les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Echarpe de portage (recherche)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Echarpe de portage  (recherche) Empty
MessageSujet: Echarpe de portage (recherche)   Echarpe de portage  (recherche) Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:18

Je recherche une echarpe de portage d'occasion à revendre, c'est pour tester avec Sacha Wink (la tondeuse a passer avec Monsieur dans les bras m'a épuisé et je pense que je serai plus à l'aise avec l'echarpe)

Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Echarpe de portage  (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de portage (recherche)   Echarpe de portage  (recherche) Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:01

regarde sur ebay, il y en a souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Echarpe de portage  (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de portage (recherche)   Echarpe de portage  (recherche) Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:32

Je tenterai d'en acheter une neuve des que bébé 4 décidera à pointer le bout de son nez (il est pas pressé)
Merci quand meme à toutes celles qui ont cherché pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Echarpe de portage  (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de portage (recherche)   Echarpe de portage  (recherche) Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:43

misskazu a écrit:
Je tenterai d'en acheter une neuve des que bébé 4 décidera à pointer le bout de son nez (il est pas pressé)
Merci quand meme à toutes celles qui ont cherché pour moi Wink
Alors j'archive ce post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echarpe de portage  (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Echarpe de portage (recherche)   Echarpe de portage  (recherche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpe de portage (recherche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: La boutique des mamans :: Trop tard c'est vendu!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser