les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je desespère reellement ...

Aller en bas 
+4
Caroline
Gaëlle
misskazu
carine
8 participants
AuteurMessage
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:56

Voilà ça fait 32 mois que nous sommes en essai et toujours rien .

c'est dejà dur mais là j'apprend que ma meilleure amie est enceinte ... en plus je l'ai appris d'une façon bien ecouerante !!!

son zom me taquine mechament sur msn dans le message perso avec l'equipe du Portugal donc je lui repond et puis d'un coup il me balance :" ça te fait quoi si je te dis que ma femme est enceinte mdr ? "

j'ai pas repondu , mais depuis je suis terriblement mal , je pleure sans cesse, c'est dur de la voir enceinte de nouveau . A sa première moi j'essayais déjà . elle va avoir son 2ème et moi j'ai rien ... :(

je sais que je me plains mais c'est tellement dur que j'ai envie vraiment de tout laisser tomber ... pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:03

Il est pas bien dans sa tete le zom de ta copine !!! Non mais ho, on a vu ca ou d'etre aussi mechant gratuitement, c'est dingue !!!!
T'as eu bien fait de pas lui répondre Wink
Je ne sais quoi te dire sur le fait que bébé ne vienne pas, juste que je te souhaite plein de courage et que j'espere que le bout de chou tant désiré arrive je desespère reellement ... Hug
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:08

Comme misskazu, je pense que le zom de ton amie est particulièrement lourd sur ce coup-là!
Aucun tact et même cruel d'ailleurs...
Je compatis vraiment à ta souffrance, ta peine, ta rage carine, comme ça doit être difficile :(

on continue à penser à vous, à croiser les doigts et à vous envoyer plein d'ondes ++++++++++ je desespère reellement ... Hug
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:09

Gaëlle a écrit:
Comme misskazu, je pense que le zom de ton amie est particulièrement lourd sur ce coup-là!
Aucun tact et même cruel d'ailleurs...
Je compatis vraiment à ta souffrance, ta peine, ta rage carine, comme ça doit être difficile :(

on continue à penser à vous, à croiser les doigts et à vous envoyer plein d'ondes ++++++++++ je desespère reellement ... Hug

+1
courage. bisou
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:27

je vous remercie les filles c'est super gentil !!!

c'est clair qu'il est cruel mais je sais qu'il ne m'aime pas donc je suis pas surprise, enfin je comprend pas ...

du coup mon cheri a les boules de savoir ma copine enceinte , il voudrait tellemnent etre papa et moi je suis pas capable de lui donner ce bonheur ...

j'ai RDV le 18/07 avec l'endocrinologue, je vais bien voir ce qu'il va me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:33

J'espere que ton endocrinologue te trouvera quelque chose pour t'aider croise les doigts
Maintenant, en ce qui concerne ce tye, le fait qu'il ne t'aime pas ne justifie pas sa connerie (pardon, j'ai dit un gros mot mais il est pesé) et si il respectais reellement sa femme, il respecterait ses amies c'est un minimum.
J'espere sincerement que tu parviendras à tomber enceinte, je suis certaine que ce petit bout sera le plus heureux !
COurage bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:46

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Comme misskazu, je pense que le zom de ton amie est particulièrement lourd sur ce coup-là!
Aucun tact et même cruel d'ailleurs...
Je compatis vraiment à ta souffrance, ta peine, ta rage carine, comme ça doit être difficile :(

on continue à penser à vous, à croiser les doigts et à vous envoyer plein d'ondes ++++++++++ je desespère reellement ... Hug

+1
courage. bisou

+1 et stp arrête de culpabiliser en disant que tu ne peux offrir ce cadeau à ton homme même si c'est humain de le penser ce n'est pas la réalité et pas idéal pour ton moral

je suis certaine que tu auras très vite un super ++++
en attendant prend tes distances avec cet animal sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:54

Sylvie a écrit:

en attendant prend tes distances avec cet animal sans coeur
C'est bien dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:07

c'est ce que je voudrais faire plus le voir ni lui ni elle d'ailleurs car je lui en veux de ne pas avoir pris la peine de me l'annoncer en sachant ce que je vis !!
mais le soucis c'est sa pitchoune , c'est ma filleule ...

je sais que je devrais pas culpabiliser mais je peux pas , je prend d'habitude sur moi mais là j'arrive vraiment a un point ou je sais plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:08

carine a écrit:
c'est ce que je voudrais faire plus le voir ni lui ni elle d'ailleurs car je lui en veux de ne pas avoir pris la peine de me l'annoncer en sachant ce que je vis !!
mais le soucis c'est sa pitchoune , c'est ma filleule ...

peut-être avait-elle peur de te le dire non?
elle cherchait ptete le moyen de te le dire sans vous blesser?
mais son zom là franchement....grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:15

surement mais quand meme je lui avais toujours dit que je serai heureuse pour elle , qu'il fallait pas me le cacher ... enfin je ne peux pas lui en vouloir de faire sa vie c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:19

Moi je pense que tu devrais en parler avec ton amie honnêtement!
En douceur sans reproche mais juste pour lui dire que tu as été attristée d'apprendre la nouvelle de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:32

je sais pas trop, rien que de penser qu'elle est enceinte me donne envie de pleurer, j'ai pas envie de suivre la grossesse d'une autre !!meme si c'est ma meilleure amie ....

je sais ça parait degueulasse, et c'est pas bien d'etre egoiste et envieuse mais c'est ce que je ressens . elle a mis 2 mois a etre enceinte et c'est ça qui me rend jalouse pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:37

Laisse peut-être passer un peu de temps et personne ne te demande de suivre sa grossesse si tu ne le sens pas (ce que je peux comprendre), je te conseille juste de lui dire doucement ce que tu as sur le coeur.

Quand tu le sentiras
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:48

c'est un bon conseil ! je pense que je vais faire comme ça , je lui dirai, je vais attendre que ça se tasse un peu dans ma tete ... je te remercie virgule .

vous etes toutes vraiment sympa merci les filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:25

carine a écrit:
je sais pas trop, rien que de penser qu'elle est enceinte me donne envie de pleurer, j'ai pas envie de suivre la grossesse d'une autre !!meme si c'est ma meilleure amie ....

je sais ça parait degueulasse, et c'est pas bien d'etre egoiste et envieuse mais c'est ce que je ressens . elle a mis 2 mois a etre enceinte et c'est ça qui me rend jalouse pleure pleure

Je te comprends si bien, nous on est en essais bébé 1 depuis presque 2 ans.
pale
Je gère comme je peux avec des hauts et des bas mais je dois bien avouer que depuis le début de l'année je m'épate de gérer aussi bien cette douleur mensuelle !

Si bien qu'il y a 2 mois mon mari me téléphone au bureau (je ne sais plus pourquoi) et me balance " tiens au fait gwen est enceinte" (c'est la femme d'un ami).

Là j'ai ressenti comme un coup de massu sur la tête, je me suis réfugiée dans les toilettes pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Mon mari a senti au téléphone qu'il avait dit une bétise !

Je soir je lui ai dit "mais pourquoi tu me l'as dit comme ça !! je suis au bureau en plus ! tu n'as vraiment pas de coeur, tu ne penses pas à moi !!!" j'étais vraiment en colère ... mon mari pensait que je prendrais bien la chose, parceque j'allais bien ! (des fois je vous jure les hommes !) bref je lui ai expliqué que ce n'ai pas parce que je vais bien qu'il faut me balancer les choses comme cela sans ménagement.

Bref j'ai pris sur moi pour féliciter les copains, mais c'est tout faut pas m'en demander plus, si ils comprennent tant mieux, si ils ne comrpennent pas tant pis. Ils vivent à montpellier donc c'est plus facile à gérer.

Mais s'entourer de personne qui te font du mal volontairement ou involontairement je ne vois pas l'intêret. Maintenant aies une conversation avec ton amie, explique lui ce que tu ressens et j'espère qu'elle te comprendra mais ca va lui faire mal aussi car c'est une situation très difficile.

J'ai perdu une amie l'année dernière, elle m'a dit qu'on était pas du même monde car j'étais mariée et elle célibataire ! je n'y peux rien, c'est ma vie, penses à ta vie, ton bonheur

Je te souhaite de réussir dans ce combat et je finirais en citant mon échographe : "rha la vie est vraiment mal foutue y'en a qui veulent des enfants et ya rien à faire ça vient pas et on ne sait pas pourquoi, et y'en a d'autres la petite culotte a à peine touchée le sol que paf c'est bon, c'est vraiment pas juste" (si si il a dit ça mot pour mot !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:44

Tu sais, Carine, c'est ds ces moments là qu'on se rend compte que la vie est profndément injuste : il n'y a aucune logique à tout ça, c'est juste comme ça, pas le choix.

Ta réaction est normale, prend le temps de remonter à la surface et de pouvoir faire front, par ce qu'il y en a plein les rues, des femmes enceintes. Je me rappelle d'une crise de larmes qd on était chez IKEA un jour, il y avait une femme enceinte par m², l'horreur.

Ceci dit, il faut pour toi, pour ton zhom et pour tes amies que tu apprennes à faire face à ce sentiment profond d'injustice. J'étais stupéfiée de constater que certaines personnes ne m'appelaient plus par ce qu'elles avaient peur de me faire de la peine, rien qu'à me dire que ça allait bien alors que j'allais mal. On se coupe facilement du monde, tu sais.

Qd à la culpabilisation... C'est marrant, c'est un truc que je n'ai jamais ressenti, ça. Pour moi, un enfant se fait à deux, c'est pas l'un qui donne à l'autre.
Le constat de la stérilité n'a rien changé entre nous, mais alors, rien de rien. Nous sommes passés à l'étape suivante (ICSI), et c'est tt.

Allez, courage.

Je pense bien à toi, je te souhaite tout d'abord de tomber enceinte, et ensuite plein de courage pour faire face.
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/11/2005

je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 11:58

Merci les filles pour tout vos messages , ça me touche enormement!

aujourd'hui ça va beaucoup mieux , j'en ai parlé avec mon cheri et lui aussi en souffre mais il le cache pour pas me faire de mal ...

mon amie est partie en vacances , je vais attendre qu'elle revienne pour lui parler , mais je pense prendre un peu de distance,mais je serai toujours là pour elle ( et pas son abruti de zom )

encore mille merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://12mai2007.populus.ch
Contenu sponsorisé





je desespère reellement ... Empty
MessageSujet: Re: je desespère reellement ...   je desespère reellement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je desespère reellement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser