les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ebay et autres sites de vente aux enchères...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

ebay et autres sites de vente aux enchères... Empty
MessageSujet: ebay et autres sites de vente aux enchères...   ebay et autres sites de vente aux enchères... Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 12:47

vous y participez? en tant que vendeur? acheteur? vous avez fait de super affaires? dites-nous tout Wink

ps: si vous le voulez vous pouvez aussi écrire ici votre pseudo sur ces sites si vous voulez que d'autres membres vous retrouvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

ebay et autres sites de vente aux enchères... Empty
MessageSujet: Re: ebay et autres sites de vente aux enchères...   ebay et autres sites de vente aux enchères... Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 13:25

Moi je dirais que je suis pas une grande ebayeuse... On a acheté qu'uen dizaine d'objets, dont peut-être 8 pour Evane! Après, un meuble, et un ordinateur, mais pour l'ordi, c'était HP le vendeur...

Par contre, je ne fréquente pas les autres sites d'enchères... mais on est des gros consommateurs d'achats en ligne (on y fait nos courses, on achète souvent des livres et des cd, des vêtemenst, ect.)
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

ebay et autres sites de vente aux enchères... Empty
MessageSujet: Re: ebay et autres sites de vente aux enchères...   ebay et autres sites de vente aux enchères... Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 15:47

Ben moi je dirais que je suis une méga-grande ebayeuse, vu que mon chiffre (nombre d'ebayeur différent qui ont évalué positif) est de : 775 à ce jour Very Happy (j'en avais un avant, mais il est fermé et j'avais 191).
Bon, je triche un peu, car je ne fais pas que acheter, je vends beaucoup aussi, ça me met du beurre dans les épinards :tongue:
PIs j'ai fait plein de bonnes affaires aussi !


Pis notre entreprise (que j'ai monté avec zhom) ne vends que sur ebay, c'est le meilleure moyen que j'ai trouvé pour nous faire connaitre. On a ouvert une boutique, et depuis notre inscription en mai de cette année on est à 216.

Un conseil : comparez bien les prix avant d'acheter, car parfois je vois des articles en promo dans les magasins discount, et ensuite je les retrouve sur ebay, + chère, parce que des petits malins essaient de faire des affaires et revendent le produit au prix fort.
Dernier exemple en date : les puzzles anne geddes; j'en avais acheté 3 pour moi à Lidl, à 3,99, et je voyais plein de gens en avoir plein dans les bras.... J'en ai retrouvé des dizaines la semaine suivante sur ebay, à 15 euros l'unité affraid Aujourd'hui le prix a un peu baissé, mais il y en a qui les vendent encore 9 euro Rolling Eyes
Idem pour les DVD de dessins animés : je les achète sur un site, mais je les retrouve souvent + chères sur ebay, parce que les gens ne connaissent pas ces sites...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

ebay et autres sites de vente aux enchères... Empty
MessageSujet: Re: ebay et autres sites de vente aux enchères...   ebay et autres sites de vente aux enchères... Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 15:51

del c'est indiscret de te demander ce que vous vendez sur ebay, zom et toi? profites-en pour faire ta pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

ebay et autres sites de vente aux enchères... Empty
MessageSujet: Re: ebay et autres sites de vente aux enchères...   ebay et autres sites de vente aux enchères... Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 16:25

Sylvie a écrit:
del c'est indiscret de te demander ce que vous vendez sur ebay, zom et toi? profites-en pour faire ta pub Wink

C'est un peu spécial, il s'agit de trains électriques Wink

http://stores.ebay.fr/Miniatures-passion

On vend aussi des petits objets pour les améliorer, il n'y a pas beaucoup d'amateurs, c'est un cercle assez fermé...
Zhom a toujours été un passionné, pis on s'est fait de nouveaux amis, car dans ce secteur les hommes aiment bien montrer leurs "créations" et parler avec des personnes qui ont la même passion.
(et les femmes sont bien contentes de trouver d'autres femmes qui vivent dans la même "situation" qu'elles : vivre avec un passionné de modélisme c'est pas de tout repos Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

ebay et autres sites de vente aux enchères... Empty
MessageSujet: Re: ebay et autres sites de vente aux enchères...   ebay et autres sites de vente aux enchères... Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 16:51

oui oui je connais ça le parrain de ma fille est fou des marklin et à moi on me dit de zyeuter dans le matériel de trains électriques pour certaines choses pour la maison de poupée en cours chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

ebay et autres sites de vente aux enchères... Empty
MessageSujet: Re: ebay et autres sites de vente aux enchères...   ebay et autres sites de vente aux enchères... Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 18:08

Oui je vois ce que tu veux dire,
ce doit être pour ce genre d'objet :

http://cgi.ebay.fr/Lobsidienne-Ref-9007_W0QQitemZ6011828039QQcategoryZ17033QQrdZ1QQcmdZViewItem

par exemple (ce sont les grilles que l'on voit au pieds des arbres),
ou alors ce sont pour les petits personnages, j'en avais des beaucoup plus beau mais ils sont tous partis (comme par exemple une dame qui fait son linge, ou j'avais plusieurs mariées).
Pendant un moment on a même vendu des "sets de tables", avec assiette et couverts, qui allaient dans les "wagons restaurants", mais peut être que certains les mettent dans les maisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

ebay et autres sites de vente aux enchères... Empty
MessageSujet: Re: ebay et autres sites de vente aux enchères...   ebay et autres sites de vente aux enchères... Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 18:39

Alors je ne suis pas une très grande ebayeuse et je ne fais qu'acheter : un salon, la collection des Freddy et pleins de petites choses pour mon petit Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





ebay et autres sites de vente aux enchères... Empty
MessageSujet: Re: ebay et autres sites de vente aux enchères...   ebay et autres sites de vente aux enchères... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ebay et autres sites de vente aux enchères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente-privee.com, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser