les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nacelle ou cosy ?

Aller en bas 
+13
Madamedoel
Séverine
Cathy
Gaëlle
elizzem
AnneLG
Sylvie
Bonnie
Annouch
Mathilde
thysteam
Abigaelle
Lorène
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nacelle ou cosy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou cosy ?   Nacelle ou cosy ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:16

Lorène a écrit:
Bon, ça me semble clair : on rachète un cosy.

Le tout est de vérifier qu'ils en font encore qui s'adapte sur notre châssis ("Urban" de chez bbconfort). scratch . Sinon faudra racheter le tout...

tous les cosy bbconfort s'adaptent sur les châssis bbconfort, même les nouveaux grâce à des clips (que tu dois acheter bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Nacelle ou cosy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou cosy ?   Nacelle ou cosy ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:17

Je les avais, les clips. Si ils n'ont pas changé depuis 2002, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nacelle ou cosy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou cosy ?   Nacelle ou cosy ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:17

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
Mimi a écrit:
j'ai essayé le cosy mais j'ai l'inmpression que ca lui tord le cou donc j'ose pas le mettre dedans Crying or Very sad
il existe des adaptateurs (zut je ne trouve plus le nom scratch ) pour installer les tout-petits et pour qu'ils soient + à l'étroit et mieux soutenus

les cale-tête réducteurs sont normalement inclus dans presque tous les modèles
non, nous on en a eu à prêter à Séverine justement Wink
c'était un maxi-cosy bb confort

je rectifie: le cale-tête on l'a effectivement reçu mais ce dont je parle c'est un réducteur pour tout le corps en fait
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nacelle ou cosy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou cosy ?   Nacelle ou cosy ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:31

Lorène a écrit:
Bon, ça me semble clair : on rachète un cosy.

Le tout est de vérifier qu'ils en font encore qui s'adapte sur notre châssis ("Urban" de chez bbconfort). scratch . Sinon faudra racheter le tout...

ouais, ben alors moi j'ai élite, de chez bbconfort, donc si tu veux une nacelle, je te la prête, et tu me la rends quand Louise rentre plus dedans!

Parce que ça fait un moment qu'on s'en sert plus, pour Evane!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nacelle ou cosy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou cosy ?   Nacelle ou cosy ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:34

Pour Kyra nous avions opté pour la nacelle car meilleur pour le dos
rafael est toujours allé dans le cosy manque de place dans la voiture

Avec le recul, je pense qu'un troisième n'irait pas dans la nacelle, sincèrement je trouve cette ceinture velcro très peu sûre, pas effeicace dans le maintien des cervicales et de la tête comme le dit Sylvie...

Pour le confort de bébé pendant la nuit, nous avions un couffin, moins cher et plus lèger qu'une nacelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Nacelle ou cosy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou cosy ?   Nacelle ou cosy ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:44

Lorène, prends un siege qui peu s'inclinet complétement de façon à ce que ta louloutte soit tout à fait allongée pour dormir dans les trajets longs.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Nacelle ou cosy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou cosy ?   Nacelle ou cosy ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 18:50

J'avais acheté une nacelle, alors que j'avais un cosy avec la poussette, car on devait faire deux grands voyages avant ses 6 mois. Et finalement cette nacelle nous a servi bcp le premier mois, surtout en lit d'appoint chez les amis, et pour faire le 1er grand voyage... Meme si c'est moins bien point de vue sécurité j'avais un peu peur pour son dos (il n'avait qu'un mois). Et, tres rapidement il ne voulait plus rester completement allongé dans la nacelle, on a alors utilisé le cosy. Il a maintenant 3 mois, et je dirais que ça fait 1 mois qu'on utilise plus que le cosy, et un lit d'appoint chez les amis. Et pour le 2e grand voyage qui vient de s'achever ça a été aussi cosy.

Donc pour ta louloute de 3 mois je te conseillerais aussi un cosy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Nacelle ou cosy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou cosy ?   Nacelle ou cosy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:06

Je ressors les vieux dossiers...

Une nacelle c'est comme un landeau ?

Donc vaut mieux un cosy et une poussette alors pour les balades ?

Je commence à regarder (juste un peu hein) ce qui est indispensable et ce qui est superflux, car si on peut éviter de s'encombrer du superflux ça serait pas plus mal, donc les mamans j'ai besoin de votre expérience !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nacelle ou cosy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou cosy ?   Nacelle ou cosy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:49

Sarah ce topic peut t'intéresser et puis d'autres zôssi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle ou cosy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nacelle ou cosy ?   Nacelle ou cosy ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle ou cosy ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A vendre nacelle et cosy
» Maxi cosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser