les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aime pô le cyclisme

Aller en bas 
+8
Sylvie
Milou
Gaëlle
Lorène
Val
little-viou
Emilie
Madamedoel
12 participants
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:32

Pour parler d'autre chose, j'ai horreur du cyclisme.
Le Tour de France, le Giro, la Vuelta, le championnat du Monde, Liège-Bastogne-Liège, Paris-Roubaix, Milan-San Remo, ...
Tous les week-ends, voire tous les jours pendant 3 ou 4 semaines pendant les tours, on se tape du cyclisme!
Et je ne parle même pas du dopage!
J'ai d'abord dû supporter ça avec mon papa et puis, M. Doel!
Voilà, c'est dit, j'aime pô!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:35

lol j'ai pas d'avis sauf que c'est le truc parfait pour s'endormir lol
Revenir en haut Aller en bas
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:36

+1 du temps ou j'étais petite, je passais tous mes congés chez ma grand mère (que j'aime de tout mon coeur) et tous les ans au mois de juillet c'était un calevaire : tous les après-midi le tour de France.

J'en ai garder un dégout profond pour toutes les courses cyclistes
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:37

Opti-Miss-StyX a écrit:
lol j'ai pas d'avis sauf que c'est le truc parfait pour s'endormir lol

Pareil!
C'est tip top pour la sieste le dimanche apres midi (avant d'avoir des ptits bouts pour ma part) tout comme la F1 (désolée Mr Viou)
Revenir en haut Aller en bas
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:39

Val a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
lol j'ai pas d'avis sauf que c'est le truc parfait pour s'endormir lol

Pareil!
C'est tip top pour la sieste le dimanche apres midi (avant d'avoir des ptits bouts pour ma part) tout comme la F1 (désolée Mr Viou)
là tu vas te faire une ennemi et pour info c'est pas facile de s'endormir avec les bruits de moteurs lol! (c'est pour cela que je vais au lit J'aime pô le cyclisme Whistle ), donc c'est mieux le cyclisme
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:42

Ah ben pour le coup, Mme DOEL, nous sommes d'accord : je déteste ça !

Inintéressant, en plus ce n'est pas encore un sport totalement "propre".

Il n'y a rien à faire, j'aime pô le cyclisme !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:59

J'aime tellement pas que même les commentaires en fond sonore, ça m'éneeeerve.
En Belgique, on a un journaliste sportif très calé, Rodrigo Beenkens, que j'aime écouter lors des matches de foot, car il raconte toujours des anecdotes sur le chien du voisin de l'oncle de tel joueur, mais par contre, je ne le supporte pas lorsqu'il commente le vélo.
Autant le bruit de la F1 ne me dérange absolument pas (OK, j'aime bien la F1, alors, ça aide), mais les commentaires cyclistes, ça m'énerve!
M. Doel a essayé de m'initier lors d'une attaque (se taper 3 heures voire plus de cyclisme juste pour voir le dernier sprint où enfin, parfois il se passe quelque chose, je comprends pas), mais non, rien à faire.
Heureusement qu'on a deux TV!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:03

Idem que vous, je déteste!

Je parle même pas du dopage, je parle juste de ce que l'on voit: des vélos qui roulent.

Je ne comprends rien en + et donc je vois juste des vélos qui avancent. Quel ennui!
Voir ça ou des trains qui roulent, c'est kif. Je préfèrerais encore le train j'pense.

Non vraiment, y a pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:16

Gaëlle a écrit:

Non vraiment, y a pas pire.

Mmmmmm?
Le curling?
Non même pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:24

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:

Non vraiment, y a pas pire.

Mmmmmm?
Le curling?
Non même pas Evil or Very Mad

Le curling, c'est tellement ridicule que ça me fait mourir de rire, ça a au moins un intérêt.

Le cyclisme, j'te dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:29

ben pareil! moi non plus j'aime pô ça! c'est d'un ennui!

c'est comme je n'ai jamais compris tous ces gens qui passent leur journée au bord de la route en attendant de voir la course passer, ils attendent des heures et quand enfin ils arrivent pfiout 10 secondes après c'est fini Rolling Eyes

enfin chacun son truc....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:23

j'aim pô non plus mais j'ai de la chance..mon papa n'aime pas et zom non plus...au point qu'on a croisé le tour de France l'an dernier sur les routes de Vendée, sommes arrivés pile avant la caravane au Puy-du-Fou et on en a profité pour vite rentrer dans le Parc avant que le monde n'arrive...même pas une seconde qu'on s'est arrêté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:31

Tout comme les filles, j'aime pas le tour de France, MAIS parce qu'il y a un mais meme si c'est gonflant et que l'on prefererait des programmes un peu plus enrichissant sur France 2 l'apres midi, faut penser que tous les gouts sont dans la nature.
Et il faut dire que rien que pour mon grand pere, et bien c'est bien qu'ils le retransmettent encore, parce que mon grand pere, il adore le tour de France et pendant ce temps là, Papy, il se met le sonotone sur les oreilles a fond la caisse et il entend pas les rengaines de ma grand mere Laughing
Alors rien que pour mon Papy, ben c'est chouette le tour de France Laughing

Sinon, je suis sauvée, Zom deteste ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:41

Si, y'a pire : la voile.

L'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:42

Lorène a écrit:
Si, y'a pire : la voile.

L'horreur.

On voit ça en télé? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:43

Lorène a écrit:
Si, y'a pire : la voile.

L'horreur.
jamais regardé la voile a la teloche
mais je me dis qu'on peut peut-etre rever un peu en regardant la mer et les voiles...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 15:43

Val a écrit:
mais je me dis qu'on peut peut-etre rever un peu en regardant la mer et les voiles...

oué c'est vrai
mais j'vais pas trop le dire car j'aime bien thalassa moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:07

Ben quoi, le curling, c'est drôle, il y a du suspense, de l'action!
M. Doel est un grand sportif de TV, c'est-à-dire qu'il aime regarder TOUS les sports à la TV (sauf le patinage artistique. Pas de bol, j'aime bien le patinage artistique).
Ca va du tennis au judo en passant par le lancer du marteau (oui oui, il regarde même le lancer du marteau) aux fléchettes et billard.
Dans l'ensemble, ça ne me dérange pas, SAUF le cyclisme.

Et dans le genre, vous connaissez le Tractor Pooling? Des espèces d'engins avec un moteur de tracteur qui doivent tirer des trucs sur la plus longue distance? Avec un copain, on était capable de passer des soirées à regarder ça!
Et le concours de l'homme le plus fort du monde?
Avec des épreuves qui s'appelaient "la ballade du fermier" (ils devaient se balader avec des bonbonnes), tirer un truc avec les dents, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:10

Tout pareil !

Bruno aime TOUS les sports à la tv, même la GRS, il est foutu de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:32

J'ai de la chance zom n'aime pas. Le tour de france pour chacun d'entre nous rappelle les jours d'ennui pendant les grandes vacances et ça nous fout le cafard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:53

Lorène a écrit:
Si, y'a pire : la voile.

L'horreur.


affraid affraid affraid

wéééé, c'ets le pire du pire... J'aime pô le cyclisme Swoon J'aime pô le cyclisme Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:45

Mon beau père est un fan de cyclisme... 65 ans et il fait du vélo tous les matins... Alors, je vous dis pas, il ne jure que par ça... Rolling Eyes
Il a même fait un pélerinage à Saint Jacques de Compostelle en vélo...

J'aime pô le cyclisme, moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 6:40

Bref, quasi personne n'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pô le cyclisme Empty
MessageSujet: Re: J'aime pô le cyclisme   J'aime pô le cyclisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pô le cyclisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Actualité et sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser