les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les photos de leur enfance.

Aller en bas 
+3
Milou
Lilibel
AnneLG
7 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les photos de leur enfance. Empty
MessageSujet: Les photos de leur enfance.   Les photos de leur enfance. Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:09

les jolies photos de Loïc et Corentin - et la remarque qu'uen photo est déjà prévue pour la montrer au mariage! Wink ) me font me demander:

J'imagien que comme beaucoup de parents, vous mitraillez avec un numérique vos enfants! Que faites vous des photos? ce sont des instants qui restent dans votre ordi, que vous regardez de temps en temps? vous faites un album?

Et avec eux? vous les leur montrez frequemment?

Comment tout ça se passe chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Les photos de leur enfance. Empty
MessageSujet: Re: Les photos de leur enfance.   Les photos de leur enfance. Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:14

Je garde toutes mes photos sur mon ordi et je les mets aussi sur CD réinscriptible. C'est une sauvegarde supplémentaire.

J'en fait aussi développer. J'ai trouvé un site qui développe les photos pour 1 ç la photo (9x13 cm) + frais expéditions. La dernière fois, j'ai fait développé 475 photos et j'ai payé un peu plus de 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Les photos de leur enfance. Empty
MessageSujet: Re: Les photos de leur enfance.   Les photos de leur enfance. Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:15

chez nous pour le moment elles sont toutes sur l'ordi, j'en ai fait imprimer pas mal mais elles ne sont pas encore dans des albums, j'ai en projet de les scraper pour les mettre dans de beaux albums quand j'aurai le temps... Rolling Eyes

sinon j'aime bien montrer les photos à Corentin, ça le fait toujours marrer de se voir et maintenant il dit bébé alors que c'est lui Wink et quand il voit Loïc en photo, il devient surexcité et crie "oh laba" Rolling Eyes il ne sait pas sire Loïc alors il l'appelle "laba" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les photos de leur enfance. Empty
MessageSujet: Re: Les photos de leur enfance.   Les photos de leur enfance. Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:17

je suis une dingue des photos donc j'en fait beaucoup et en ai toujours fait beaucoup Laughing ils ont chacun des album (+/- 1 par année de vie + quelques spéciaux comme l'album de bébé ou celui des photos de classe). je les garde aussi sur pc et cd. Certaines servent aussi de déco....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les photos de leur enfance. Empty
MessageSujet: Re: Les photos de leur enfance.   Les photos de leur enfance. Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:01

Nous sommes très photos.
Rien que depuis la naissance de Louis nous avons un stock de 12 gigas sur le pc en photos de Louis uniquement.
Nous en imprimons beaucoup, nous avons des pèle-mèle dans chaque pièce, des albums photos(album famille, album solo), nous faisons des aggrandissements, des montages etc...
Et en plus pour Louis un album scrap(en plus des classiques) qui reprend certains événements de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Les photos de leur enfance. Empty
MessageSujet: Re: Les photos de leur enfance.   Les photos de leur enfance. Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 17:20

Je mitraille et en plus son papa et sa mamie le mitraille tout autant puisqu'on s'est retrouvé avec 3 engin a cliquoter :p
Donc zhom a installer un disque dur a part pour l'imagerie ou on stock toute nos photos, puis on stock les pluche pluche craquant sur notre serveur et on en imprime quelques une de temps a autres :)
Alexandre adore re-re-re-re-regarder ses photos de la petite enfance, et me redemande systématiquement les petites anecdotes qui vont avec certains qu'ils connait par coeur :)

Je regrette que du temps de l'enfance de mon papa il n'y avait pas de numerique, j'aurais bien voulue voir mes parents sous tous les angles avec les bouille d'enfants :)

Liebe
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les photos de leur enfance. Empty
MessageSujet: Re: Les photos de leur enfance.   Les photos de leur enfance. Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:25

On les met sur CD (en fait sur 2 CD) et puis on les efface au fur et à mesure. Ca fait 3 ans qu'on a le numérique, et on est à plus de 9000 photos!
On en a fait développer quelques-unes (par exemple, de Noël à Pâcques, j'en ai fait développer 250!) et je les mets dans un album de scrap. Sauf que ça me prend énormément de temps. Je suis donc en retard. Là, dans l'album, je suis à mars 2004!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de leur enfance. Empty
MessageSujet: Re: Les photos de leur enfance.   Les photos de leur enfance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de leur enfance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leur vision de leur avenir...
» Mettre des photos ou liens de photos en ligne.
» photos...vous avez dit photos....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser