les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 livraison de fleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

livraison de fleurs Empty
MessageSujet: livraison de fleurs   livraison de fleurs Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:24

Coucou!

voilà je cherche une bonne adresse de fleuriste sur Bruxelles qui fait des livraisons.

quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

livraison de fleurs Empty
MessageSujet: Re: livraison de fleurs   livraison de fleurs Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:26

Des livraisons a Bruxelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

livraison de fleurs Empty
MessageSujet: Re: livraison de fleurs   livraison de fleurs Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:28

celui à côté de chez moi et qui a aussi une succursale place du châtelain fait de très jolies choses, originales et livre aussi...

http://www.boflowers.be/pages/
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

livraison de fleurs Empty
MessageSujet: Re: livraison de fleurs   livraison de fleurs Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:30

Sylvie a écrit:
celui à côté de chez moi et qui a aussi une succursale place du châtelain fait de très jolies choses, originales et livre aussi...

http://www.boflowers.be/pages/
c'est celui la meme que je cherchais


la place du chatelain mon quartier bouhouhohuhouhohuhohuhohuohu
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

livraison de fleurs Empty
MessageSujet: Re: livraison de fleurs   livraison de fleurs Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:31

oui des livraisons à Bruxelles, je dois faire livrer des fleurs à Bruxelles et je me dis que les frais de livraison seront moins élevés si les fleurs partent de Bruxelles plutôt que de Wavre.

Merci Sylvie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

livraison de fleurs Empty
MessageSujet: Re: livraison de fleurs   livraison de fleurs Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:32

Milou a écrit:
oui des livraisons à Bruxelles, je dois faire livrer des fleurs à Bruxelles et je me dis que les frais de livraison seront moins élevés si les fleurs partent de Bruxelles plutôt que de Wavre.

Merci Sylvie Wink

sur le site tu as des exemples de bouquets avec les prix ainsi que les prix des livraisons (ils assurent la livraison dans les 19 communes dans un délai de 2 heures)
vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

livraison de fleurs Empty
MessageSujet: Re: livraison de fleurs   livraison de fleurs Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:06

Sylvie a écrit:
Milou a écrit:
oui des livraisons à Bruxelles, je dois faire livrer des fleurs à Bruxelles et je me dis que les frais de livraison seront moins élevés si les fleurs partent de Bruxelles plutôt que de Wavre.

Merci Sylvie Wink

sur le site tu as des exemples de bouquets avec les prix ainsi que les prix des livraisons (ils assurent la livraison dans les 19 communes dans un délai de 2 heures)
vala Wink

oui j'ai vu Wink
j'ai envoyé ma commande par mail.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livraison de fleurs Empty
MessageSujet: Re: livraison de fleurs   livraison de fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livraison de fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison DPAM
» Livraison, fast food, combien de fois...
» Les fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser