les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Valouuuuuuuuu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Valouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Valouuuuuuuuu   Valouuuuuuuuu Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:48

Chose dite, chose faite, me voici de retour sur ce forum. Je promets de passer poster souvent mais bon là, je risque d'être coupée internet pour cause de changement d'opérateur et on est bientôt partis en vacances alors mea culpa d'avance.
Ceci dit, j'ai été poster dans la rubrique 9 mois en raison de la choucroute grandissante dans mon bidou future maman .
Bisousxs ma belle et bisousxs à toutes les autres (Gaëlle, Sylvie, Bonnie etc.)

Peg (et la choucroute de 16SA)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Valouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Valouuuuuuuuu   Valouuuuuuuuu Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 14:27

Wèèè
ben voilà un retour qui me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Valouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Valouuuuuuuuu   Valouuuuuuuuu Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:53

Et nous on n'a pas le droit à des bisous paskonaipabelch???!!!
Valouuuuuuuuu Obelixboude4bs
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Valouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Valouuuuuuuuu   Valouuuuuuuuu Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 13:06

Mais si ma belle, même que j'en fais un tout spécial à ta toute jolie princesse bisou
Peg
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Valouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Valouuuuuuuuu   Valouuuuuuuuu Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 14:30

dis, une choucroute de 16 semaine, c'est combien de kilos de chou et de saucisse ça??

lolll

bien contente de te revoir! j'epsère que tu es enfin débarassée de ces vilaines nausées et que la forme est revenue!

à bientôt et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Valouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Valouuuuuuuuu   Valouuuuuuuuu Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:37

Ca fait déjà 6kg en + sur la balance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Valouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Valouuuuuuuuu   Valouuuuuuuuu Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:51

Peg, et comment va la petite Juliette dont tu nous avais parlé et qui avait eu une méningite????
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Valouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Valouuuuuuuuu   Valouuuuuuuuu Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 1:32

Peg a écrit:
Mais si ma belle, même que j'en fais un tout spécial à ta toute jolie princesse bisou
Peg

Merci!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Valouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Valouuuuuuuuu   Valouuuuuuuuu Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:35

Aux dernières nouvelles (qui remontent au mois d'avril), la petite Juliette était encore très souvent suivie à l'hôpital. Malheureusement, je ne sais pas si elle gardera des séquelles ou pas. En attendant, j'ai appris que son papa avait été viré de son boulot pendant qu'il veillait sa petite à l'hôpital, si c'est pas honteux fâché .
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Valouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Valouuuuuuuuu   Valouuuuuuuuu Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:41

Oui c'est honteux et dégueulasse, c'est sans nom, y'a des patrons qui ont tout les droits et à qui le mot "humain" ne dit strictement rien, misere de misere, c'est inhumain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valouuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Valouuuuuuuuu   Valouuuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valouuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Bienvenuuuue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser