les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ça y est, ça commence... :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

ça y est, ça commence... :( Empty
MessageSujet: ça y est, ça commence... :(   ça y est, ça commence... :( Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 19:40

Voilà, première question et inquiétude.
Comme je l'ai déjà dit, je suis sujette à des nausées (enceinte de 7sg). Je viens d'aller aux toilettes, pensant que cette fois ça allait sortir pour de bon, seulement je n'ai vomis (excusez-moi du détail) que de l'espèce de salive avec du sang Crying or Very sad Et j'ai encore ce goût amer dans la bouche :(
Alors voilà, pour me rassurer, je me dis que pitètre mon oesophage est un peu irrité, suite à mes nausées et problème de brûlures d'estomac, d'où le fait qu'il y ait eu un peu de sang.
(ça m'est déjà arrivé une fois, mais c'était très peu, et je pensais que j'avais un problème de gencive, mais pas cette fois-ci)
Ca vous est déjà arrivé, à vous ? Est-ce normal ?

(je dois partir, mais j'ai hâte de lire vos réponses :( )
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

ça y est, ça commence... :( Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça commence... :(   ça y est, ça commence... :( Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 19:50

En effet, si tu as des problèmes d'acidité gastrique et des remontées acide, il est très possible que tu sois irritée et que donc tu retrouve un peu de sang dans les vomissures. Parles en quand même à ton médecin aussitôt que possible afin qu'il te préscrive quelque chose pour faire "un pensement" pour ton tube disgestif et ton estomac et pour calmer tes nausées.
Essaie aussi de t'alimenter de façon fractionnée, c'est un dire un peu toutes les 3 heures environ.
Petit déjeuné légé, collation à 10/11 H, déjeuné vers 12/13 H, gouté vers 15/16 H, diner léger le soir et éventuellement une petite soupe avant de te coucher. Car, ma foi, si tu dois vomir, autant que tu "aie de quoi", ça sera moins difficile que si tu ne vomis que de la bile. Et, dans mon cas, parfois, le fait de manger calmait mes nausées. Reposes toi et dors dès que tu te sens un peu fatiguée, ça aussi, ça fait du bien, et c'est vraiment nécéssaire pour tenir le coup.
Courage à toi, et je te conseille encore de voir ton médecin assez vite pour éviter ces désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

ça y est, ça commence... :( Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça commence... :(   ça y est, ça commence... :( Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 21:23

Je suis sujette aux migraines (je touche du bois, pas depuis que je suis enceinte) et lors d'une terrible crise (ouille ouille ouille!!!) j'avais vomi de la salive avec du sang... J'étais complètement affraid On a appelé SOS médecins et le doc m'avait dit que c'était une grosse migraine (c'était la première du genre...) et que si j'avais vomi un peu de sang c'est que je m'étais irrité l'oesophage puisque je n'avais rien à vomir...

Si ça peut te rassurer... :)
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

ça y est, ça commence... :( Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça commence... :(   ça y est, ça commence... :( Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 21:29

Merci les filles ! :)
Je vois mon généraliste mardi 06/11 prochain, je lui en parlerai.
J'ai en effet pas mangé grand chose ce midi (que des fruits), je pense que je ne devais pas avoir grand chose dans l'estomac, c'est clair Rolling Eyes . Par contre, si ça devait se reproduire, j'appelle tout de suite mon doc, pake c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive... pale
En tout cas, merci encore.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

ça y est, ça commence... :( Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça commence... :(   ça y est, ça commence... :( Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 21:31

j'ai eu une première grossesse terrible point de vue vomissements (à cause de mon anneau qui était retourné enfin soit) alors oui je vomissais souvent de la bile avec des filets de sang, mon estomac ne retenant plus rien de solide. Pas de risque de quoi que ce soit dixit mon médecin que j'avais appelé en urgence. Alors le truc c'est de boire assez et de manger des aliments secs qui seront facilement repartis si vomissements encore (genre biscuits secs)
courage miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, ça commence... :( Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça commence... :(   ça y est, ça commence... :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, ça commence... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser