les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hasta la vista ! et coucou me revoilà

Aller en bas 
+12
Gaëlle
Mathilde
Sylvie
Madamedoel
Sarah
Annouch
brunehaut
thysteam
Caroline
Cathy
Mamzelle_Emma
mono
16 participants
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:02

Mon prince arrive dans une heure,
et on met les voiles cet après-midi pour deux semaines au vert,

babaille le froum, à bientôt
bisou à toutes
Hasta la vista ! et coucou me revoilà Hug calin spécial à Emeline


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:04

cheers bonnes vacances Mono cheers bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:06

Bonne vacances, Mono, amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:09

Cathy a écrit:
Bonne vacances, Mono, amusez-vous bien Wink

+1 profitez profitez !
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 11:27

mono a écrit:
Mon prince arrive dans une heure,
et on met les voiles cet après-midi pour deux semaines au vert,

babaille le froum, à bientôt
bisou à toutes
Hasta la vista ! et coucou me revoilà Hug calin spécial à Emeline
Hasta la vista ! et coucou me revoilà Heart Hasta la vista ! et coucou me revoilà Heart Hasta la vista ! et coucou me revoilà Heart Hasta la vista ! et coucou me revoilà Hug Hasta la vista ! et coucou me revoilà Hug
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:43

Profitez bien de ces 15 jours !

bisou sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 16:57

Bonnes vacances Mono!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:05

Bonnes vacances, repose toi bien et amusez vous bien !

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:34

+1 de ce que tout le monde a écrit
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 11:39

Sarah a écrit:
Bonnes vacances, repose toi bien et amusez vous bien !

Bisoux

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 12:33

Bonnes vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:40

Coucou,
voilà, je suis revenue
il va me falloir un peu de temps pour vous raconter,
les vacances étaient super,
aujourd'hui j'ai le blues car mon prince est reparti
mais je viens de passer deux semaines vraiment extras !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:41

mono a écrit:
Coucou,
voilà, je suis revenue
il va me falloir un peu de temps pour vous raconter,
les vacances étaient super,
aujourd'hui j'ai le blues car mon prince est reparti
mais je viens de passer deux semaines vraiment extras !
bisous

je n'avais pas eu l'occasion de te souhaiter de bonnes vacances mais je te dis "welcome back" malgré le blues bien compréhensible, en espérant qu'on puisse t'aider à adoucir la séparation bisou
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:01

Merci Gaelle,
Coucou tout le monde, je prends un peu plus de temps qu'hier pour vous raconter un petit peu nos quinze jours à la campagne:

- la maison que nous avions loué était très chouette, les enfants avaient chacun leur chambre, on mangeait dehors sur une terrasse avec une vue magnifique, on pouvait faire la sieste sur la pelouse du jardin (ou des galipettes au choix), on avait des poules de l'autre côté du chemin (depuis qu'on est rentré, à chaque fois qu'on prépare le repas on regrette de jeter les épluchures quand on pense aux poulettes qui s'en seraient délectées), des vaches, un âne, des chevaux (et aussi pas mal de sauterelles, énormément de mouches et quelques souris qui nous ont obligé à des stratégies élaborées pour protéger nos affaires et provisions)

- nous avons débordé d'activité mais raisonnablement : grasse matinées jusqu'à 10 heures, parties de pétanque, ballades sur les petits chemins (avec cueillettes de mûres), piscine, visite de villages, musées, de châteaux (il faut que je mette quelques bons plans dans le post là-dessus), jeux de société, bons petits plats, lecture, activités manuelles et farniente

- quelques petites fâcheries la deuxième semaine n'ont pas réussi à m'enlever mon sourire (ça a commencé par une une cystite, puis le lendemain, je n'ai pas vu les petites marches devant la cathédrale de Rodez ce qui nous a valu une petite visite de l'hopital : entorse de la cheville (privée de balades, j'en ai profité pour tricoté une jolie écharpe pour ma fifille), le surlendemain, une tique assoiffée s'est prise d'affection pour le dos de ma fille, ce qui nous a valu une nouvelle visite chez le médecin et une semaine d'antibiotiques pour la demoiselle), et pour couronner la journée, la serrure du coffre de la voiture s'est coincée ce qui nous a contraint à charger tous les bagages par les sièges arrières. Mon prince est revenu avec une petite gastro-entérite en souvenir, mais je persiste à affirmer que c'étaient de merveilleuses vacances.

Maintenant que nous sommes de retour et que mon prince est rentré chez lui, je me suis réfugiée chez mes parents pour reposer un peu ma cheville... j'ai une grosse chute de moral, je suis fatiguée, je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit, j'ai envie de manger toute la journée et je résiste tant bien que mal à cette pulsion. Je trouve ça très difficile de me retrouver à nouveau sans lui, avec la perspective de le voir un week-end sur deux ou sur trois...

Bref, je reprends le boulot lundi, mais j'ai bien du mal à faire quoi que ce soit d'intéressant de ces quelques jours qui me restent, j'ai le big big blues.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:06

Oh, Mono ! Tu as passé de supers vacances, c'est un grand pas vers ton bonheur, non ? 15 jours ensemble qui lui ont démontré qu'au quotidien vous fonctionnez bien, c'est génial, une grande avancée, non ?

Et le boulot de ton prince, ça a fonctionné ?

Je te fais de gros bisous

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Hug Hasta la vista ! et coucou me revoilà Hug Hasta la vista ! et coucou me revoilà Hug
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:14

Lorène a écrit:
Oh, Mono ! Tu as passé de supers vacances, c'est un grand pas vers ton bonheur, non ? 15 jours ensemble qui lui ont démontré qu'au quotidien vous fonctionnez bien, c'est génial, une grande avancée, non ?

Et le boulot de ton prince, ça a fonctionné ?

Je te fais de gros bisous

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Hug Hasta la vista ! et coucou me revoilà Hug Hasta la vista ! et coucou me revoilà Hug
les candidatures étaient à déposer pour le 11 aout... les entretiens auront lieu dans les 15 prochains jours, le boulot est pour le 1er septembre... (on peut donc continuer à croiser les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Chou

Chou


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/08/2006

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:58

Qui osera encore nous dire que les contes de fées n'existent pas?!

Je la trouve tellement belle ton histore Mono. Puis hein , j'ai pas vu de vilaine sorcière dans tout ça,fallait bien trouver autrechose Wink



Moi ce que j'aime dans les contes de fées c'est qu'ils se terminent toujours bien

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:03

Alors croisage de doigts pour le boulot du Prince de Mono :

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 0:45

mono a écrit:
Lorène a écrit:
Oh, Mono ! Tu as passé de supers vacances, c'est un grand pas vers ton bonheur, non ? 15 jours ensemble qui lui ont démontré qu'au quotidien vous fonctionnez bien, c'est génial, une grande avancée, non ?

Et le boulot de ton prince, ça a fonctionné ?

Je te fais de gros bisous

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Hug Hasta la vista ! et coucou me revoilà Hug Hasta la vista ! et coucou me revoilà Hug
les candidatures étaient à déposer pour le 11 aout... les entretiens auront lieu dans les 15 prochains jours, le boulot est pour le 1er septembre... (on peut donc continuer à croiser les doigts)
ils l'ont appelé ce matin :
il passe un entretien le 23 aout à 10h
croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 0:51

cheers cheers cheers je croise les doigts!(mais je prefere ce smiley Wink )

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:42

croise les doigts croise les doigts croise les doigts

ça marchera, j'en suis certaine !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:58

Lorène a écrit:
Alors croisage de doigts pour le boulot du Prince de Mono :

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

Annouch te manque, non?! geek
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:59

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
Alors croisage de doigts pour le boulot du Prince de Mono :

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

Annouch te manque, non?! geek

hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:37

reprise du boulot aujourd'hui : ça s'est bien passé malgré mes inquiétudes,
et finalement, ça m'a fait du bien de reprendre,
après un réveil difficile (bouh... 6h du mat' c'est pas une heure pour se lever, il fait encore nuit c'est po juste !!) la journée bien remplie a filé sans que je m'e rende compte.
Demain s'annonce encore plus intense, mais je suis bien contente d'aller bosser...
Bref, le moral est revenu
mon prince sera dans mes bras dans à peine 4 dodos, et vue la GROSSE semaine de boulot qui vient de commencer, j'aurai pas le temps de me morfondre... et avec un peu de chance on aura peut-être quelque chose à fêter ce week-end champagne! ( croise les doigts )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 10:24

On croise les doigts aussi, mono! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasta la vista ! et coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista ! et coucou me revoilà   Hasta la vista ! et coucou me revoilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasta la vista ! et coucou me revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soyez les bienvenus ;)
» Bonjour
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser