les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nausées - recherche remèdes

Aller en bas 
+20
Gaëlle
Selphy
Caroline
Sylvie
katja
Inox
Superso
mono
brunehaut
pepina
Annouch
misskazu
Mag
del1232
elizzem
Mathilde
Lililali
AnneLG
Ilona
LOUNA
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:11

Merci les filles!!! Et ouais c'est cool pour les nausées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:52

Moi non plus je n'ai plus de nausées, depuis hier matin ^^ Ça m'inquiète un peu, d'ailleurs, est-ce un 'mauvais' signe? :s
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:08

Inox a écrit:
Moi non plus je n'ai plus de nausées, depuis hier matin ^^ Ça m'inquiète un peu, d'ailleurs, est-ce un 'mauvais' signe? :s

Meuh non spa grave et c'est tant mieux bisou
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 3:49

Hé les filles, vous savez quoi?
Les nausées sont revenues...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:39

Inox a écrit:
Hé les filles, vous savez quoi?
Les nausées sont revenues...

moi aussi Nausées - recherche remèdes - Page 3 Swoon

elles reviennent régulièrement le matin, youpi.
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:17

est ce qu'il y en a qui ont eu des nausées mais vraiment très dispersées?
en fait moi hier matin première chose que j'ai fait c'était vomir, mais je n'ai vomi que 3 fois depuis que je suis enceinte...
et jamis aux mêmes moment de la journée.... j'espère que ça ne va pas augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:38

Attention Pepina, entre 'avoir des nausées' et 'avoir des vomissements', y a une différence! Est-ce qu'à chaque fois que tu as des nausées, tu vomis?
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:30

bah disons que j'ai du mal a savoir jusqu'ou c'est des nauxées je me sens parfois barbouillée....
avec oui un pue comme mal au coeur....


mais en revanche parfois ca me prend d'un coup la vraie nausée de quand tu vas vomir... et la bah je vomis...
mais bon c'est pas souvent.... chais pas si je suis claire?

disons qu'en dehors de ces épisodes j'ai plutot l'impression de parfois passer ma journée à digèrer...
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:35

Médicalement, la nausée c'est vachement subjectif et on a quasiment tous une notion différente. Pour moi les nausées se sont manifestées de cette façon: je me sentais barbouillée, je n'avais pas faim et à chaque fois que je m'installais pour manger, je devais me forcer pour que les premières fouchettes passent...

Je n'ai pas vomi pour l'instant, et vu l'avancement de la grossesse a priori cet épisode devrait bientôt être terminé.

Quand tu es barbouillée, essaye quand même de prendre qque chose à boire ou à manger, en général ça passe quand même.
Et quand tu vomis, surtout pense à bien t'hydrater par la suite, il faut compenser les pertes liquidiennes que tu as subis :)
Courage Pépina, tu en vois le bout :)
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:56

merci :) oki j'y penserai...
bah c 'est vrai que ce que je sentais je ne l'associais pas à la nausée parce que bon, c'est suportable, bon c 'est pénible mais largement supportable, j'ai croisé des filles qui m'ont dit qu'elles avaient passé leur trismetre à vomir...
donc bon je m'estime heureuse :)
oui je bois bcp ça va, enfin j'essaie mais bon que d'allers aux toilettes! :)
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:36

Pas de vraies nausées pur le moment, juste une petite manifestation la semaine dernière. Croisons les doigts...

Mais je prends quand même note de tous ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:17

Attends Crocodilette, c'est encore un peu tôt là Wink Ça va venir Very Happy (Mouahahahah Very Happy)


Là je n'ai plus vraiment de nausées, mais j'ai découvert les maux de tête qui durent 1 semaine... C'est sympa aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:36

bon alors dans la séries dérangement gastriques et autres moi je commence à m'inquiéter j'ai plus de nausées et parfois j'ai l'impression d'être enceinte d'une enorme bulle d'air qui va imploser; c'est normal?
bon je vous préviens ça va être super glamour, en temps normal je ne suis pas une grosse roteuse, mais hier soir j'ai cru que j'allais mourir... c'était comme si tout remontait en air...
( je vois mon médecin vendredi avant de partir en vacances pour lui demander si je peux prendre quelque chose pour les nausées. Je me marie dans un peu moins de 2 semaines je me vois pas répondre "oui je le veux" au curé entre deux rots...

vous avez eu ca vous? dites moi que ça va pas durer! :'(
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:40

pepina a écrit:
bon alors dans la séries dérangement gastriques et autres moi je commence à m'inquiéter j'ai plus de nausées et parfois j'ai l'impression d'être enceinte d'une enorme bulle d'air qui va imploser; c'est normal?
bon je vous préviens ça va être super glamour, en temps normal je ne suis pas une grosse roteuse, mais hier soir j'ai cru que j'allais mourir... c'était comme si tout remontait en air...
( je vois mon médecin vendredi avant de partir en vacances pour lui demander si je peux prendre quelque chose pour les nausées. Je me marie dans un peu moins de 2 semaines je me vois pas répondre "oui je le veux" au curé entre deux rots...

vous avez eu ca vous? dites moi que ça va pas durer! :'(


Laughing

nan, moi j'ai pas eu...

des remontées acides en fin de grossesse, c'est tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:44

Anne :p si c'était pour me dire ça! Very Happy non mais bon je faisais ma maline les premiers mois... et voilà je suis punie :)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:47

pepina a écrit:
Anne :p si c'était pour me dire ça! Very Happy

je me suis dit que t'informer de ce qui allait venir te ferait relativiser l'ampleur du pb des rots! Laughing Laughing Laughing geek




bisou
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:50

mh.... je ne sais pas... j'ai du mal à relativiser au delà du 11 aout...
mais bon quand je vois mes copines dans leur 2 et 3 trimestre manger avec plaisir et appétit, j'échangerais bien les nausées contre les remontées acides...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:51

pepina a écrit:
mh.... je ne sais pas... j'ai du mal à relativiser au delà du 11 aout...
mais bon quand je vois mes copines dans leur 2 et 3 trimestre manger avec plaisir et appétit, j'échangerais bien les nausées contre les remontées acides...

Laughing


bon courage! bisou bisou Comme la plupart des petits maux grossesse : çaé va passer vite! Wink Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:52

pepina a écrit:
mh.... je ne sais pas... j'ai du mal à relativiser au delà du 11 aout...
mais bon quand je vois mes copines dans leur 2 et 3 trimestre manger avec plaisir et appétit, j'échangerais bien les nausées contre les remontées acides...

brrrrr
chaque période a son lot de tracasseries mais sincèrement, les brûlures gastriques qui te réveillent la nuit (j'en pleurais) et t'empêchent de dormir, c'est pas génial non plus tu sais.

Je croise les doigts pour que tu sois vite quitte des nausées et que tu ne souffres pas du tout de remontées acides Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:50

Gaëlle a écrit:


brrrrr
chaque période a son lot de tracasseries mais sincèrement, les brûlures gastriques qui te réveillent la nuit (j'en pleurais) et t'empêchent de dormir, c'est pas génial non plus tu sais.

+ 1, parfois mes remontées acides me font vomir, et j'ai eu les nausées aussi, je me serais bien passée des 2 Laughing

Pour les rots, ma soeur en avait eu beaucoup aussi, je me souviens qu'elle me disait que c'était trés impressionnant Laughing C'est partit tout seul au cours du 4ème mois, en fait elle avait eu ça à la place des nausées Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:00

ouai voilà moi c 'est pas des nausées que j'ai je rote voilà... mais du p*** de rot comme si je m'étais descendue une pinte de kilkenny ( oui non guiness c'est trop epais :))
bref et puis des fois, c'est rare bah au rot succède une petite remontée...
que du bonheur... monsieur pepina est très impressionné par mes prestations sonores...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:37

pepina a écrit:
ouai voilà moi c 'est pas des nausées que j'ai je rote voilà... mais du p*** de rot comme si je m'étais descendue une pinte de kilkenny ( oui non guiness c'est trop epais :))
bref et puis des fois, c'est rare bah au rot succède une petite remontée...
que du bonheur... monsieur pepina est très impressionné par mes prestations sonores...


Shocked Merci pour l'ensemble de ces précisions, pepina!

cela nous est très agréable de partager ainsi les détails glamours de ta vie! Nausées - recherche remèdes - Page 3 Rofl Nausées - recherche remèdes - Page 3 Rofl Nausées - recherche remèdes - Page 3 Rofl




bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:38

AnneLG a écrit:
pepina a écrit:
ouai voilà moi c 'est pas des nausées que j'ai je rote voilà... mais du p*** de rot comme si je m'étais descendue une pinte de kilkenny ( oui non guiness c'est trop epais :))
bref et puis des fois, c'est rare bah au rot succède une petite remontée...
que du bonheur... monsieur pepina est très impressionné par mes prestations sonores...


Shocked Merci pour l'ensemble de ces précisions, pepina!

cela nous est très agréable de partager ainsi les détails glamours de ta vie! Nausées - recherche remèdes - Page 3 Rofl Nausées - recherche remèdes - Page 3 Rofl Nausées - recherche remèdes - Page 3 Rofl




bisou bisou bisou

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Rofl Nausées - recherche remèdes - Page 3 Rofl Nausées - recherche remèdes - Page 3 Rofl La teigne !
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:40

Je sais Anne mais j'ai pas pu résister... tu comprends c 'est tellement difficile moi si féminine et glamour (hahaha)...
non mais bon enfin voilà quoi j'ai besoin que ça sorte... sans mauvais jeu de mot je me sens tellement etrangère à moi parfois :)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:41

pepina a écrit:
Je sais Anne mais j'ai pas pu résister... tu comprends c 'est tellement difficile moi si féminine et glamour (hahaha)...
non mais bon enfin voilà quoi j'ai besoin que ça sorte... sans mauvais jeu de mot je me sens tellement etrangère à moi parfois :)

T'inquiètes! on l'a toutes vécu, je pense, ce rappel à notre côté obscur primaire! Laughing


mais c'est joliment raconté! Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nausées - recherche remèdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausées - recherche remèdes   Nausées - recherche remèdes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausées - recherche remèdes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 astuces ANTI NAUSEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser