les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carte bancaire personnalisée

Aller en bas 
+3
Madamedoel
Val
Sylvie
7 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Carte bancaire personnalisée Empty
MessageSujet: Carte bancaire personnalisée   Carte bancaire personnalisée Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:27

de plus en plus d'institutions bancaires permettent à leurs clients de créer leur carte bancaire avec l'image de leur choix....ça vous tente, vous?

ps pour celles que ça intéresse ma banque lance un concours de cartes personnalisées avec safari au Kenya à la clef..Si vous voulez m'envoyer au Kenya votez pour moi Laughing

c'est par là (carte 15875 )
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Carte bancaire personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Carte bancaire personnalisée   Carte bancaire personnalisée Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:34

J'ai déjà du mal a retrouver ma carte de banque dans mon portefeuille parfois, que je suis bien contente de leur design, facile identifier...
D'autre part, je trouve que la carte de banque, son utilsation et l'impact que cela a est déjà banalisé.
Il est tellement facile de dépenser de l'argent "virtuel" que parfois on dépense plus qu'il ne le faudrait.
Si en plus la carte ressort du gadget (je ne sais comment l'exprimer autrement) elle pourrait encore moins etre considérée comme moyen de paiement

je ne sais pas si je suis claire
j'avoue ces jours ci a avoir beaucoup de mal a formuler mes pensées

(a voté)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Carte bancaire personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Carte bancaire personnalisée   Carte bancaire personnalisée Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:37

Val a écrit:
J'ai déjà du mal a retrouver ma carte de banque dans mon portefeuille parfois, que je suis bien contente de leur design, facile identifier...
D'autre part, je trouve que la carte de banque, son utilsation et l'impact que cela a est déjà banalisé.
Il est tellement facile de dépenser de l'argent "virtuel" que parfois on dépense plus qu'il ne le faudrait.
Si en plus la carte ressort du gadget (je ne sais comment l'exprimer autrement) elle pourrait encore moins etre considérée comme moyen de paiement

je ne sais pas si je suis claire
j'avoue ces jours ci a avoir beaucoup de mal a formuler mes pensées

sur le fond je suis d'accord avec toi
mais je trouve aussi que c'est un outil quotidien qui mériterait d'être personnalisé
puis j'avoue que quand zom part avec ma carte à la place de la sienne voire les deux, ça m'arrangerait qu'on visualise de suite le souci au lieu de chercher ailleurs pendant des heures pensant qu'il a la sienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Carte bancaire personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Carte bancaire personnalisée   Carte bancaire personnalisée Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:44

C'est vrai qu'entre ma carte à moi, celle du compte commun et la visa, faut pas s'emmêmer les pinceaux!
Et quand je me retrouve avec la carte de M. doel en plus, là, ça ne va plus! 4 cartes les mêmes!
Mais bon, je suis à la Fortis, et le dessin de pied sur l'eau bleue, c'est pas si moche.
Par contre, la carte avant, c'était des gens sur fond orange et vert, on aurait dit la carte Avantage du GB (les Françaises ne doivent plus rien capter). Ca c'était hyper-moche et là, oui, j'aurais changé tout de suite.
Bref, je crois que je vais attendre de devoir la renouveler pour metre des photos.
Maintenant, je ne crois pas que le fait de mettre une photo dessus me fera dépenser plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Carte bancaire personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Carte bancaire personnalisée   Carte bancaire personnalisée Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:45

Mme Doel a écrit:
C'est vrai qu'entre ma carte à moi, celle du compte commun et la visa, faut pas s'emmêmer les pinceaux!
Et quand je me retrouve avec la carte de M. doel en plus, là, ça ne va plus! 4 cartes les mêmes!
Mais bon, je suis à la Fortis, et le dessin de pied sur l'eau bleue, c'est pas si moche.
Par contre, la carte avant, c'était des gens sur fond orange et vert, on aurait dit la carte Avantage du GB (les Françaises ne doivent plus rien capter). Ca c'était hyper-moche et là, oui, j'aurais changé tout de suite.
Bref, je crois que je vais attendre de devoir la renouveler pour metre des photos.
Maintenant, je ne crois pas que le fait de mettre une photo dessus me fera dépenser plus.

et qu'est ce que viens faire la mémé la dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Carte bancaire personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Carte bancaire personnalisée   Carte bancaire personnalisée Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:47

euh.....pour de vrai ce que j'en pense?

réponse: rien Very Happy

ça me passe à environ 254789 kms au-dessus de ma tête mais j'ai voté pour ta zolie carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Carte bancaire personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Carte bancaire personnalisée   Carte bancaire personnalisée Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:48

Gaëlle a écrit:
mais j'ai voté pour ta zolie carte Wink

merci mchoute
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Carte bancaire personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Carte bancaire personnalisée   Carte bancaire personnalisée Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:49

Mme Doel a écrit:
Maintenant, je ne crois pas que le fait de mettre une photo dessus me fera dépenser plus.
Je me suis peut-être mal fait comprendre
il n'est pas forcément question de dépenser plus, en tout cas dans un premier temps
pour moi il est question de symbolisme, je me dis (mais je me trompe peut-être) que de banaliser encore plus ce mode de paiement pourrait être une erreur.

Maintenant effectivement nous aussi parfois on galère pour savoir akiestlakarte
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Carte bancaire personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Carte bancaire personnalisée   Carte bancaire personnalisée Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:09

Gaëlle a écrit:
euh.....pour de vrai ce que j'en pense?

réponse: rien Very Happy

ça me passe à environ 254789 kms au-dessus de ma tête


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Carte bancaire personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Carte bancaire personnalisée   Carte bancaire personnalisée Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:41

comme Gawelle et Lorène, je n'en pense rien de particulier mais j'ai voté pour ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte bancaire personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Carte bancaire personnalisée   Carte bancaire personnalisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte bancaire personnalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte blanche
» Une super carte pour les mamans
» Carte blanche pour un animal de compagnie : votre choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser