les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 en terrain connu ;o)

Aller en bas 
+7
mono
Lara
Lililali
Disturbed-Angel
Gaëlle
Cathy
Sylvie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pofacile
Invité




en terrain connu ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en terrain connu ;o)   en terrain connu ;o) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 16:01

Abigaelle a écrit:
Non, elle n'était pas là... du coup, je ne la connais pas en vrai moi non plus Crying or Very sad

Ah, ce n'était pas à moi qu'on s'adressait??? Mille pardons, je fais trop souvent ça Embarassed

:tongue: Arrow

Tu m'as tué là Abigaelle, depuis dtaleur où j'ai lu le message je rigole en t'imaginant en train de saisir ton texte au clavier et d'un seul coup te dire "mais pourquoi j'répond ???"

Razz Laughing Very Happy Wink :tongue: geek
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

en terrain connu ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en terrain connu ;o)   en terrain connu ;o) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 16:06

ben c'est pas tutafait ça geek

En fait, je me suis dit en premier "la question ne m'est pas adressée", mais comme je connaissais la réponse je ne pouvais pas ne pas la donner (qu'est ce que j'ai pu entendre ça : laisse les autres répondre!!!" scratch ). Alors je me suis dit que je ferais comme ça Embarassed

Pas trop déçu?

Je réponds parce que je ne peux pas m'empêcher de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pofacile
Invité




en terrain connu ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en terrain connu ;o)   en terrain connu ;o) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 17:24

Abigaelle a écrit:
ben c'est pas tutafait ça geek

En fait, je me suis dit en premier "la question ne m'est pas adressée", mais comme je connaissais la réponse je ne pouvais pas ne pas la donner (qu'est ce que j'ai pu entendre ça : laisse les autres répondre!!!" scratch ). Alors je me suis dit que je ferais comme ça Embarassed

Pas trop déçu?

Je réponds parce que je ne peux pas m'empêcher de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Very Happy


C'est encore pire !!! LOL

Ca m'rappel aussi qq chôse ça :

Qd j'etais petit on m'appellait "MONSIEUR JE SAIS TOUT" j'etais lourd mais louuuuurd qd j'avais la reponse y'avait pas moyen que la donne pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed-Angel




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2005

en terrain connu ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en terrain connu ;o)   en terrain connu ;o) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 17:53

FannyManon a écrit:
lililali a écrit:
pofacile a écrit:

Lililali un jour on se verra pour de vrai j'epspere parceque ça fait un baille qu'on se loupe et j'aime pas ça................ Evil or Very Mad

Ya interet Wink

Lili t'étais pas la quand on a été dans le resto ou on avait tout l'étage, cet été il me semble ... ?
Non rapelle-toi, on lui a même fait une carte Wink

Edit: Ah non, c'est encore une autre...
Revenir en haut Aller en bas
FannyMan
Invité




en terrain connu ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en terrain connu ;o)   en terrain connu ;o) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 19:23

Ambre a écrit:
Non rapelle-toi, on lui a même fait une carte Wink

Bon sang de bonsoir mais c'est bien sur !!!!!!!
(sinon, désolée Pofacile, on s'est un peu servi de ton topic de bienvenue comme d'un chat... tu me pardonnes ? :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

en terrain connu ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en terrain connu ;o)   en terrain connu ;o) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:03

alors j'etais à la rencontre de juin fanny et ambre celle ou on avait tou un étage et où yavait des poissons en bas Wink mais en aout j'ai achete les billets (que j'ai toujours d'ailleurs puisque je n'ai pas pu me faire rembourser) mais j'ai fini à l'hôpital et vous m'avez fait une carte..vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
pofacile
Invité




en terrain connu ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en terrain connu ;o)   en terrain connu ;o) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:30

effectivement je dirais que vous avez donné de la vie à mon post, mais c que du bonheur Very Happy

sinon j'me rappel de ste carte ! comme je suis arrivé en retard....................., tres en retard............................, bon ok SUPER en retard (mais j'vous ai déja dit que je m'etais perdu dans le bois de boulogne heuuuuuuuuu) j'ai bien faillis pas la signer...

Et il a fallu que je squatt un ptit coin de la carte parcequ'avec ttes ces écritures de nanas (lettres rondes, coeur à la place des points sur les I etc...) y'avait plus de placeuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

en terrain connu ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en terrain connu ;o)   en terrain connu ;o) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 20:44

pofacile a écrit:


Et il a fallu que je squatt un ptit coin de la carte parcequ'avec ttes ces écritures de nanas (lettres rondes, coeur à la place des points sur les I etc...) y'avait plus de placeuuuu

lol! C'était pas moi, les coeurs sur les i. je ne fais plus ça depuis que je n'ai plus 14 ans (et que je n'écris plus en turquoise Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

en terrain connu ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en terrain connu ;o)   en terrain connu ;o) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 23:59

Avec plusieurs trains de retard...

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

en terrain connu ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en terrain connu ;o)   en terrain connu ;o) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 12:57

Abigaelle a écrit:


lol! C'était pas moi, les coeurs sur les i. je ne fais plus ça depuis que je n'ai plus 14 ans (et que je n'écris plus en turquoise Very Happy )

nana je ne dénoncerai pas nanana
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
pofacile
Invité




en terrain connu ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en terrain connu ;o)   en terrain connu ;o) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 13:53

lililali a écrit:
Abigaelle a écrit:


lol! C'était pas moi, les coeurs sur les i. je ne fais plus ça depuis que je n'ai plus 14 ans (et que je n'écris plus en turquoise Very Happy )

nana je ne dénoncerai pas nanana

j'te jure j'allais te demander Twisted Evil

mais dis moi j'ai pas déliré y'en a bien qui on fait ça ?

ps : Merci Doophette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

en terrain connu ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en terrain connu ;o)   en terrain connu ;o) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 16:27

Tu crois que si on la chatouille, on arrivera à savoir? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pofacile
Invité




en terrain connu ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en terrain connu ;o)   en terrain connu ;o) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 16:59

Abigaelle a écrit:
Tu crois que si on la chatouille, on arrivera à savoir? Twisted Evil

heuuuu j'voudrais pas d'embrouille avec son mari moi donc je vais te laisser faire Abi !

Par contre si on doit la torturer Là je Suis OK !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

en terrain connu ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en terrain connu ;o)   en terrain connu ;o) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 18:19

alors les seuls coeurs qu'il y a sont des coeurs qui entourent une signature, la personne qui a ecrit le plus gros est celle qui a posté la carte 5 personnes ont ecrit en turquoise

[edit pour que la phrase ai un sens]
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
pofacile
Invité




en terrain connu ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en terrain connu ;o)   en terrain connu ;o) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 19:53

lililali a écrit:
alors les seuls coeurs qu'il y a sont des coeurs qui entourent une signature, la personne qui a ecrit le plus gros est celle qui a posté la carte 5 personnes ont ecrit en turquoise

[edit pour que la phrase ai un sens]

bon ok j'ai ptètre un peu mythoné (la honte) sur ce coup mais j'ai été traumatisé par les fins d'année au lycée avec les filles qui prenaient mon agenda et qui marquaient des trucs genre "t un mec trop gentil..." (avec le fameux coeur sur le I de gentil)

donc d'avoir vu des coeurs un peu partout sur la carte j'me suis retrouvé qq années en arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

en terrain connu ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en terrain connu ;o)   en terrain connu ;o) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 22:48

Oh ben non! on n'a même pas eu besoin de torturer Lili pour qu'elle parle pale nanana

Bon, Pofacile, tu t'es fait des films, mais je peux comprendre que tu aies été traumatisé... Je vois bien ce que ça peut faire comme effet à un gentil garçon de 14 ans Very Happy

ça me fait penser à Delerm, qui parle des trucs écrits en turquoise dans les agendas avec des coeurs à la place des points sur les i... Les trucs du genre: je voudrais être un dauphin pour me perdre dans l'océan de ton regard Cool ... Ce n'est pas cette culcul-phrase là qu'il cite mais ça ne me revient pas... scratch

Toute une époque, hein! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en terrain connu ;o) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en terrain connu ;o)   en terrain connu ;o) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en terrain connu ;o)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu Sylvie et le froum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Bienvenuuuue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser