les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ?   Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ? Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 18:50

Je compte allaiter ma puce, et à la maternité on m'a demandé d'avoir 2 S. G. d'allaitement....

Ben oui, mais comment je fais pour connaitre la taille que je ferais à ce moment là ? :confused:

Et je voulais savoir aussi, une fois que vous avez accouché, la taille du bonnet augmente, mais celle du tour de poitrine aussi ?
Parce que moi j'ai pris de la poitrine, mais aussi maintenant je fais 2 tailles au dessus de tour de poitrine (du 105 au 115 Shocked ). Vous pensez que ça va augmenter encore aprés ?
Et on prend beaucoup de bonnet en + aussi ?

Je sens que ça va être un casse-tête encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ?   Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ? Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 19:07

del1232 a écrit:
Je sens que ça va être un casse-tête encore scratch


Moi je ne compte pas allaiter, mais dans mon cours à la maternité, ils ot dit aux mamans d'acheter des soutien gorges qui leur vont bien au 8° mois de grossesse, et que c'était prévu pour aller bien après la naissance... Ils leur ont dit qu'on prenait pas tant de seins en plus entre le 8° mois et l'allaitement effectif...

Je sais pas si certaines ont d'autres expériences?!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ?   Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ? Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 0:01

Moi ce que je sais c'est que les premiers jours mes seins étaient énooooormes! Laughing la taille est revenue à la normale petit à petit
Pour le reste, j'avais acheté des brassières dont les tailles sont S - M - L Ou XL
Comme ça pas de prise de tête :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ?   Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ? Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 1:25

perso je te conseille effectivement de ne pas trop investir parce que tout le monde ne réagit pas de la même façon. En ce qui me concerne j'ai aussi pris deux tailles en fin de grossesse, j'avais donc acheté taille-là en fin de grossesse puis j'ai attendu de voir la suite. Et j'ai bien fait car j'ai encore pris une taille ensuite. Puis ça rediminue peu à peu Wink
perso pour les fortes poitrines je déconseille l'idée des brassières en M-L-XL Virgule parce que les seins ne sont pas assez soutenus Wink

vala je ne sais pas si j'ai été claire, j'espère que ça t'aide un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ?   Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ? Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 15:00

Je vais surement en prendre juste 1, histoire de ne pas trop investir si ça change encore.

Je pensais à la marque "Anita" qu'on voit un peu partout, notamment sur vertbaudet, mais est-ce que vous savez si on peut en trouver en grandes surfaces ? (histoire d'essayer avant d'acheter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ?   Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ? Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 15:20

del1232 a écrit:
Je vais surement en prendre juste 1, histoire de ne pas trop investir si ça change encore.

Je pensais à la marque "Anita" qu'on voit un peu partout, notamment sur vertbaudet, mais est-ce que vous savez si on peut en trouver en grandes surfaces ? (histoire d'essayer avant d'acheter Wink )

perso je les avais commandé dans une boutique pour futures mamans. Commandés parce que ma taille n'était pas en rayon mais au moins j'avais pu essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ?   Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ? Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 16:20

Bon alors je vais en commander 1 à verbaudet (en + j'ai une réduc de 50 %), comment ça je pourais voir directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ?   Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle taille pour les Soutiens gorges d'allaitement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle lessive pour nos petits bouts?
» Quelle est votre tenue pour trainer at home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser