les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Niplettes d'Avent ou semblables ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Niplettes d'Avent ou semblables ? Empty
MessageSujet: Niplettes d'Avent ou semblables ?   Niplettes d'Avent ou semblables ? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 18:10

Coucou les filles,

Je viens à vous pour vous demander quelques petites infos !!!

Voilà je voudrais allaiter mon petit bout quand il sera là mais j'ai un petit soucis j'ai ce que qu'on appelle les tetons ombiliqués, en fait qui ne "pointent" pas.

Ca m'inquiete, est ce qu'il est possible d'allaiter quand même ?

J'ai entendu parler des Niplettes d' Avent, sorte de petite pompe qu'on place sur le téton pour l'aider à se developper. Vous connaissez ? Vous en êtes vous dejà servies ?

Si oui, savez vous, où je peux en trouver car ni à Aubert, ni en pharmacie je n'en ai trouvé !!!

Merci pour vos futures reponses

Gros bisous

Ilo
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Niplettes d'Avent ou semblables ? Empty
MessageSujet: Re: Niplettes d'Avent ou semblables ?   Niplettes d'Avent ou semblables ? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:02

Tu peux les commander en pharmacie, je suis sure qu'ils t'en trouveront.
J'ai une amie qui avait les tétons ombiliqués et elle a pu allaiter sans aucun soucis Wink
Peut etre que tu devrais demander à la sage femme de la maternité ou tu vas accoucher quelques conseils avant, ou si tu fais les cours de préparation à l'accouchement, pose toutes tes questions necessaires à ce moment là.
Sinon, je suis sure que sur le site d'avent tu trouveras cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Niplettes d'Avent ou semblables ? Empty
MessageSujet: Re: Niplettes d'Avent ou semblables ?   Niplettes d'Avent ou semblables ? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Niplettes d'Avent ou semblables ? Empty
MessageSujet: Re: Niplettes d'Avent ou semblables ?   Niplettes d'Avent ou semblables ? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:39

Merci ca me rassure un peu.
En effet je demanderais à la mat, s'il faut eventuellement preparer mes nénés à l'allaitement !!! J'ai encore le temps mais bon j'y pense dejà Laughing

Merci pour le lien, j'ai demandé le catalogue, comme ca si la pharma ne m'en commande pas je passerais direct par eux !

Merci bcp flower
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Niplettes d'Avent ou semblables ? Empty
MessageSujet: Re: Niplettes d'Avent ou semblables ?   Niplettes d'Avent ou semblables ? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:27

Chez Aubert, la plupart du temps ya possibilité de commander des produits Avent... faut poser la question à une vendeuse.
Sinon en pharmacie ils devraient pouvoir te trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Niplettes d'Avent ou semblables ? Empty
MessageSujet: Re: Niplettes d'Avent ou semblables ?   Niplettes d'Avent ou semblables ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:37

Avant de pousser tes recherches de niplettes, je te conseille de demander a ton gyneco ce qu'il pense de la nécessité d'en acheter ou non.

A mon avis cela n'est pas nécessaire, comme il n'est pas nécessaire de préparer les seins à allaiter.

Tu auras bien le temps de te renseigner une fois que tu auras un avis médical ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Niplettes d'Avent ou semblables ? Empty
MessageSujet: Re: Niplettes d'Avent ou semblables ?   Niplettes d'Avent ou semblables ? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:59

Au fait
as-tu pu parler a ton gyneco de ton inquiètude par rapport a l'allaitement?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Niplettes d'Avent ou semblables ? Empty
MessageSujet: Re: Niplettes d'Avent ou semblables ?   Niplettes d'Avent ou semblables ? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:08

Non pas encore ...

Pis en fait il y a des periodes dans la journée ou mes seins sont vachement tendus et les tetons pointent un peu alors du coup je vais attendre encore un peu pour vois s'ils se developpent.

Comme dans les bouquins ils disent que la poitrine ne cesse de changer d'aspect au cours de la grossesse peut etre que je vais avoir de supers tetons dans quelques temps looool

En tout cas merci pour les infos

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Niplettes d'Avent ou semblables ? Empty
MessageSujet: Re: Niplettes d'Avent ou semblables ?   Niplettes d'Avent ou semblables ? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 0:58

Se développer ou non, je pense que le souci n'est pas làµil me semble avoir lu dans un livre sur l'allaitement que le fait que le bout des seins ne "sort" pas n'est pas un frein à l'allaitement

SI j'insiste, c'est que clairement allaiter sans teterelle est plus confortable pour maman ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Niplettes d'Avent ou semblables ? Empty
MessageSujet: Re: Niplettes d'Avent ou semblables ?   Niplettes d'Avent ou semblables ? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 1:04

Val a écrit:
Se développer ou non, je pense que le souci n'est pas làµil me semble avoir lu dans un livre sur l'allaitement que le fait que le bout des seins ne "sort" pas n'est pas un frein à l'allaitement

SI j'insiste, c'est que clairement allaiter sans teterelle est plus confortable pour maman ;-)

J'ai lu la même chose (Marie Thirion?).

De plus, sans avoir les mamelons ombiliqués, ils ne ressortaient pas beaucoup (je me souviens même d'une réflexion de ma mère à ce sujet, ce qui est tout de même un comble alors qu'elle a allaité ses 4 enfants) et c'est la succion du bébé qui les forme pour qu'ils soient "utilisables" plus facilement, mais il sait se débrouiller même quand ce n'est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Niplettes d'Avent ou semblables ? Empty
MessageSujet: Re: Niplettes d'Avent ou semblables ?   Niplettes d'Avent ou semblables ? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:32

Ca me rassure alors !!!
Je verais en temps venu je crois quand Bébé sera là

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niplettes d'Avent ou semblables ? Empty
MessageSujet: Re: Niplettes d'Avent ou semblables ?   Niplettes d'Avent ou semblables ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niplettes d'Avent ou semblables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser