les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 au moment de la naissance...où est papa?

Aller en bas 
+8
katja
gecyka
Doophette
ptit-dragon
del1232
Lililali
AnneLG
Sylvie
12 participants

le jour J à l'heure H minute M je serai...
comme dans les films...en train de fumer
au moment de la naissance...où est papa? Vote_lcap0%au moment de la naissance...où est papa? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
au téléphone avec môman ou un copain
au moment de la naissance...où est papa? Vote_lcap0%au moment de la naissance...où est papa? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à côté de ma chérie, tout discret
au moment de la naissance...où est papa? Vote_lcap42%au moment de la naissance...où est papa? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
à côté d'elle, j'assure comme une bête
au moment de la naissance...où est papa? Vote_lcap58%au moment de la naissance...où est papa? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
à la maison, j'attends qu'on m'appelle
au moment de la naissance...où est papa? Vote_lcap0%au moment de la naissance...où est papa? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 1:13

ben oui où êtiez-vous, où serez-vous lors de la naissance de vos bibous, messieurs? car si nous n'avons pas le choix vous avez tout de même plusieurs possibilités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 13:19

Nous on a un petit souci : le papa ne supporte pas la vue du sang. Pour vous donner un exemple, il s'est trouvé mal quand le chat s'était égratigné l'oreille... J'ai cru qu'on devrait aller aux urgences avant le véto.

Donc on en a parlé : Il n"assistera qu'au travail, mais sortira au moment de la délivrance, sauf s'il le sent bien à ce moment, en se mettant derrière moi, peut-être que ça passera?
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 14:09

T'as oublié avec mes potes en train de me saouler (mon géniteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 16:36

lililali a écrit:
T'as oublié avec mes potes en train de me saouler (mon géniteur)

Je ne sais pas si c'est dans le même genre que ton père, mais effectivement je connais des hommes qui vont fêter ça en buvant un bon coup, pendant que leurs femmes se repose à la mater (et qu'elle n'est pas là pour voir dans quel état ils se mettent Laughing ).

Avec zhom on en a reparlé ce week end, car je lui avais demandé ce qu'il voulait faire, et au début de ma grossesse il m'a dit qu'il voulait être là du début à la fin....
Sauf qu'il commence à avoir des doutes, il m'a dit qu'il avait peur "de ne pas être à la hauteur", et il a peur que je lui en veut si il ne tient pas "jusqu'au bout"...
ON verra donc le jour venu, mais une chose est sûre : tel que je le connais il ne rentrera pas à la maison en attendant, il aura trop peur de "louper" quelque chose, ou de ne pas arriver à temps.
Revenir en haut Aller en bas
mr_creme
Invité




au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:38

Pour mes 3 enfants j'étais la, je devais être là, j'imaginais pas que celà puisse se passer sans moi.

j'ai même vu les bébés avant leur maman, puisque j'étais a cote de la sage femme. Laughing .

Pour les 2 premiers j'étais même été déçu quand ils m'ont demandé de sortir pour la péridurale.
J'avais peur de manquer l'un des plus beaux moments de ma vie. sunny

Et pour mon fils, ils ont gaffé : la sage femme a coupé le cordon à ma place . affraid
Je me suis retenu pour pas être vulgaire. fâché fâché .
Revenir en haut Aller en bas
ptit-dragon

ptit-dragon


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ardennes belges
Date d'inscription : 29/11/2005

au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 21:05

J'étais présent au près de ma tite femme, entrain de l'encourager, ni trop ni trop peu, de la soutenir.

En plus le moment ou j'ai coupé le cordon, j'ai repensé à ce qu'elle m'avait dit avant l'accouchement:" Ne te trompe pas,sinon Sébastien deviendra Hermione" pale

Tout s'est très bien passé: Sébastien est resté Sébastien sauf le jour de son baptème ou il ressemblait à Laura Ingalls avec son petit bonnet Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 6:18

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Invité




au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 20:28

a vrai dire, j'espere que le jour venu, je serais pret de ma femme et je que serais a la hauteur :)
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 15:44

En train de pousser a coté de moi loool
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 10:36

AnneLG a écrit:
Nous on a un petit souci : le papa ne supporte pas la vue du sang. Pour vous donner un exemple, il s'est trouvé mal quand le chat s'était égratigné l'oreille... J'ai cru qu'on devrait aller aux urgences avant le véto.

Donc on en a parlé : Il n"assistera qu'au travail, mais sortira au moment de la délivrance, sauf s'il le sent bien à ce moment, en se mettant derrière moi, peut-être que ça passera?

S'il se met près de ta tête pour t'encourager il ne verra rien tu sais...
Mais il aura la joie immence de voir votre bébé posé pour la première fois sur toi... c'est un moment unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 10:42

De toute façon, il me semble que la plupart des sages femmes et obstétriciens ne sont pas très chauds pour laisser le papa se mettre "au spectacle". Pour eux, sa place et près de sa femme, mais du côté tête pour l'encourager et la soutenir.

En ce qui nous concerne, pour le moment, il devrait être là. A moins qu'il ne change d'avis au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 10:50

A mon premier accouchement j'était "installée" sur la table d'accouchement, avais déjà poussé qq fois, y avait plus qu'à attendre l'arrivée du gyné...
Tout d'un coup l'accoucheuse s'écrie:"OOOOOOOOOOOOH mon dieu Monsieur venez voir!!!!..."
Shocked grosse panique...de mon pôvre zom
"comme on voit déjà tous ses cheveux!!!!" Laughing
Elle l'a même invité à lui touché la tête avant qu'elle ne sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 12:49

katja a écrit:
Tout d'un coup l'accoucheuse s'écrie:"OOOOOOOOOOOOH mon dieu Monsieur venez voir!!!!..."
Shocked grosse panique...de mon pôvre zom
"comme on voit déjà tous ses cheveux!!!!" Laughing
Elle l'a même invité à lui touché la tête avant qu'elle ne sorte...

Tiens, ben tu vois Katja, bon, je sais pas ce que je ressentirai sur le moment, ni si je changerai d'avis, mais je voudrais pas trop que mon chéri voit la tête comme ça en traind e sortir...

Je sais pas si c'est bien un spectacle pour un homme amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 13:57

Ben je pense que le mien ne pourrait pas toucher :
il sera déja tombé dans les pommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 16:21

AnneLG a écrit:
katja a écrit:
Tout d'un coup l'accoucheuse s'écrie:"OOOOOOOOOOOOH mon dieu Monsieur venez voir!!!!..."
Shocked grosse panique...de mon pôvre zom
"comme on voit déjà tous ses cheveux!!!!" Laughing
Elle l'a même invité à lui touché la tête avant qu'elle ne sorte...

Tiens, ben tu vois Katja, bon, je sais pas ce que je ressentirai sur le moment, ni si je changerai d'avis, mais je voudrais pas trop que mon chéri voit la tête comme ça en traind e sortir...

Je sais pas si c'est bien un spectacle pour un homme amoureux...

Elle n'était pas en train de sortir, comment expliquer, elle était encore à qq cm de la sortie si tu veux...
Ca l'a surpris sur le moment mais maintenant c'est un bon souvenir pour lui et il se plait à dire qu'il a vu sa fille alors qu'elle était encore à l'intérieur de maman! Wink
Pour ce qui est "du spectacle pour un homme amoureux" et bien je pense que ça fait partie de l'amour justement, puisque ce bébé en est le fruit et je t'assure que ça n'a en rien altéré son attirance pour moi Embarassed
Maintenant c'est certain que chacun son point de vue et sa manière d'aborder la question... Pour ma part je pense que si l'on est 2 pour la tâche la + plaisante (le faire Razz ) ben c'est normal d'être à 2 pour le moment un petit peu + dur (le sortir!! Laughing )... Et en y regardant de + près si NOUS on avait le choix et bien on aurait peut être pas envie d'y être non plus!!!!
En bref ds cette situation ils ont encore le beau rôles les zoms... ils ont le choix... Evil or Very Mad nous non!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 19:11

Bah, déjà qu'il fait le papa-poule avec moi, mon homme sera obligatoirement à mes cotés, en train de pousser, souffler, m'éponger le front, me demander si ça va, se prendre une baffe pour avoir posé une question idiote, s'en vouloir de m'avoir embetée, me demander pardon, se prendre une autre baffe pour avoir demandé 15 fois pardon alors que JE SUIS CONCENTREE LA BORDEL !!!!, et finalement, entrain de couper le cordon avec les dents... ouais, c'est un warrior mon homme... Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 19:25

Katcal a écrit:
, se prendre une baffe pour avoir posé une question idiote, s'en vouloir de m'avoir embetée, me demander pardon, se prendre une autre baffe pour avoir demandé 15 fois pardon alors que JE SUIS CONCENTREE LA BORDEL !!!!

:mdr:

Je me vois bien faire la même chose future maman
ma tante a giflé son mari aussi... au moins ça fait un autre souvenir ! diabolique
Revenir en haut Aller en bas
salomian

salomian


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 22/06/2007

au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:16

Il était dans l'entrebaillement de la porte de la salle d'accouchement.
Ni trop prés ni trop loin puisque j'ai accoucché par céserienne.
Je l'ai juste vu blémir pale pale au moment de l'incision (jet du liquide amniotique).
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:10

il était tout le temps à mes cotés, affairé avec son APN, la surveillance de ce que notre projet de naissance soit suivi, et de temps en temps le regard posé sur moi sans savoir trop quoi faire... car je lui demandais tout le temps de régler la hauteur du truc de trapéziste qui était sur moi ( chépa comment expliquer c'est que c'est)
pour le péstacle ( comme dit minimiss) titouan s'est coincé tous cheveux dehors et il a vu cela plusieurs fois, ça ne m'a pas gené plus que ça, par contre je serais bien passé des photos ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au moment de la naissance...où est papa? Empty
MessageSujet: Re: au moment de la naissance...où est papa?   au moment de la naissance...où est papa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au moment de la naissance...où est papa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papa poule ou papa autoritaire????
» en ce moment sur la 5
» La question qui me gonfle en ce moment !
» Papa enceinte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Papa aussi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser