les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic d'entraide d'achats Franco-Belges.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Topic d'entraide d'achats Franco-Belges. Empty
MessageSujet: Topic d'entraide d'achats Franco-Belges.   Topic d'entraide d'achats Franco-Belges. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:40

Nous vous proposons de créer un réseau d'entraide aux achats franco-belges :
Nous avons pu constater que si nos deux pays sont géographiquement proches, il n'est pas très aisé de trouver certaines marchandises dans chacun des deux pays et l'achat par correspondance d'un pays à l'autre n'est pas toujours possible. :no:
C'est ennuyeux !

Nous avons donc eu l'idée de créer ce topic dans lequel vous pouvez passer une annonce en donnant les détails de l'achat que vous voudriez effectuer.
(Marques, références, points de vente, adresse du site Internet...).
Une personne volontaire et bénévole se proposera alors d'effectuer l'achat pour vous et de vous faire parvenir la marchandise souhaitée.
Bien sûr, les frais occasionnés par cet achat (prix de revient de la marchandise + frais d'envoi) seront à la charge du demandeur, sauf accord entre les deux parties.
Les transactions et échanges des détails personnels se feront par MP, téléphone ou mail.

Il vous est demandé de ne pas solliciter nominalement un membre en particulier (parce que frontalier...) à moins que ce membre n'ait offert de rendre service dans les limites de ses possibilités.

Lorsque quelqu'un aura répondu à votre annonce dans le topic et que vous vous serez entendu par MP, vous le signalerez dans le topic.
Vous ferez parvenir la somme due à votre "acheteur" qui vous previendra de sa bonne réception, effectuera l'achat, vous l'enverra, vous l'informerez alors de la récéption de la marchandise. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Topic d'entraide d'achats Franco-Belges. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'entraide d'achats Franco-Belges.   Topic d'entraide d'achats Franco-Belges. Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:55

Hannnnnnnnnnnnn !!!

Bon, bha alors c'est moi qui vais commencer à réclamer des trucs à nos coupines de Belgique là !!!!

Je voudrais, s'il vous plait, du sirop de Liège (pour faire les boulettes sauce pinpin.) :)

Mici !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Topic d'entraide d'achats Franco-Belges. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'entraide d'achats Franco-Belges.   Topic d'entraide d'achats Franco-Belges. Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:56

Cathy a écrit:
Hannnnnnnnnnnnn !!!

Bon, bha alors c'est moi qui vais commencer à réclamer des trucs à nos coupines de Belgique là !!!!

Je voudrais, s'il vous plait, du sirop de Liège (pour faire les boulettes sauce pinpin.) :)

Mici !!

je t'en envoie demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Topic d'entraide d'achats Franco-Belges. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'entraide d'achats Franco-Belges.   Topic d'entraide d'achats Franco-Belges. Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:51

En voilà une initiative sympa tiens!
Bon à ce stade, je n'ai encore rien en tête mais ça ne saurait tarder :-)

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Topic d'entraide d'achats Franco-Belges. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'entraide d'achats Franco-Belges.   Topic d'entraide d'achats Franco-Belges. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:45

Kikoo tout le monde,

Sylvie,

N'hésite pas à siffler en MP quand y'a une annonce, habitant la frontière je vais toutes les semaines à la poste française, ce qui réduit encore les frais de port :o))

Gros bisous
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'entraide d'achats Franco-Belges. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'entraide d'achats Franco-Belges.   Topic d'entraide d'achats Franco-Belges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'entraide d'achats Franco-Belges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un topic collecte de comptines?
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)
» Moi je vous dis (topic pour Annouch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: La boutique des mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser