les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vos (et leurs) rêves d'ado.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

vos (et leurs) rêves d'ado. Empty
MessageSujet: vos (et leurs) rêves d'ado.   vos (et leurs) rêves d'ado. Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:59

A 12 ans, on est plein de rêves, sur notre vie future, notre métier, nos amours, la famille que l'on fondera, sauver le monde, etc.

Et forcément, nous n'avosn pas construit nos vie exactement comme nous le pensions alors. Par choix parfois (nos envies se sont modifiées avec l'âge) ou par nécessité souvent (non, tu ne peux pas être le Dr Schweitzer, y'en a qu'un Rolling Eyes ...)

Est-ce que vous parlez de ces rêves à vos ados quand ils vous parlent des leurs? Les incitez-vous à vous en parler? Considérez vous comme utile de leur parler de votre expérience, ou les laissez-vous se faire complètement la leur sans leur en parler?

Comment cela s'est passé pour vous quand vous étiez ado?
Revenir en haut Aller en bas
titous




Nombre de messages : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

vos (et leurs) rêves d'ado. Empty
MessageSujet: Re: vos (et leurs) rêves d'ado.   vos (et leurs) rêves d'ado. Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:24

moi je leur parle de tout comme une copine
mais en ce moment c'est pas le pied je me retrouve avec une ado de17ans qui ne croit plus en rien (surtout en elle) elle veut arreter l'ecole (elle a fini ses etudes le 20) bref elle deprime a fond
c'est galere
Revenir en haut Aller en bas
http://enfant-en-danger.realbb.net
 
vos (et leurs) rêves d'ado.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser