les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PB DE SURPOID

Aller en bas 
+4
AnneLG
thysteam
Katcal
Sylvie
8 participants
AuteurMessage
eve
Invité




PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:43

j ai été à mon premier rendez vous au cecos car cela fait 1an et demi que j essai d avoir un bébé le medecin m a pris la tête avec un surpoid et du tabac pour mon mari et ne veulent pas faire d examen tant que je ne perd pa 10kilo et que mon mari n a pas arreté le tabac,
j ai lu sur plusieurs sytes que le surpoid n été pas un obstacle pour une grossesse je suis pomé et très attristé par cette nouvelle car j assume mes rondeur
AIDER MOI
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 0:14

eve il y a sur ce site une rubrique "bienvenue" pour te présenter et une autre "maman ronde" où tu pourras lire plein de témoignages de mamans en surpoids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:52

Eve... vire ton gynéco/medecin vite fait, trouves en un de pas totalement débile, et en attendant, oui, fais un tour dans le coin, tu verras que c'est loin d'etre un problème. Maintenant, ça peut aussi parfois etre un symptome d'autre chose qui peut etre un problème, mais pour ça, il faut faire des analyses, pas un régime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 17:56

Katcal a écrit:
Eve... vire ton gynéco/medecin vite fait, trouves en un de pas totalement débile, et en attendant, oui, fais un tour dans le coin, tu verras que c'est loin d'etre un problème. Maintenant, ça peut aussi parfois etre un symptome d'autre chose qui peut etre un problème, mais pour ça, il faut faire des analyses, pas un régime.

kat si j'ai bien comprit il ne s'agit plus de son medecin là mais du medecin responsable du cecos (banque du sperme), si elle est obligée de passer par eux il est fort peu probable qu'elle puisse changer d'interlocuteur.

bon courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:55

euhh tiens je vais squatter le post pour poser ma petite question; j'ai lu que le surpoid avait un effet sur la regularité des cycles, en particulier que ça pouvait les rallonger ? c'est dû à quoi? ça le fait "à tous les coups" quand on grossit?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:15

thysteam a écrit:
euhh tiens je vais squatter le post pour poser ma petite question; j'ai lu que le surpoid avait un effet sur la regularité des cycles, en particulier que ça pouvait les rallonger ? c'est dû à quoi? ça le fait "à tous les coups" quand on grossit?

j'ai jamais lu ça, moi. Même uen fois, un médecin m'avait dit que un surpoids "raisonnable" (pour lui, c'était 20kgs) était le gage d'une meilleure régulation des hormones. scratch
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:42

AnneLG a écrit:
thysteam a écrit:
euhh tiens je vais squatter le post pour poser ma petite question; j'ai lu que le surpoid avait un effet sur la regularité des cycles, en particulier que ça pouvait les rallonger ? c'est dû à quoi? ça le fait "à tous les coups" quand on grossit?

j'ai jamais lu ça, moi. Même uen fois, un médecin m'avait dit que un surpoids "raisonnable" (pour lui, c'était 20kgs) était le gage d'une meilleure régulation des hormones. scratch

grrrr j'arrive pas à retrouver où j'ai lu ça. en tout cas ce qui est sûr c'est que j'en suis à plus de 20 kg de surpoids (je dirais le double à peu de chose près) je m'etais dis que c'etait peut etre ça qui pouvait jouer scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 22:13

J'ai l'impression que sur le poids on trouve toutes sortes d'infos, qui se contredisent beaucoup.
Le problème est aussi en partie que pour je ne sais quelle raison, il y a des médecins qui ne supportent pas la vue d'1 etre humain en surpoids. Après tous les arguments sont bons pour faire culpabiliser.
Je ne veux pas dire que le surpoids n'a pas d'incidence médicale, je veux juste dire qu'après avoir lu tout et son contraire je ne crois plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 0:48

disons que le surpoids peut être un signe d'un déséquilibre hormonal et que dans ce cas les cycles peuvent en être perturbés Wink
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 0:51

Lilloise a écrit:
, je veux juste dire qu'après avoir lu tout et son contraire je ne crois plus personne.

disons que c'etait une explication simple qui me convenait pour expliquer l'anarchie, bien pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 0:52

Sylvie a écrit:
disons que le surpoids peut être un signe d'un déséquilibre hormonal et que dans ce cas les cycles peuvent en être perturbés Wink
oui là d'accord, mais ça doit pas etre ça, moi c'est plus mental qu'hormonal le poids Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:53

Sylvie a écrit:
disons que le surpoids peut être un signe d'un déséquilibre hormonal et que dans ce cas les cycles peuvent en être perturbés Wink

je suis en plein dedans là Shocked

RDV endocrino vendredi....pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:54

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
disons que le surpoids peut être un signe d'un déséquilibre hormonal et que dans ce cas les cycles peuvent en être perturbés Wink

je suis en plein dedans là Shocked

RDV endocrino vendredi....pffffff

itou mais que la première phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 13:31

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
disons que le surpoids peut être un signe d'un déséquilibre hormonal et que dans ce cas les cycles peuvent en être perturbés Wink

je suis en plein dedans là Shocked

RDV endocrino vendredi....pffffff

itou mais que la première phrase Laughing

c'est quoi vos symptomes? parce que j'ai vu que caro à des cheville qui enflent (de l'eau hein pas autre chose Wink ) et moi aussi carrement depuis 2 ans parfois je ne reconnais plus mes pieds.....est-ce que ça serait lié??

PB DE SURPOID Fordpref ah oui moi alors +30/35 kilos sur 4 ans (mais attribués au pas le moral) , rentention d'eau (je prend un truc pour ça en ce moment) et 3 cycle de plus de 40 jours sur les 4 derniers (je ne sais pas si c'est lié au reste ou non)
Revenir en haut Aller en bas
trisss




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:03

eve a écrit:
j ai été à mon premier rendez vous au cecos car cela fait 1an et demi que j essai d avoir un bébé le medecin m a pris la tête avec un surpoid et du tabac pour mon mari et ne veulent pas faire d examen tant que je ne perd pa 10kilo et que mon mari n a pas arreté le tabac,
j ai lu sur plusieurs sytes que le surpoid n été pas un obstacle pour une grossesse je suis pomé et très attristé par cette nouvelle car j assume mes rondeur
AIDER MOI

si tu passes par le cecos c'est que vas devoir recourir a un don et faire une fiv,non?

si c'est le cas il faut que tu saches que ton poids s'il n'a pas une incidence directe sur l'infertilité de votre couple, en a en revanche sur les resultats des traitements hormonaux qu'on va te faire suivre.Plus tu es ronde,moins ton organisme réagit aux hormones injectés.Or il existe une limite au niveau des quantités d'hormones qu'on puisse injecter a une femme. s'il semble a ton medecin,qu'avec le maximum des dosages autorisés, ton organisme risques de ne pas réagir comme il le devrait alors il ne tentera pas.

c'est la meme chose pour les fiv classiques,sans donneur.
Dans le cas ou ça se passe avec donneur,le cecos est encore plus pointilleux car le nombre de dons étant limité ( pas assez de donneurs pour le nombre de demandeurs),ils accordent leur chance aux couples pour lesquels ça a le plus de chance de réussir plutot qu'a ceux qui semblent voués a l'echec ou chez lesquels les chance de réussite sont bien moindres.

Entre nous 10 kilos c'est rien a perdre. et d'expérience je peux t'affirmer que ça fait vraiment une difference au niveau des traitements.

bon courage pr ton aventure pma
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 10:49

trisss a écrit:
[Entre nous 10 kilos c'est rien a perdre. et d'expérience je peux t'affirmer que ça fait vraiment une difference au niveau des traitements.

Bonjour Triss, n'hésite pas à venir te présenter dans bienvenue, et surtout à nous détailler cette expérience dont tu parles, je pense que cela en intéressera beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trisss




Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2006

PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 4:40

AnneLG a écrit:

Bonjour Triss, n'hésite pas à venir te présenter dans bienvenue, et surtout à nous détailler cette expérience dont tu parles, je pense que cela en intéressera beaucoup! Wink

oops Embarassed vi c'est vrai que j'aurai pu commencer par là mais comme je suis inscrite depuis quelques temps et que je n'avais pas encore eu l'occasion de poster ,j'ai oublié de passer par cet section Laughing j'y vais de ce pas.

pr mon experience pma,je tacherai d'en faire profiter celles qui en ont besoin au fur et a mesure,en esperant que ça puisse leur etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:12

trisss a écrit:
AnneLG a écrit:

Bonjour Triss, n'hésite pas à venir te présenter dans bienvenue, et surtout à nous détailler cette expérience dont tu parles, je pense que cela en intéressera beaucoup! Wink

oops Embarassed vi c'est vrai que j'aurai pu commencer par là mais comme je suis inscrite depuis quelques temps et que je n'avais pas encore eu l'occasion de poster ,j'ai oublié de passer par cet section Laughing j'y vais de ce pas.

pr mon experience pma,je tacherai d'en faire profiter celles qui en ont besoin au fur et a mesure,en esperant que ça puisse leur etre utile.

pas de problème! Tu fais dans l'ordre que tu veux! hé hé hé!

Et c'ets une bien chouette présentation que tu as faite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB DE SURPOID Empty
MessageSujet: Re: PB DE SURPOID   PB DE SURPOID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB DE SURPOID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser