les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'île de la tentation

Aller en bas 
+10
Caroline
Sarah
Sylvie
Superso
Bonnie
thysteam
Cathy
Abigaelle
misskazu
katja
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:38

Si on laisse ses ados devant n'importe quoi à la tété (à n'importe quelle heure) et qu'on ne leur explique pas ce qu'ils voient, évidemment...
C'est pas aux programmateurs télé de penser aux ados impressionnables, il y a déjà les petits icônes qui déconseillent certains programmes avant certains âges, en France. C'est aux parents de prendre leurs responsabilités et de ne pas laisser regarder n'importe quoi aux enfants/ados..
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:44

Cathy a écrit:
Si on laisse ses ados devant n'importe quoi à la tété (à n'importe quelle heure) et qu'on ne leur explique pas ce qu'ils voient, évidemment...
C'est pas aux programmateurs télé de penser aux ados impressionnables, il y a déjà les petits icônes qui déconseillent certains programmes avant certains âges, en France. C'est aux parents de prendre leurs responsabilités et de ne pas laisser regarder n'importe quoi aux enfants/ados..

Encore une fois (décidément), c'est ce que je me suis dit.

Sauf qu'évidemment dans un contexte d'interdiction de programme choquant ( en disant ça, je ne pense pas à ce programme, dont je ne défends pas la qualité (ce serait dur! L'île de la tentation - Page 2 Rofl ) mais que je ne trouve pas non plus choquant), le législateur a sûrement en tête que tous les ados ne sont pas entourés de parents attentifs et responsables.

Je ne pense pas connaitre d'ado qui croie que la vraie vie est comme ça, mais s'il y en a, je reste d'accord avec Cathy sur le fait que ce sont aux parents d'éduquer à l'esprit critique vis à vis de la télé. Pissétou!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:44

Abigaelle a écrit:
J'avoue? Embarassed

J'ai assez souvent regardé.

Je n'ai toujours pas réussi à décider si je pensais que c'était des vrais gens ou des acteurs. J'ai l'impression que c'est entre les deux: des vrais gens pas très authentiques, un peu "dans la représentation"... en quête de notoriété à tout prix (ce que je trouve suspect en soi). Quand au "principe" de départ, je n'y crois pas du tout. On ne me fera jamais avaler qu'un couple "sérieux", je veux dire où l'autre n'est pas qu'un trophée soit si peu solide qu'il ne puisse résister à...combien déjà? une semaine de "tentation"? (surtout qu'il s'agit de tentation charnelle uniquement et que pour moi, ça ne fait vraiment pas tout.

Je n'irais jamais jamais dans une émission de télé réalité, et dans celle ci moins que dans toute autre (remarque, ça tombe bien, je n'ai pas vraiment le look recherché chez les candidates. Et tes "tentateurs" me paraissent tout sauf tentants, ce qu'on en voit en tout cas).

Et puis aussi, je crois que le montage tente désespérément de montrer des choses trash et qu'il n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent, parce qu'ils repassent toujours les même images.

Je pense comme abi cheers enfin ce qu elle a dit c'est ce que je pense

Je regarde oui, et le mercredi matin avec ma collègue on en parle, on s'amuse on se marre à les imiter, à les critiquer

Oui ça nous diverti et on ne prend rien au 1er degré, on le prend sur la rigolade car tout couple normal irait au mexique à 2 et pas chacun avec 10 personnes du sexe opposé lol! et que tout simplement on a pas a tester son amour c'est bête !

Voilà je n'irais donc jamais car en plus avec rien que mon 1m58 je passe pas dans les castings mais surtout que je n'ai pas ma place et que je n'ai pas besoin de tester l'amour de mon mari, je n'ai aucun doute dessus.

L'île de la tentation - Page 2 Heart je t'aime mon ange L'île de la tentation - Page 2 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 1:03

Abigaelle a écrit:
thysteam a écrit:


tout ça? surexcité et dément?on en apprend des choses ce soir Very Happy
abi aime quand c'est surexcité et dement Very Happy Very Happy et dire que caro est en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Eh bien, il me semble que Caro me connait assez pour savoir que, quitte à être dans la caricature, il vaut mieux pour moi une relation où c'est surexcité et dément qu'une autre du genre "bonne nuit les petits" et "ennui profond" . C'est quelque chose que j'assume sans problème et je n'en dirai pas plus. (je précise que je ne cherche pas du tout à provoquer qui que ce soit mais que je rebondis juste sur ces deux mots là et leurs "contraires". Evidemment, ma vie est bien plus en nuance que tout ça L'île de la tentation - Page 2 0074 )

L'île de la tentation - Page 2 Rofl L'île de la tentation - Page 2 Rofl L'île de la tentation - Page 2 Rofl
moi je ne sais pas ce que je viens faire dans l'île de la tentation d'Abichou L'île de la tentation - Page 2 Rofl L'île de la tentation - Page 2 Rofl L'île de la tentation - Page 2 Rofl
chouette retour sur le froum L'île de la tentation - Page 2 Rofl L'île de la tentation - Page 2 Rofl L'île de la tentation - Page 2 Rofl

mais j'y réfléchis depuis cinq secondes non minutes scratch


et ....non non non L'île de la tentation - Page 2 Rofl L'île de la tentation - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 10:28

cheers Caro!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:24

tiens c'est l'heure de la tentation ... tu es là Abichouchou ????

bon je vais voir ce que cela donne et peut être je comprendrais pourquoi lorsqu'on parle île de la tentation, on parle Caroline ????

wouahhhhh serai-je une tentatrice qui s'ignore ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 0:00

je crois que si la téléréalité marche si bien c'est justement parce que les téléspectateurs se sentent en position de critique... c'est une position assez confortable en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 0:29

Caroline a écrit:
tiens c'est l'heure de la tentation ... tu es là Abichouchou ????

bon je vais voir ce que cela donne et peut être je comprendrais pourquoi lorsqu'on parle île de la tentation, on parle Caroline ????

wouahhhhh serai-je une tentatrice qui s'ignore ???? Laughing

Ben je regardais un reportage édifiant sur les pénis... mais je vais hésiter à zapper maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 0:30

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
tiens c'est l'heure de la tentation ... tu es là Abichouchou ????

bon je vais voir ce que cela donne et peut être je comprendrais pourquoi lorsqu'on parle île de la tentation, on parle Caroline ????

wouahhhhh serai-je une tentatrice qui s'ignore ???? Laughing

Ben je regardais un reportage édifiant sur les pénis... mais je vais hésiter à zapper maintenant...

sur les quoi ???
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 0:36

Ben oui, ce n'est pas un lapsus... Twisted Evil

Mais tu ne m'en voudras pas, je ne fais pas comme Cathy pour les ciboules et les échalottes, je ne mets pas de photo. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 14:14

je me dis que s'il faut faire ce genre d'émission pour se prouver quelque chose dans son couple, ya déja quelque chose qui va pas a la base....

Sinon je regarde de temps en temps...mais je trouve le spectacle un peu...comment dire....pathétique....surtout du coté des tentatrices... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 0:46

Comme tout le monde, il m'est arrivé de tomber dessus en zappant! Je ne vois pas ce que ça a de plus choquant ou d'incitant à la débauche que des feuilletons comme Dallas ou Dynastie ou Feux de l'amour! Là aussi, ça trompe et ça quitte à tous vents!
Et puis, je regarde ça au 14ème degré, un peu comme un feuilleton et pas comme une véritable tranche de vie. Ca m'a vraiment fait marrer quand j'ai vu Brandon prendre une barre de fer pour se battre avec le tentateur de Diana!
Vous dites que ce n'est pas drôle de voir des gens souffrir et se faire larguer. Mais les gens qui y vont sont volontaires et le font en toute connaissance de cause. Admetteons que ce soit vrai et pas du bidon. Franchement, si M. Doel et moi allions à cette émission (mais mon mètre cinquante sept me barrera la route aussi - Sarah, tu es plus grande que moi), c'est clair que connaissant l'enjeu et sachant que des milliers de téléspectatzurs nous regardent, même si j'ai trèèèèèèès envie (et même si le tentateur est Robbie Williams) et bien, ce n'est pas dur de s'abstenir, surtout en présence de caméras.
Et puis même, si un couple ne tient qu'à ça, c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine.

Bref, si je n'avais pas d'enfant et le physique pour, ça ne me déplairait pas de m'incrire à ce jeu, et avoir ainsi une semaine de vacances à l'oeuil dans un cadre paradisiaque. Je ne me ferai aucun souci pour mon couple et serai sûre de gagner. Parce que même si on ne peut jamais être sûr de la fidélité de son conjoint (dans la vraie vie), peu de VRAIS gens, vu le contexte, se feraient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:10

Mme Doel a écrit:
Comme tout le monde, il m'est arrivé de tomber dessus en zappant! Je ne vois pas ce que ça a de plus choquant ou d'incitant à la débauche que des feuilletons comme Dallas ou Dynastie ou Feux de l'amour! Là aussi, ça trompe et ça quitte à tous vents!
Et puis, je regarde ça au 14ème degré, un peu comme un feuilleton et pas comme une véritable tranche de vie. Ca m'a vraiment fait marrer quand j'ai vu Brandon prendre une barre de fer pour se battre avec le tentateur de Diana!
Vous dites que ce n'est pas drôle de voir des gens souffrir et se faire larguer. Mais les gens qui y vont sont volontaires et le font en toute connaissance de cause. Admetteons que ce soit vrai et pas du bidon. Franchement, si M. Doel et moi allions à cette émission (mais mon mètre cinquante sept me barrera la route aussi - Sarah, tu es plus grande que moi), c'est clair que connaissant l'enjeu et sachant que des milliers de téléspectatzurs nous regardent, même si j'ai trèèèèèèès envie (et même si le tentateur est Robbie Williams) et bien, ce n'est pas dur de s'abstenir, surtout en présence de caméras.
Et puis même, si un couple ne tient qu'à ça, c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine.

Bref, si je n'avais pas d'enfant et le physique pour, ça ne me déplairait pas de m'incrire à ce jeu, et avoir ainsi une semaine de vacances à l'oeuil dans un cadre paradisiaque. Je ne me ferai aucun souci pour mon couple et serai sûre de gagner. Parce que même si on ne peut jamais être sûr de la fidélité de son conjoint (dans la vraie vie), peu de VRAIS gens, vu le contexte, se feraient avoir.

et oui même si y'avait Robbie Williams, JLA, Pascal Obispo ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:10

Embarassed dernier épisode ce soir j'ai hate... Embarassed L'île de la tentation - Page 2 Whistle L'île de la tentation - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:45

Ca a finit comment, j'ai pas vu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:02

Bah mélanie et vincent repartent chacun de leur coté.... et j'ai vu hier a la méthode cauet que mélanie et shanice la tentatrice de vincent sont copines mais que lui il se retrouve seul comme un con bien fait! L'île de la tentation - Page 2 Rofl

Eric et sandra sont reparti de leur coté...

Joel et jennifer bien sur sont reparti ensemble et vont se marier bientot... (pas étonnant hein?! Very Happy ) L'île de la tentation - Page 2 Heart vive l'amour! L'île de la tentation - Page 2 Heart

Et Harry (lui c'est celui que je déteste le plus et de loin!!) et Emeline sont reparti chacun de leur coté... la vengeance d'Emeline c'est qu'elle lui a révélé le soir du dernier feu de camp que depuis qu'elle sort avec harry elle couche toujours avec son ex....
Mais a la fin quand ils donnent des nouvelles 4 mois plus tard, les 2 ce sont remis ensemble et vont faire un gosse! c'est a plus rien y comprendre!!!!!!!!!

Voila pour le résumé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:10

Alors mélanie et Vincent... Mélanie, c'était la fausse blonde ?

Eric et Sandra, Sandra c'est genre la colombienne ou chais pas quoi ?

Joël et Jennifer c'est ceux qui sont arrivés après le départ du grand black et de sa chérie ?

Harry (l'éspèce d'amibe idiot là, blond au possible) et Emeline, c'est la fille qui disait que son mec voulait lui faire un bébé avant l'aventure ?

Comme ça je resitue, parce que les prénoms, j'ai du mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:51

tatouboncathy!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'île de la tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tentation   L'île de la tentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de la tentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser