les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Opération et obésité

Aller en bas 
+11
Madamedoel
AnneLG
Lara
Mamzelle_Emma
Annouch
Emilie
Cathy
Sylvie
elizzem
misskazu
little-viou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

Opération et obésité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération et obésité   Opération et obésité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:07

Me voilà revenue de RDV avec l'anesthésiste et cela s'est très mal passé
Melheureusement je ne peux plus reculer car ma vésicule est très enflammée et je ne peux plus attendre 2 mois pour avoir divers rendez-vous dans un autre hôpital

Résumé du rendez-vous :
MOI Bonjour docteur
LUI Bonjour
Vous devez vous faire opérer de la vésicule le 31/08. Avez vous déjà été opérer? Et est que cela s'est bien passé
MOI Oui et blabla....
LUI Combien peser vous
MOI ben 146Kgs (j'ai cru qu'il allait passé à travers sa chaise)
LUI ET... vous avez déjà penser à y faire quelque chose ou bien vous vous en occuperez après (avec un sale rictus sur la gu**le)
Là il se lève pour prendre ma tension et ma maman lui dit que j'ai très peur de me faire opérer
LUI Ahh madame, les risques sont plus élever, mais l'anesthésie cela devrait aller et encore heureux que vous soyez jeune car si c'était dans 10 ans..... mais pour les risques post-op vous risquer plus qu'un autre d'avoir une pneumonie (encore) ou une trombose
J'avais peur mais là je suis terrorisée, il m'a encore plus enfoncé, je ne sais plus quoi faire car je ne supporte plus la douleur mais j'ai trop peur
Je n'ai pas arrêter de chialer depuis 9h du mat
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Opération et obésité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération et obésité   Opération et obésité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:19

Tu es encore tombée sur un c** ! C'est vrai qu'il y a des risques ... mais les toubibs sont là pour les limiter, non ? Ils devraient aussi savoir que le facteur "moral" est primordial pour se soigner. S'ils te sapent le moral avant de monter sur le billard, ils ne peuvent pas s'attendre à ce que tu sois au top de ta forme quand tu sortiras de la salle d'op !

J'enrage de lire de telles choses ! Les médecins grossophobes devraient être condamnés ! Quand on est gros, on sait qu'on court des risques (je pèse 113 kg pour 1m70 donc je sais de quoi de je parle) mais c'est inutile d'en rajouter une couche !

En tout cas, Viou, reprend courage. Tout se passera très bien et ta douleur ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

N'hésite pas à nous en parler, nous sommes là aussi pour te soutenir.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération et obésité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser