les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Liste des derniers messages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Liste des derniers messages Empty
MessageSujet: Liste des derniers messages   Liste des derniers messages Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:52

Bonjour,

J'utilise très souvent l'option "Voir les derniers messages depuis votre dernière visite".
Mais voilà, cela fait un certain temps que je ne me suis plus connectée (vacances et ensuite problèmes de connection internet) et donc la liste est longue.
Mon problème: après un certain temps (et oui, cela prend du temps de tout lire), en faisant un "back" ma liste était vide ...

Il y a-t-il moyen d'une autre façon, de retrouver tous les messages écrits depuis une certaine date ?
J'ai essayé via recherche avancée, rechercher depuis 2 semaines, mais apparement, il faut remplir quelques chose dans le titre, on ne peut pas sélectionner tous les messages.

Avez-vous une idée ?
D'avance merci,
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Liste des derniers messages Empty
MessageSujet: Re: Liste des derniers messages   Liste des derniers messages Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 8:35

Je ne sais pas mais la réponse m'intéresse aussi, parce que ça m'arrive assez souvent de "perdre" la liste des derniers messages au gré d'une déconnection, et ça m'éneeeeeerve!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Liste des derniers messages Empty
MessageSujet: Re: Liste des derniers messages   Liste des derniers messages Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:01

Abigaelle a écrit:
Je ne sais pas mais la réponse m'intéresse aussi, parce que ça m'arrive assez souvent de "perdre" la liste des derniers messages au gré d'une déconnection, et ça m'éneeeeeerve!

+1
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Liste des derniers messages Empty
MessageSujet: Re: Liste des derniers messages   Liste des derniers messages Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:26

+1
ce qui serait intéressant, ce serait une liste chronologique des derniers messages inépendamment de notre dernière connection
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Liste des derniers messages Empty
MessageSujet: Re: Liste des derniers messages   Liste des derniers messages Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 18:06

ou quand j'oublie de me déconnecter et que chéri se connecte après...paf, pareil, les nouveaux messages, basta!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Liste des derniers messages Empty
MessageSujet: Re: Liste des derniers messages   Liste des derniers messages Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 18:05

Un petit pour Sylvie qui a peut-être une idée ...

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des derniers messages Empty
MessageSujet: Re: Liste des derniers messages   Liste des derniers messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des derniers messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser