les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour chez vous!

Aller en bas 
+13
Bonnie
Milou
Luc
Emilie
Sylvie
Lorène
AnneLG
Lilibel
Val
Caroline
Mamzelle_Emma
Cathy
jess
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jess

jess


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Bxl, pas loin du système de boules
Date d'inscription : 27/07/2006

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:14

My name is Bond Jess.
J'ai découvert votre forum il y a quelques temps déjà, il m'est bien utile pour certaines choses! Je ne suis pas maman moi-même alors je profite de la mention "...et les autres,)" pour papoter parce que ça, je sais faire.
Heu......sinon je suis encore étudiante, plus qu'un mois avant ma défense de mémoire croise les doigts
Parallèlement (combien de l, combien de m dans ce mot là?!?) je suis nounou...d'où l'utilité du forum dont je parlais 6 lignes au-dessus.
Les enfants ont 5 ans et demi (Eva), 3 ans (Anton) et 1 an tout juste (la ptite Emilia). C'est l'éclate avec eux, ils sont géniaux, je les adore. Ils parlent flamand avec papa, allemand avec maman, et je leur apprend le français. C'est parfois laborieux mais les progrès sont très impressionants, surtout avec la grande, qui ne parlait pratiquement pas le français quand je suis arrivée, il y a un an déjà.
Mon job: aller les prendre à l'école ou à la crèche, puis collaborer avec leur maman pour ce qui est jeux, cuisine, bon déroulement du repas, prépa au dodo, histoires avant d'aller au lit (ça je sais faire aussi, les personnages avec différentes voix et tout)... Je posterai des photos après accord de leurs parents.
Et sinon j'habite à Bruxelles, pas très loin de l'atomium, et je fais régulièrement mon come back chez ma moumoune adorée à Trazegnies, dans le Hainaut, comme ça je profite de mes frangins que j'adore encore plus, Anthony (19 ans presque 20 pffffiou déjà), et Nicolas (9 ans).
Qu'est ce que j'ai oublié?
aaaaaaaaaaaah oui mon homme adoré, Pascal alias "chéri".
Sur ce je m'en vais me piocher un ovotor (j'aime pas dire avatar, je préfère ovotor).
Bonne journée à toutes et tous!!! Au plaisir hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:17

Bienvenue, Jess !!!

Au plaisir de te lire, et de voir ce que tu auras choisi comme "ovotor" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:22

bienvenue! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:22

Cathy a écrit:
Bienvenue, Jess !!!

Au plaisir de te lire, et de voir ce que tu auras choisi comme "ovotor" Razz

vaut mieux d'ailleurs que tu le choisisses vite avant que VoldeBruxelles ne le fasse pour toi Bien le bonjour chez vous! Scare

bienvenu sur le Froum !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:35

Bienvenue Jess
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Bxl, pas loin du système de boules
Date d'inscription : 27/07/2006

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:42

Caroline a écrit:
Cathy a écrit:
Bienvenue, Jess !!!

Au plaisir de te lire, et de voir ce que tu auras choisi comme "ovotor" Razz

vaut mieux d'ailleurs que tu le choisisses vite avant que VoldeBruxelles ne le fasse pour toi Bien le bonjour chez vous! Scare

bienvenu sur le Froum !

Voilà c'est fé!
Précision plus qu'utile: je n'ai pas été poussée dans cte piscine, j'ai sauté de mon plein gré, parce que des fois comme ça j'ai des idées un peu cons.
Ma mère dit que ça viendrait de ma tête, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:43

cheers BIENVENUE ! cheers

et cet ovotor ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:44

jess a écrit:
Caroline a écrit:
Cathy a écrit:
Bienvenue, Jess !!!

Au plaisir de te lire, et de voir ce que tu auras choisi comme "ovotor" Razz

vaut mieux d'ailleurs que tu le choisisses vite avant que VoldeBruxelles ne le fasse pour toi Bien le bonjour chez vous! Scare

bienvenu sur le Froum !

Voilà c'est fé!
Précision plus qu'utile: je n'ai pas été poussée dans cte piscine, j'ai sauté de mon plein gré, parce que des fois comme ça j'ai des idées un peu cons.
Ma mère dit que ça viendrait de ma tête, je ne sais pas trop.

ben non mais tu es belge aussi alors là on commence à avoir l'habitude de vos rites un peu spéciaux ... Bien le bonjour chez vous! Whistle Bien le bonjour chez vous! Whistle
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:44

Caroline a écrit:
vaut mieux d'ailleurs que tu le choisisses vite avant que VoldeBruxelles ne le fasse pour toi Bien le bonjour chez vous! Scare


Excellent! Bien le bonjour chez vous! Rofl Bien le bonjour chez vous! Rofl Bien le bonjour chez vous! Rofl


Bienvenue, jess! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:45

Dis, Jess, c'est par ce que t'es belche que tu prononce "avatar" : "ovotor" ?

Bienvenue, en tout cas.

Chouette ta photo style genre Adjani ds sa piscine (laisse tomber, emma la pisseuse, tu connais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:47

Lorène a écrit:
Dis, Jess, c'est par ce que t'es belche que tu prononce "avatar" : "ovotor" ?

Bienvenue, en tout cas.

Chouette ta photo style genre Adjani ds sa piscine (laisse tomber, emma la pisseuse, tu connais pas).

Bien le bonjour chez vous! Rofl Bien le bonjour chez vous! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:54

Lorène a écrit:
Dis, Jess, c'est par ce que t'es belche que tu prononce "avatar" : "ovotor" ?

Bienvenue, en tout cas.

Chouette ta photo style genre Adjani ds sa piscine (laisse tomber, emma la pisseuse, tu connais pas).
si je connais madââââââme!!! je l'ai meme sur un cd fâché nanana nanana
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Bxl, pas loin du système de boules
Date d'inscription : 27/07/2006

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:11

woooké voilà ce que j'ai compris jusqu'à maintenant:
-vous faites des powèmes avec vos prénoms
-Caro est une mouette
-Lorène n'est pas très forte en orthographe, regardez elle écrit "belche" à la place de "belge"
-Emma est une pisseuse, ça veut probablement dire qu'elle a la faculté de faire un ptit pipi de temps en temps, auquel cas, moi aussi je suis une pisseuse, et fière de l'être
-VoldeBruxelles ça demande réflexion
-les belges ont des rites spéciaux, ça c'est vrai, faudrait que je vous raconte ce brûlage de culottes absolument génial
-une certaine adjani a copié sur moi pour le coup de la piscine:
"viens voir au fond la piscine
dans mon petit top rouge
et que j'messuie les yeux
avec un coin de ma jupe
lalala"
-
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:18

jess a écrit:
woooké voilà ce que j'ai compris jusqu'à maintenant:
-vous faites des powèmes avec vos prénoms
-Caro est une mouette
-Lorène n'est pas très forte en orthographe, regardez elle écrit "belche" à la place de "belge"
-Emma est une pisseuse, ça veut probablement dire qu'elle a la faculté de faire un ptit pipi de temps en temps, auquel cas, moi aussi je suis une pisseuse, et fière de l'être
-VoldeBruxelles ça demande réflexion
-les belges ont des rites spéciaux, ça c'est vrai, faudrait que je vous raconte ce brûlage de culottes absolument génial
-une certaine adjani a copié sur moi pour le coup de la piscine:
"viens voir au fond la piscine
dans mon petit top rouge
et que j'messuie les yeux
avec un coin de ma jupe
lalala"
-
Adoptée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:18

Bien le bonjour chez vous! Rofl quelle entrée en matière ! bienvenue donc joyeux nouvel élément Wink
Nous sommes presque voisines apparemment (moi coincée entre les boules et la basilique). je suis l'admin du forum et je pense que la mention "voldebruxelles" m'était destiné Rolling Eyes

bienvenue donc et à trèèès vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:20

Sylvie a écrit:
: je suis l'admin du forum et je pense que la mention "voldebruxelles" m'était destiné Rolling Eyes

Références a Voldemort le mechant dans Harry Potter pour ssekilizentpahp
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:23

Val a écrit:
Sylvie a écrit:
: je suis l'admin du forum et je pense que la mention "voldebruxelles" m'était destiné Rolling Eyes

Références a Voldemort le mechant dans Harry Potter pour ssekilizentpahp

c'est de la poésie !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:27

juste pour voir ...

c'est quoi tes chanteurs groupes ou non préférés ????
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:33

Caroline a écrit:
juste pour voir ...

c'est quoi tes chanteurs groupes ou non préférés ????

et ben dis donc qu'est ce que ca chauffe cet aprem sur le froum !!! Bien le bonjour chez vous! Rofl la canicule virtuelle ^^


Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Bxl, pas loin du système de boules
Date d'inscription : 27/07/2006

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:06

Caroline a écrit:
juste pour voir ...

c'est quoi tes chanteurs groupes ou non préférés ????

David Bowie, Hooverphonic, Boyzone, Katerine, M, Marie Warnant, les musclés, Vincent Venet, les Wriggles, Robbiiiie, Benabar, Craig Armstrong, Les 98% MAXIMUM SOUL, Murray Head, Franz Ferdinand, Dyonisos, Superbus, les bandes originales des films de tarantino et des rocky, sauf le 5ème, Brassens, Blur, les Village people, le grand jojo, les Wampas, Aubert, Pink Floyd, Radiohead, Christophe-de-la-nouvelle-star,heuuuuuuuuu... je ne suis fan de personne par contre mais y'a des gens que j'aime bien comme ceux que je viens de citer, demain la liste aura changé
J'aime bien aussi les tubes de l'été, yakalèlo, vamos a la playa, la socca dance, ce genre de choses.

si on n'aime pas trop obispo on se fait virer? tention j'ai pas dit que j'aimais pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:09

jess a écrit:


si on n'aime pas trop obispo on se fait virer? tention j'ai pas dit que j'aimais pas hein

Non mais tu as des trucs bizarres dans ton ovotor et ta signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:16

Luc a écrit:
jess a écrit:


si on n'aime pas trop obispo on se fait virer? tention j'ai pas dit que j'aimais pas hein

Non mais tu as des trucs bizarres dans ton ovotor et ta signature Laughing

Ouala, tu risques pas plus, pas moins! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:33

AnneLG a écrit:
Luc a écrit:
jess a écrit:


si on n'aime pas trop obispo on se fait virer? tention j'ai pas dit que j'aimais pas hein

Non mais tu as des trucs bizarres dans ton ovotor et ta signature Laughing

Ouala, tu risques pas plus, pas moins! Wink Laughing

crois en Anne la Terrible !
Bien le bonjour chez vous! Scare mais VoldeBruxelles ne verra peut être rien, tout dépend où elle en est dans le nombre d'apéros ....
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:43

jess a écrit:
Caroline a écrit:
juste pour voir ...

c'est quoi tes chanteurs groupes ou non préférés ????

David Bowie, Hooverphonic, Boyzone, Katerine, M, Marie Warnant, les musclés, Vincent Venet, les Wriggles, Robbiiiie, Benabar, Craig Armstrong, Les 98% MAXIMUM SOUL, Murray Head, Franz Ferdinand, Dyonisos, Superbus, les bandes originales des films de tarantino et des rocky, sauf le 5ème, Brassens, Blur, les Village people, le grand jojo, les Wampas, Aubert, Pink Floyd, Radiohead, Christophe-de-la-nouvelle-star,heuuuuuuuuu... je ne suis fan de personne par contre mais y'a des gens que j'aime bien comme ceux que je viens de citer, demain la liste aura changé
J'aime bien aussi les tubes de l'été, yakalèlo, vamos a la playa, la socca dance, ce genre de choses.

si on n'aime pas trop obispo on se fait virer? tention j'ai pas dit que j'aimais pas hein
elle est de mon age ET DE MA GENERATION!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:44

Sylvie a écrit:
(moi coincée entre les boules et la basilique).
y'a un jeu: Sylvie elle cause de Steph dedans cette phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour chez vous!   Bien le bonjour chez vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour chez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouquet_de_Violette vous dit : Bonjour !!!
» bien le bonjour a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Bienvenuuuue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser