les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 danse orientale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vale
Invité




danse orientale Empty
MessageSujet: danse orientale   danse orientale Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 14:52

J'ai envie de reprendre des cours de danse depuis quelques temps.
Iedéalement ce serait plutôt de la danse à deux mais je n'arrive pas à convaincre mon mari.
J'ai vu qu'il y avait un cours de danse orientale près de chez moi et l'horaire eme convient tout à fait.
Par rapport à Hugo, par rapport au fait de ne pes rentrer trop tard à la maison. Au contraire, cela me ferait quitter le boulot plus tôt.

Voilà mais il y a qqch qui me retient c'est mon surpoids et l'image que je vais donner et que je n'arrive pas à assumer.

Je ne sais pas comment seront les autres filles, quelle tenue je vais devoir mettre, si il n'y a que le gorupe de danseuse ou bien si on est susceptible d'être regardée pas d'autres.

Je sais que vous n'avez pas de réponses à ce questions là mais p-ê que vous trouverez quand même les paroles pour me rassurer, m'encourager.
merci
Ps je ne sais pas si c'et ici ce type de sujet mais bon sylvie déplacera s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

danse orientale Empty
MessageSujet: Re: danse orientale   danse orientale Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 15:16

je serais toi je commencerais par aller voir un cours ou, si ce n'est pas possible, la sortie de ce cours, histoire de voir un peu le genre d'ambiance et de nanas puisque ta question (légitime) se pose en ces termes aussi Wink
ensuite ben si ça te semble bien lance-toi tu ne le regretteras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

danse orientale Empty
MessageSujet: Re: danse orientale   danse orientale Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 15:47

A mon avis les cours sont "privés" dans le sens où juste les participantes ont accès.

Si cela te tient à coeur, va vite jeter un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
vale
Invité




danse orientale Empty
MessageSujet: Re: danse orientale   danse orientale Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 18:13

oui je crois que j'ai bien envie de faire ça d'abord.
De toute façon la prof a une adresse e=mail donc je peux lui demander d'abord par mail si je peux venir coir ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danse orientale Empty
MessageSujet: Re: danse orientale   danse orientale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danse orientale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser