les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les "perles" de nos boulots

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les "perles" de nos boulots Empty
MessageSujet: Les "perles" de nos boulots   Les "perles" de nos boulots Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 10:00

On entend, on lit des choses qui nous étonnent, nous font rire... Partageons les ici... Very Happy

Je commence!

Je travaillais avec les élèves sur la presse et parlais de l'importance de l'information (c'était au moment du tsunami). Une élève dit que ça ne l'intéresse pas de savoir ce qui se passe dans le monde ce à quoi une autre élève répond "moi si je serais une asienne, j'aimerais savoir ce qu'il se passe chez moi..." L'argument est bon c'est clair mais j'ai mis quelques secondes à comprendre le asienne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "perles" de nos boulots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti boulots online
» Perles d'Ebay
» Parent "cool" ou parent "anxieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser