les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !! Empty
MessageSujet: Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !!   Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 17:01

Je ne sais pas ce que c'est (une sorte de "feux de l'amour" version tapas, chicas, tequila et sombreros) mais apparemment c'est diffuser depuis quelques temps sur M6 l'après midi. Au secours, où sont les téléfilms larmoyants ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !! Empty
MessageSujet: Re: Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !!   Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 17:41

Cathy a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est (une sorte de "feux de l'amour" version tapas, chicas, tequila et sombreros) mais apparemment c'est diffuser depuis quelques temps sur M6 l'après midi. Au secours, où sont les téléfilms larmoyants ?
Rubiiiiiii?! Ouais, c'ets insupportable!
Avant, on avait deux téléfilms ABON'FAM, cétait vachement bien, enfin, c'était regardable, j'entends... Rolling Eyes Pfff, j'aime pas les telenovelas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !! Empty
MessageSujet: Re: Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !!   Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:22

ah bah jte jure l'autre jour on est tombé sur un épisode avec mon meilleur pote et on a regardé par curiosité....mort de rire on était! et on s'en est toujours pas remis tellement c'est mal joué et l'histoire completement nulle! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !! Empty
MessageSujet: Re: Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !!   Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser