les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cesariennes (temoignages)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

cesariennes (temoignages) Empty
MessageSujet: cesariennes (temoignages)   cesariennes (temoignages) Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:06

je vais de toutes evidence faire une cesarienne programmée car bébé en siege et j'aimerais bien avoir vos temoignages pour celles qui ont vecu ceci ca m'aiderait beaucoup !

merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

cesariennes (temoignages) Empty
MessageSujet: Re: cesariennes (temoignages)   cesariennes (temoignages) Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:11

Je ne suis pas passée par là mais ceci peut peut-être déjà t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

cesariennes (temoignages) Empty
MessageSujet: Re: cesariennes (temoignages)   cesariennes (temoignages) Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:16

Gaëlle a écrit:
Je ne suis pas passée par là mais ceci peut peut-être déjà t'aider Wink


merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

cesariennes (temoignages) Empty
MessageSujet: Re: cesariennes (temoignages)   cesariennes (temoignages) Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 9:42

tu peux aller jeter un oeil ici aussi : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1153

J'ai accouché par césarienne pour cause de bébé en siège. Tu y trouveras mon témoignage.

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin quoi que ce soit.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

cesariennes (temoignages) Empty
MessageSujet: Re: cesariennes (temoignages)   cesariennes (temoignages) Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 11:24

Je me permets de mettre le lien de Césarine qui est une association d'échange, de soutien et d'information autour de la naissance par césarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

cesariennes (temoignages) Empty
MessageSujet: Re: cesariennes (temoignages)   cesariennes (temoignages) Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 11:31

Lilibel a écrit:
tu peux aller jeter un oeil ici aussi : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1153

J'ai accouché par césarienne pour cause de bébé en siège. Tu y trouveras mon témoignage.

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin quoi que ce soit.

bisou


ohlàlà ton temoignage ne va pas me rassurer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

cesariennes (temoignages) Empty
MessageSujet: Re: cesariennes (temoignages)   cesariennes (temoignages) Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:17

Mimi a écrit:
Lilibel a écrit:
tu peux aller jeter un oeil ici aussi : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1153

J'ai accouché par césarienne pour cause de bébé en siège. Tu y trouveras mon témoignage.

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin quoi que ce soit.

bisou


ohlàlà ton temoignage ne va pas me rassurer Crying or Very sad

Ben non, il ne faut pas le prendre comme ça Mimi. En fait, j'ai mal réagi à la narcose car j'étais épuisée par de longues nuits blanches dûes à de gros problème avec l'achat de notre maison.

A ta place, j'en parlerais à mon gygy. Il ne faut pas avoir peur de parler de tout ça avec luiouelle. Ils sont là pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

cesariennes (temoignages) Empty
MessageSujet: Re: cesariennes (temoignages)   cesariennes (temoignages) Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:19

Virgule a écrit:
Je me permets de mettre le lien de Césarine qui est une association d'échange, de soutien et d'information autour de la naissance par césarienne.

Merci Dame Virgule ! Si j'avais eu ce lien avant ma césarienne, je suis sûre que ça aurait arrangé bcp de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

cesariennes (temoignages) Empty
MessageSujet: Re: cesariennes (temoignages)   cesariennes (temoignages) Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:20

Le fait est Mimi, qu'une césarienne en urgence et une césarienne programmée ne se déroulent et ne sont pas vécues de la même manière. Lorsque tu arrive à l'hopital (ou la clinique) pour accouché "à prioris" par voies basse et que l'on te dis que finalement on doit te pratiquer une césarienne, tu n'as pas le temps de t'y préparer, de poser toutes les questions que tu veux, de prévoir ce que tu as envie de faire...
Alors que là, tu peux te préparer à cette intervention, tu peux poser toutes les questons qui te passent par la tête (ainsi que celles que se posent ton amoureux).
Je suis sûre que tout se passera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cesariennes (temoignages) Empty
MessageSujet: Re: cesariennes (temoignages)   cesariennes (temoignages) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cesariennes (temoignages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser