les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [série] Cold case

Aller en bas 
+5
Sylvie
misskazu
Cathy
Mamzelle_Emma
Lorène
9 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Cold case Empty
MessageSujet: [série] Cold case   [série] Cold case Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:15

Je viens de regarder ce soir pour la première fois, et j'aime bcp : l'enquête est intéressante, et les bandes musicales, somptueuses.

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'une équipe qui reprend les crimes non élucidés, et la bande musicale est composée des musiques de l'époque du crime.

Vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Cold case Empty
MessageSujet: Re: [série] Cold case   [série] Cold case Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:16

j'aime bien aussi mais j'arrive pas à m'accrocher aux personnages en fait

je regrette tant FBI portés disparu ca c'est TROP TROP TROP TROP BIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Cold case Empty
MessageSujet: Re: [série] Cold case   [série] Cold case Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:24

J'aime bien cette série, on la suit, chéri et moi.
J'aimais aussi beaucoup FBI.
En fait, on suit pas mal de séries policières.
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

[série] Cold case Empty
MessageSujet: Re: [série] Cold case   [série] Cold case Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:27

MOi j'accroche pas trop les personnages non plus, mais je suis une grande amatrice des séries policières américaines (parce que les séries policieres francaises j'accroche pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Cold case Empty
MessageSujet: Re: [série] Cold case   [série] Cold case Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:30

Ah bon ?

Je suis la plus grande fan que je connaisse de Boulevard du Palais, et j'adorais la série avec Florence Pernel et Frederic Difentahl (ortho ?).
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

[série] Cold case Empty
MessageSujet: Re: [série] Cold case   [série] Cold case Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:32

Jamais regardé cette série Lorene (moi je suis fan des expert, new york section truc et machin, FBI, etc.....)
Je hais par dessus tout Julie Lescaut, les Cordiers, Navarro & co) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Cold case Empty
MessageSujet: Re: [série] Cold case   [série] Cold case Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:33

Lorène a écrit:
Ah bon ?

Je suis la plus grande fan que je connaisse de Boulevard du Palais, et j'adorais la série avec Florence Pernel et Frederic Difentahl (ortho ?).

pareil pis j'aime bien avocats et associés zaussi (pis sous le soleil [série] Cold case Rofl )

pour le reste ça passe où cold case?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Cold case Empty
MessageSujet: Re: [série] Cold case   [série] Cold case Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:36

France deux, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Cold case Empty
MessageSujet: Re: [série] Cold case   [série] Cold case Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:37

vais zyeuter merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Cold case Empty
MessageSujet: Re: [série] Cold case   [série] Cold case Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:41

Y'a un truc à noter dans cette série, quand même, c'est que une fois, ils recherchaient qui avait zigouillé deux jeunes pro avortement dans les 60's, en montrant leurs motivations, leur altruisme, leur gentillesse... et la dernière fois, c'était quand même une critique sur la chasse aux sorcières! Une autre fois, sur la banalisation du racisme anti-gay...


Et rien que pour ça, je regarde. C'ets quand même super rare, une ambiance aussi "à gauche" (je trouve pas le mot exact) dans uen série américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Cold case Empty
MessageSujet: Re: [série] Cold case   [série] Cold case Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:08

AnneLG a écrit:


Et rien que pour ça, je regarde. C'ets quand même super rare, une ambiance aussi "à gauche" (je trouve pas le mot exact) dans uen série américaine.
Democrate ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Cold case Empty
MessageSujet: Re: [série] Cold case   [série] Cold case Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:04

Même plus que démocrate, parfois, sur certains scénarios, vraiment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[série] Cold case Empty
MessageSujet: Re: [série] Cold case   [série] Cold case Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:10

J'aime énormément cette série moi aussi :)

Pour le "ficellage" des histoires, les musiques, les acteurs... et pour la même raison que Anne aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Cold case Empty
MessageSujet: Re: [série] Cold case   [série] Cold case Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:19

Oui moi aussi j'adore Cold Case, également FBI qui passe encore sur les chaines belges
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Cold case Empty
MessageSujet: Re: [série] Cold case   [série] Cold case Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:24

c'est une des rares séries (sauf l'affreux derrick et autres rex, yeuuuuuuuukkkk) que j'ai du mal à regarder.
C'est simplement une question de "couleur". C'est gris. J'aime pas, c'est filmé en gris.

C'est con hein.

Je file et je me tais, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[série] Cold case Empty
MessageSujet: Re: [série] Cold case   [série] Cold case Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 4:17

... Tiens j'avais jamais fait gaffe que c'était toujours en gris moi...
Je me souviens de scènes sur lesquelles ils reviennent et qui font partie du passé et qui sont donc "grises" mais sinon ça ne m'a jamais tiltée...

Faut que je regarde quand ça va repasser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série] Cold case Empty
MessageSujet: Re: [série] Cold case   [série] Cold case Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série] Cold case
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser