les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Top Chrono !

Aller en bas 
+13
Mag
Lilibel
Gaëlle
AnneLG
Madamedoel
giniebaby
Cathy
Caroline
Mathilde
iramoor
Lorène
Annouch
Liebling
17 participants
AuteurMessage
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 0:59

pompom girl pompom girl pompom girl Dans 5 mois je vais faire des bébés! pompom girl pompom girl pompom girl



Voilou ! les nouvelles sont bonnes!
1) enfin on m'a pris en charge à l'hopital pour mon dos
2) On me desintoxique de la morphine!!!!!!!!!!!!!
3) Je vais me mettre à faire des bébés juste apres!
Le docteur qui a décidée de prendre soin de moi (youpiii!) a aussi décidé de commencer la desintox de la morphine car elle trouve inadmissible qu'au lieu de me soigner et chercher ben on me doppait simplement! (marrant ça! c'est pas ce que je me tue a dire depuis 7 mois ça?!!!! hein !) Donc comme je suis à 200mg /24h elle a décidé de me diminuer la morhpine de 10mg par 7jour, donc applaudit applaudit dans 5 mois c'est FINI !!! applaudit applaudit

Alors en discutant avec zhom on a décidé que dés que j'ai plus ce traitement de m**de ben on commencera a reupeupler la France ILLICO PRESTO ! :)

Je suis ravie contente archi contente, et puis en 5 mois ça se trouve je searais geurie complétement et tralalala je vais pouponer bientôt! attendez vous a ce que je poste un message "je suis enceinte" tous les 10 mois ! et pis des jumeaux et des triplés! et pis voilà !

bisous a toutes, bisous au bébés, au enfants, au mamans, au papas, a toute la terre entiere !!!!

Liebe qui vous invite a danserr pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl

ps: désolée de vous embeter avec des choses qui vont se produire que dans 5 mois, mais fallait vraiment que je vous le dise! tellement envie d'etre avec vous avec un gros bidou :))
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 1:01

Ben moi je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 1:01

Félicitations, Lieb, c'est une super nouvelle !

Vivement les 5 mois !
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 8:48

c'est super!!!!! enfin se que tu desire va se realiser!!! je te fai plein de bisous de soutien et j'espere de tou coeur que tu nous poste des message tou les 10 mois!!!!! ouuuuaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 10:30

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl C'est une très bonne nouvelle Liebe!!!

Des bébés on t'en souhaite plein! pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 10:51

Lorène a écrit:
Félicitations, Lieb, c'est une super nouvelle !

Vivement les 5 mois !

+1 applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:35

Très heureuse pour toi, Liebe. J'éspère que tes désirs se réaliseront très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 15:49

Merci les filles ! je saute de joie du matin au soir et j'ai meme pas dormie cette nuit tellement j'etais excitée rien qu'à l'idée qu'enfin ce cauchemard va s'arreter et la lumiere sur mes futurs bébés, du coup j'ai passée la nuit sur des sites de bébés =D
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 22:50

je suis super contente pour toi liebe!!! j'espere que ca marchera bien pour toi et vivement plein de bébé pour toi!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 23:43

Plus que 5 petits mois, et puis, conçois!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:11

Je suis très contente pour toi! 5 mois, c'ets long, mais au moins, tu vois clairement où tu vas, les objectifs que tu peux te fixer.. C'ets chouette!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:12

AnneLG a écrit:
Je suis très contente pour toi! 5 mois, c'ets long, mais au moins, tu vois clairement où tu vas, les objectifs que tu peux te fixer.. C'ets chouette!

bisou

tout pareil, je partage l'enthousiasme de toulmonde Top Chrono ! Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:36

dans 5 mois ... ce sera pour Noël ? Vous mettrez un p'tit Jésus dans la crêche ? Laughing

Vivement que tu viennes nous bombarder de messages avec de belles annonces de bébé en route !

bisou jolie Liebe et croise les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 14:18

Que de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 15:43

Ah ben moi aussi je saute de joie tiens !! Grande nouvelle ma belle ! Pas juste pour les bébés, mais pour tout ! Depuis le temps que tu attends et que tu souffres il était plus que temps qu'ils fassent quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:27

M.... pour dans 5 mois !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:50

merci encore a toutes :)) je suis sur des aiguilles tellement j'aimerais que le temps passe plus vite :))
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 21:44

Oh là, encore un post que j'ai loupé ! :|
En tout cas, je me joins aux filles pour le croisage de doigts, et 5 mois, ça passera super vite, et après... place aux travaux pratique Razz
bisou
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:35

Selphy a écrit:
Oh là, encore un post que j'ai loupé ! :|
En tout cas, je me joins aux filles pour le croisage de doigts, et 5 mois, ça passera super vite, et après... place aux travaux pratique Razz
bisou
t'as bien fait de le louper et de la faire remonter, parce que comme ça je l'ai vu aussi !
j'espère que ton dos va guérir vite vite et que tu vas coûter beaucoup beaucoup de sous à la CAF cigogne garçon bébé bébé bébé bébé bébé futur bébé fille
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Top Chrono ! Empty
MessageSujet: Re: Top Chrono !   Top Chrono ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Chrono !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser