant, au plaisir de te lire :)

Ps : Alsacienne alors ? Hum... Si tu pouvais faire une tour par la cuisine pour nous donner des recettes de la belle Alsace Wink

EDIT :

MISSKAZU !!! TUPARL' MAIMPO DMOUA !!! JEUKITEULEUFROUM !!!!!


Heu... Nan tiens KITEULEUFROUM TOUAMAIM !!!! Bonjour à tous - Page 2 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:14

Bienvenue parmi nous !
Au plaisir de te lire ...

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:24

Mary-kay a écrit:
et je n'ai pas de caddie........ Désolé Mamzelle_Emma!!!!!!!J'éspère qu'on pourra bien s'entendre quand même!!!! Pour le reste je suis quelqu'un d'assez cool et plutot gentille ne vous inquiétez pas!!! la seule chose qui puisse me rendre agressive???? Les propos intolérants en règle général!!!!!
pas de pb Mary-Kay! Laughing Laughing Laughing

dans mon humble bonté j'accepte malgre tout de te parler Laughing Laughing

MissKazu: fâché
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:41

Cathy a écrit:
Bienvenue, Marie-Kay !
J'adore ton pseudo, c'est très joli !
Comme Sylvie, j'ai tout de suite pensé à la sarah-Kay qui ornait mon papier peint étant petite :)

Bonjour à tous - Page 2 SARA38


Je te souhaite de très vite réaliser ton joli projet avec ton mari, en attendant, au plaisir de te lire :)

Ps : Alsacienne alors ? Hum... Si tu pouvais faire une tour par la cuisine pour nous donner des recettes de la belle Alsace Wink

EDIT :

MISSKAZU !!! TUPARL' MAIMPO DMOUA !!! JEUKITEULEUFROUM !!!!!


Heu... Nan tiens KITEULEUFROUM TOUAMAIM !!!! Bonjour à tous - Page 2 Ranting

le 1er juillet secret
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:49

Caroline a écrit:
Cathy a écrit:

MISSKAZU !!! TUPARL' MAIMPO DMOUA !!! JEUKITEULEUFROUM !!!!!


Heu... Nan tiens KITEULEUFROUM TOUAMAIM !!!! Bonjour à tous - Page 2 Ranting

le 1er juillet secret

Nan !! TUDISSUIT' ! nanana
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 20:04

Bienvenue parmis nous Very Happy

Hey Very Happy Moi aussi j'aimais ces dessins ect Cathy...
J'avais même des planches à tartiner... que je ne voulais pas abîmer, donc je ne découpais pas mes tartines dessus mais sur la nappe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:41

Bienvenue Marie-kay ! Moi aussi j'adorais Sarah Kay, j'avais plein d'albums avec des photos.

Au plaisir de te lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:56

ENCEKICONCERNECATHYFAISATTENTIONELLEPARLENIMPORTKOMENT.
Et puis aussi elle a un petit garcon qui est trop chou love et un superbe avatar.

Emma nanana

Caro, je m'en fous de toutes facons, je sais que je te manquerai quand meme Laughing


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-kay
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:57

merci vraiment pour votre accueil c'est super!!!!!!!! J'éspère vite vous connaître toutes mieux!!!! En ce qui concerne la cuisine désolée mais je suis nulle à un point que c'est à se demander comment j'ai fait pour trouver un mair Rolling Eyes Wink mais ma grande soeur et ma môman ont des supers recettes de brädele ( gateaux de noël) Backeoffe ( une espèce de potée ) et pleins d'autres trucs gras et super bons : Je leur demande et je vous mets tout ça!!!!!!!!!!! Promis
Revenir en haut Aller en bas
Mary-kay
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:58

Si je comprends bien Misskazu Caroline tiens la gazette et toi le bottin mondain!!!! En tout cas elles ont de la chance de t'avoir car tu dis que des trucs trop mimi!!!!!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:04

Mary-kay a écrit:
Si je comprends bien Misskazu Caroline tiens la gazette et toi le bottin mondain!!!! En tout cas elles ont de la chance de t'avoir car tu dis que des trucs trop mimi!!!!!! :heart:

non c'est pas ça du tout du tout

Caroline c'est la maman timide de son petit garçon Jonas, la maman sage qui s'occupe comme une maman Bonjour à tous - Page 2 0074

la gazette c'est la mouette, je ne sais pas qui elle est ... grimace

et Misskazu, c'est ... Misskazu quoi ... diabolique
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:23

Mary-kay a écrit:
Si je comprends bien Misskazu Caroline tiens la gazette et toi le bottin mondain!!!! En tout cas elles ont de la chance de t'avoir car tu dis que des trucs trop mimi!!!!!! :heart:

C'est une bonne idée ca, tiens je vais demander à mon admin favorie ce qu'elle en pense Rolling Eyes

Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, nepensetupaskenvlauneidékelébonne :?:
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:04

Marie-Kay ?

Où es-tu ?

T'es fâchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Bienvenuuuue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser