les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-)

Aller en bas 
+4
Madamedoel
giniebaby
Lilibel
Caroline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-)   ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:11

Madamedoel a écrit:
Oui, un film et un plan d'embauche ^^
Et surtout, une pierre en anglais!
Et je connais non pas une mais deux personnes qui portent le même prénom que moi !
Ca devient n'importe quoi...
Bon, je rentre chez moi

Pas de cyclone ni de tornade, tu es sûre?

Bonne fête!

(j'ai détesté le film, tremblé comme ça, ça devait en effet être les frères Dardenne. C'est pour ça qu'ils sont deux: un qui tient la caméra et l'autre qui le chatouille)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-)   ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:11

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Si on connait des "Rosette", ça compte?! ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Blonde ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Blonde ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Blonde

c'est la copine à Jeanine ? (les voisines de ta maman) ?? ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Blonde ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Blonde

Exaaaaaaactement! applaudit applaudit applaudit Rosette, c'ets le prénom d'une des gentilles génisses de la ferme d'en bas. applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-)   ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:12

Lilibel a écrit:
j'ai une cousine et une copine qui s'appellent comme toi ...

ça aussi tout le monde s'en fout Laughing


moi j'dis : c'ets un prénom on ne peut plus commun si on en connait toutes, comme ça. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-)   ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:14

Abigaelle a écrit:
Madamedoel a écrit:
Oui, un film et un plan d'embauche ^^
Et surtout, une pierre en anglais!
Et je connais non pas une mais deux personnes qui portent le même prénom que moi !
Ca devient n'importe quoi...
Bon, je rentre chez moi

Pas de cyclone ni de tornade, tu es sûre?

Bonne fête!

(j'ai détesté le film, tremblé comme ça, ça devait en effet être les frères Dardenne. C'est pour ça qu'ils sont deux: un qui tient la caméra et l'autre qui le chatouille)

ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-)   ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:14

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Si on connait des "Rosette", ça compte?! ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Blonde ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Blonde ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Blonde

c'est la copine à Jeanine ? (les voisines de ta maman) ?? ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Blonde ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Blonde

Exaaaaaaactement! applaudit applaudit applaudit Rosette, c'ets le prénom d'une des gentilles génisses de la ferme d'en bas. applaudit applaudit applaudit

je ne suis pas sûre que mme doel aime cette comparaison ! diabolique
enfin moi je serai mme Doel ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-)   ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:15

AnneLG a écrit:
Lilibel a écrit:
j'ai une cousine et une copine qui s'appellent comme toi ...

ça aussi tout le monde s'en fout Laughing


moi j'dis : c'ets un prénom on ne peut plus commun si on en connait toutes, comme ça. scratch scratch scratch

je dis comme toi ... il y en a plus qu'on ne croit ... mais il n'y a qu'une seule Madamedoel !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-)   ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:16

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Si on connait des "Rosette", ça compte?! ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Blonde ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Blonde ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Blonde

c'est la copine à Jeanine ? (les voisines de ta maman) ?? ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Blonde ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Blonde

Exaaaaaaactement! applaudit applaudit applaudit Rosette, c'ets le prénom d'une des gentilles génisses de la ferme d'en bas. applaudit applaudit applaudit

je ne suis pas sûre que mme doel aime cette comparaison ! diabolique
enfin moi je serai mme Doel ...

où as-tu vu que je comparais??? fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-)   ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [demande de recette] le calzone de Madamedoel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser