les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vos chanteurs préférés, vos idoles...

Aller en bas 
+7
Lililali
Gaëlle
katja
Mag
Val
Sylvie
AnneLG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles...   vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:50

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
[mais, comme je tentais de l'expliquer dernièrement à quelqu'un (avec beaucoup beaucoup de mal je l'avoue Laughing ) le truc en fait c'est que sa voix me ..... me je sais pas quoi geek je pense qu'il pourrait chanter le programme télé que ça m'irait aussi tu vois Rolling Eyes

oui je sais je suis désespérante Laughing

j'ai lu toute la discussion ==> :mdr:

et sylvie, c'est précisément pour cette raison que j'aime obispo. Je n'arrive pas à accepter que j'aime ce type car finalement, ce qu'il fait...point de vue textes et musiques...ben euh.... Rolling Eyes j'ai du mal quoi. Et pourtant, j'adooooooooore quand il chante. Et en fait c'est tout bêtement sa voix (sauf quand il va dans les aigus beurk ), cette voix me fait vraiment kètchoz love
Mais je suis une fan des "voix"....avez-vous déjà été réveillée par Marc Ysaye sur Radio21??? aaaaaaaaah (et pourtant...c'est loin d'être un sec symbole nanana )

et Val, Aubert, j'en ferais bien mon 4h aussi tiens lol!

Pour l'avoir rencontré je te dirais que Mar Ysaye dégage aussi quelque chose, même en vrai (même si il est évident qu'il a une voix de radio, vraiment). Contente de lire quelque chose qui ressemble à ce que je ressens par rapport à Obispo tiens Wink décidément toi et moi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles...   vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 12:26

eh bé moi c'ets tété, je suis fan de tété cheers


et de Lara fabian hein Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles...   vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 13:54

alors moi c'est Mel Gibson!!!!! la première qui essaye de me le piquer je la trucide!!!! mécépavrai Twisted Evil
comme chanteurs(euse) j'ai Mylene Framer, le groupe "il divo", pagny ,obispo(pastapersylivie Razz )
comme groupe goth,j'écoute du lacrimosa,nigthwish etc

il y a sans doute que j'oublie, mais bon...le plus gros est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles...   vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 14:10

ah j'oubliais par contre mon idole pour ceux qui le savent pas c'est alyssa milano elle est si belle flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: JL Aubert 9/5/06 a Bxl   vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 11:41

Je vais de ce pas acheter mon billet pour le concert du 9/5/06 à Bruxelles de.....
Jean-Louis Aubert! :bounce:

Kikiveut venir?

J'ai une collègue qui était au concert de Raphaël hier à l'AB et Aubert y a fait une appartion Shocked si j'eu su...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JL Aubert 9/5/06 a Bxl   vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 12:39

Virgule a écrit:
Je vais de ce pas acheter mon billet pour le concert du 9/5/06 à Bruxelles de.....
Jean-Louis Aubert! :bounce:

Kikiveut venir?

J'ai une collègue qui était au concert de Raphaël hier à l'AB et Aubert y a fait une appartion Shocked si j'eu su...

héééééééééééééééé j'y serai aussi avec zom


ben oui c'est le prix à payer pour aller voir Obispo en octobre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JL Aubert 9/5/06 a Bxl   vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 12:41

Sylvie a écrit:
Virgule a écrit:
Je vais de ce pas acheter mon billet pour le concert du 9/5/06 à Bruxelles de.....
Jean-Louis Aubert! :bounce:

Kikiveut venir?

J'ai une collègue qui était au concert de Raphaël hier à l'AB et Aubert y a fait une appartion Shocked si j'eu su...

héééééééééééééééé j'y serai aussi avec zom


ben oui c'est le prix à payer pour aller voir Obispo en octobre Laughing

Moi j'y vais seule ;-)
Mr Virgule ne fait pas de concession musicale geek
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles...   vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:26

Eh ben moi ze suis fan de CALOGERO!!!!!! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles...   vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 10:49

je remonte ce post par désespoir

Axel a abandonné ses goûts musicaux valables à mon sens (enfin pas tous vu qu'il continue à vouloir voir Obispo en concert et qu'il continue à chanter à tue-tête lili et les escargots)...il a changé le cd de son radio-réveil pour...M.pokora vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles...   vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:03

Sylvie a écrit:
je remonte ce post par désespoir

Axel a abandonné ses goûts musicaux valables à mon sens (enfin pas tous vu qu'il continue à vouloir voir Obispo en concert et qu'il continue à chanter à tue-tête lili et les escargots)...il a changé le cd de son radio-réveil pour...M.pokora vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Swoon

c'est de son âge !
mais ce garçon (MPokora) n'a quand même pas beaucoup de voix !
je comprends mais, c'est plus de son âge que PO tout de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles...   vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:23

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
je remonte ce post par désespoir

Axel a abandonné ses goûts musicaux valables à mon sens (enfin pas tous vu qu'il continue à vouloir voir Obispo en concert et qu'il continue à chanter à tue-tête lili et les escargots)...il a changé le cd de son radio-réveil pour...M.pokora vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Swoon

c'est de son âge !
mais ce garçon (MPokora) n'a quand même pas beaucoup de voix !
je comprends mais, c'est plus de son âge que PO tout de même Laughing

ceci dit en vrai il est charmant il parait (ma filleule l'a rencontré quelques fois)

vais m'y faire hein mais que les choses soient claires: pas de pokora dns la voiture on se bat déjà assez entre Aubert et PO vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles...   vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:46

Sylvie a écrit:
je remonte ce post par désespoir

Axel a abandonné ses goûts musicaux valables à mon sens (enfin pas tous vu qu'il continue à vouloir voir Obispo en concert et qu'il continue à chanter à tue-tête lili et les escargots)...il a changé le cd de son radio-réveil pour...M.pokora vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Swoon
MOUhahahahahah vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Rofl vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Rofl vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Rofl vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Rofl tu diras merci à Axel pour le fou rire Very Happy

bonnes chences hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos chanteurs préférés, vos idoles...   vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos chanteurs préférés, vos idoles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [musique] J'aime les chanteurs belges!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser