les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le plus beau des topics

Aller en bas 
+25
LOUNA
giniebaby
celalex
Mag
Cathy
Gaëlle
iramoor
Julie
marie anne_du72
Milou
Emilie
brunehaut
elizzem
katja
Liebling
Sylvie
minaartemis
Miss_Pagaille
Selphy
Caroline
AnneLG
Lorène
dragibus
Annouch
Ilona
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 11:15

Ilona a écrit:
Le plus beau des topics - Page 3 Heart Merci les filles Le plus beau des topics - Page 3 Heart !!!

Un garcon, tu dis Cathy ? Ah ben zur on a trouvé le prénom que pour une fille Laughing On vera dans quelques temps si tu as pronostiqué juste Wink

C'est quoi, c'est quoi, le prénom pour une fille????
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 11:24

Ilona :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 11:28

Ilona a écrit:
Ilona :tongue:

hé hé hé. C'ets très joli! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 11:30

Il y a déjà un sacré bout de temps que c'est decidé !!!

Merci Anne bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:03

Que vois-je !!!! je tourne le dos 2 jours et on annonce un nouveau 'tit bébé ??? Wink

Je suis super heureuse pour vous deux Ilona !

Félicitations et prend bien soin de toi.

Bisouilles

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:07

Merci Lilbel Le plus beau des topics - Page 3 Heart !!!

J'ai reussi à avoir un rendez vous chez ma gygy :)

Apres examen : pas de saignements et col fermé Very Happy sunny

M'a demandé comment je me sentais : à part ballonements, et fatigue rien de special. Ca l'a etonné que je n'ai pas mal aux seins. Ils sont lourds et tendus de là à dire qu'ils me font mal.

Elle m'a parlé du risque de fausse couche. Elle dit j'en parle à toutes les femmes, tant qu'on n'a ni vu et entendu le coeur du bébé on reste avec un gros point d' interrogation. pale

Elle m'a refait une ordonnance pour une pds en juillet et en aout pour la toxo. Elle m'a dit de prendre rendez vous pour la 1ere eccho entre le 4/08 et le 120/08 ... ca me parait si loin et ca me laisse le temps de me poser mille questions sur la santé de mon petit Le plus beau des topics - Page 3 Heart

Sinon elle je la revois le 4/09 ....

Ca m'a fait du bien de parler avec elle mais en meme temps de pas savoir si mon bibou vit ca m'angoisse !!! Crying or Very sad

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:53

Ilona a écrit:
Elle m'a refait une ordonnance pour une pds en juillet et en aout pour la toxo. Elle m'a dit de prendre rendez vous pour la 1ere eccho entre le 4/08 et le 120/08 ... ca me parait si loin et ca me laisse le temps de me poser mille questions sur la santé de mon petit Le plus beau des topics - Page 3 Heart


Oh le joli lapsus, Ilona !

Ceci dit, il faut que tu partes du principe qu'ilouelle va bien, et tu en auras la confirmation en août.

Profite, profite.
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:36

ah,ben oui! si t'as pas de signes ,faut pas t'inquieter!

c'est deja bien que le col soit fermé et pas de saignements!

rassure toi,va!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:41

Coucou et félicitations pour toi :)
Ne t'inquiète pas je suis certaine que le petit mec (c Cathy qui l'a dit) va bien :)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:42

Coucou et félicitations pour toi :)
Ne t'inquiète pas je suis certaine que le petit mec (c Cathy qui l'a dit) va bien :)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 11:37

Merci beaucoup les filles

Je refais une pds ce matin pour me zenifier parce que là c'est plus possible, j'enchaine crises de larme sur crises de larme.
Je pensais pas être si angoissée que ca
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:59

Tu fais bien ilona. l'important est que toi, tu te sentes bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:21

Merci Anne comme quoi je pense que c'est beaucoup psycho, rien que de l'avoir faite à midi, j'ai plus le sourire et j'ai reussi ) dormir une heure. Ca m'a fait un bien fou, sachant que mes nuits sont courtes, trop de cogitage !!! Laughing

Sinon on a parlé avec Zom, il y a des cours de yoga dans ma ville pas seulement pour les femmes enceintes et je pense que ca me ferait du bien !!!

C'est fou j'ai attendu si longtemps pour voir apparaitre mon +, je m'inquietais de ne jamais tombée enceinte, et la je m'inquiete pour sa santé !!! Comme dit Zom qu'est ce que ca va etre quand il sera là !!! Laughing

Gros Le plus beau des topics - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:24

ça c'ets bien normal, Ilona! Tu as attendu, espéré comme c'ets pas possible!

Alors tu as un vieux reflexe de te dire "c'est trop beau, c'ets pas possible"! Tout ça est très normal, tu sais! Laughing

C'ets très mignon, en plus d'être très normal!

repose toi, quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:24

Ilona a écrit:

C'est fou j'ai attendu si longtemps pour voir apparaitre mon +, je m'inquietais de ne jamais tombée enceinte, et la je m'inquiete pour sa santé !!! Comme dit Zom qu'est ce que ca va etre quand il sera là !!! Laughing

contente que tu te sentes rassurée et + zen Ilona Wink
c'est bien normal de ressentir toutes ces émotions si fortes, surtout quand on a attendu comme ça longtemps!
N'hésite pas à nous reparler de tout ça et à faire tout ce qu'il faut pour te sentir zen, ton bébé ressentira ta zen attitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:28

encore un télescopage anne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:29

Gaëlle a écrit:
encore un télescopage anne Very Happy


C'ets la magie du foot, ça, à tous les coups. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:43

Le plus beau des topics - Page 3 Hug Le plus beau des topics - Page 3 Heart Le plus beau des topics - Page 3 Hug Le plus beau des topics - Page 3 Heart Merci fort fort ca fait du bien de se sentir écoutée Le plus beau des topics - Page 3 Hug Le plus beau des topics - Page 3 Heart Le plus beau des topics - Page 3 Hug Le plus beau des topics - Page 3 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:04

mais c'est normal ! En fait, je pense que ce sont tes hormones qui commencent déjà à te jouer des tours.

Le stress et l'angoisse de début de grossesse, je crois que nous l'avons toutes connu. Quand je suis tombée enceinte, ça a été la même chose et puis ça s'est calmé. En fin de compte, ce qui m'a un peu "remise sur les rails", c'est le fait de me dire que je ne voulais pas faire un bébé stressé et nerveux.

Donc, prend le temps de "nous" un beau petit bébé tout joli comme sa maman ... le reste ... pfffftttt hors de tes pattes.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:17

Oui je vais essayer Lilibel bisou

C'est comme un petit trésor mais j'ai peur de le faire tomber et qu'il se brise en mille morceaux !!!

Je vais me remettre dans mes petits bricolages et puis me Le plus beau des topics - Page 3 Beach

Le plus beau des topics - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:55

Alors IlO elle a dit quoi cette pds ?
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 7:51

Ilona,tu viens nous donner des petites news?

c'est inquietant,ce silence...
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 15:35

Je suis desolée je n'ai pas pu me connecter la semaine derniere j'etais à 112 UI et la jeudi j'etais 1554 UI

J'espere que c'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 16:34

Ilona a écrit:
Je suis desolée je n'ai pas pu me connecter la semaine derniere j'etais à 112 UI et la jeudi j'etais 1554 UI

J'espere que c'est bon signe

oui je pense que c'est bon signe !!!!!

allez ca va aller, zen zen!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 16:37

Oui Opti j'essaie Le plus beau des topics - Page 3 Beach !!!

Le plus beau des topics - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau des topics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des topics   Le plus beau des topics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des topics
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle me suit du regard, c'est trop beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser