les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!

Aller en bas 
+50
françoise1973
Elise
Nepos
-PePsY-
Selphy
Ilona
brunehaut
Georges
boreale
Luc
Mathilde
Lililali
Chou
ptit-dragon
beredaen
little-viou
doug
Sarah
giniebaby
Bonnie
Madamedoel
Safo
orchiday
misskazu
Mamzelle_Emma
Lorène
celalex
del1232
Abigaelle
Milou
Val
AnneLG
mono
thysteam
Doophette
Gaëlle
Caroline
Lara
katja
pim
Lilibel
Sylvie
Mag
Cathy
Emilie
elizzem
Mimi
carine
Annouch
minaartemis
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:27

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Princesse-gifs-miniature%20(13)Joyeux anniversaire, petite princesse !! bisou Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Gifs2
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:30

Cathy a écrit:
Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Princesse-gifs-miniature%20(13)Joyeux anniversaire, petite princesse !! bisou Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Gifs2

je copie tiens

punaise que le temps passe, tous ces bébés froum qui ont déjà un an Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:34

Cathy a écrit:
Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Princesse-gifs-miniature%20(13)Joyeux anniversaire, petite princesse !! bisou Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Gifs2

joyeux anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:46

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Heart anniversaire Bon anniversaire Mathilde anniversaire Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:53

Gaëlle a écrit:
Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Heart anniversaire Bon anniversaire Mathilde anniversaire Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Heart


Tout pareil : joyeux anniversaire, jolie poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:41

Joyeux 1er anniversaire petite Mathilde!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:44

Gaëlle a écrit:
Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Heart anniversaire Bon anniversaire Mathilde anniversaire Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Heart

+1 souffle bien ta première bougie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:51

Déjà 1 an !

anniversaire Bonanif à la petite poussinette anniversaire

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:31

    flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
    flower anniversaire love Joyeux Anniversaire Mathilde love anniversaire flower
    flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:40

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Gateau3 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Gateau3 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Gateau3

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 G_PART_1 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Annif01 MATHILDE Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 0027


Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 2ballons
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:37

Ca passe vite... BON ANNIV Mathilde!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:09

Mag a écrit:
Ca passe vite... BON ANNIV Mathilde!
ne me dis pas que dans à peine 2 mois et demi ce sera l'anniv de Diego affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:09

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Heart Joyeux anniversaire petite fille Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:19

mono a écrit:
Mag a écrit:
Ca passe vite... BON ANNIV Mathilde!
ne me dis pas que dans à peine 2 mois et demi ce sera l'anniv de Diego affraid

Si Laughing Je te le dis Mono : dans deux mois et demiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:05

ma fille a fait le calcul hier (pinaise elle est forte en calcul mental) : dans 63 jours (enfin là du coup 62), elle aura 7 ans, l'âge de raison...
où sont passé mes bébés ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:24

Doophette a écrit:
Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Gateau3 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Gateau3 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Gateau3

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 G_PART_1 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Annif01 MATHILDE Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 0027


Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 2ballons

Je copite!!!

Joyeux anniversaire Mathilde! Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Heart Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Heart

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=5258
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Souhaitons-nous nos voeux
» mon ton son nos vos leurs anniversaire(s) c'est ici
» Anniversaires
» la liste de nos anniversaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser