les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les déboires alimentaires de Gabriel à la crêche ...

Aller en bas 
+11
Cathy
Bonnie
Madamedoel
elizzem
Mathilde
Mag
AnneLG
Caroline
del1232
Sylvie
Lilibel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

les déboires alimentaires de Gabriel à la crêche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires alimentaires de Gabriel à la crêche ...   les déboires alimentaires de Gabriel à la crêche ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 9:28

Sarah a écrit:
Comme abi j'étais morte de rire concernant les yaourts qui sentent forts !

Allez je lance les paris cui sure qu'ils étaient à la fraise ! (je trouve que le parfum fraise dans les yaourt sent bcp plus que les autres mais de la a dire fort ya une marge)

Raté ! Ils étaient à la banane Wink

Aujourd'hui, je lui ai préparé son petit sac avec 2 yaourts aux abricots ... on verra si ils sentent aussi ceux-là !

Vendredi soir quand je suis allée le chercher, une puéricultrice était en train de lui donner sa panade et elle m'a dit "il n'a pas bcp dormi, Gabriel. Il a bcp joué mais a bien mangé à midi". Résultat: 19h30, je lui ai donné son bain. A 20h00, il a eu son bibi et à 20h30, il dormait. Il s'est réveillé le lendemain matin à 7h ... c'était Byzance !!!

Merci pour vos conseils.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

les déboires alimentaires de Gabriel à la crêche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires alimentaires de Gabriel à la crêche ...   les déboires alimentaires de Gabriel à la crêche ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:35

Je fais remonter ce post pour vous donner des nouvelles.

Je tiens à préciser, d'avance, que tout est rentré dans l'ordre. Gabriel mange bien et à sa faim. Régulièrement, on lui donne un bol de soupe en fin de matinée, son repas à midi et un goûter milieu d'après-midi.

Au moment de ces évènements, j'avais dit que j'allais voir la directrice. Je n'en ai rien fait. Pourquoi ? Pour la simple raison que tout était rentré dans l'ordre, d'abord, et que je ne voulais, en aucun cas, risquer que les puéricultrices se ramassent une engueulade et de ce fait que ça "retombe" sur Gabriel.

J'ai eu tort de ne pas prendre rdv à ce moment-là (directrice bcp plus commode qu'on ne croit Wink ).

Par ce message :

1. je veux m'excuser auprès de cette dame et son équipe d'avoir pu leur causer de la peine. Mon but n'était pas celui-là. J'ai eu un coup de rage, il fallait que je le dise mais je voulais surtout savoir si c'était partout comme ça.
2. je tiens à dire que les puéricultrices font du super bon boulot même si ce n'est pas facile tous les jours. Personnellement, j'adore les enfants mais je suis incapable de faire ce qu'elles font. Un enfant à la fois me suffit amplement.
3. il n'y aura pas d'engueulade mais une réunion entre l'équipe et nous est programmée afin que je témoigne, de manière constructive, de mon ressenti à ce moment-là.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

les déboires alimentaires de Gabriel à la crêche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires alimentaires de Gabriel à la crêche ...   les déboires alimentaires de Gabriel à la crêche ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 3:55

J'avais loupé l'histoire moi Embarassed

Mais je suis heureuse de voir que tout s'est arrangé, Lilibel bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les déboires alimentaires de Gabriel à la crêche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires alimentaires de Gabriel à la crêche ...   les déboires alimentaires de Gabriel à la crêche ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les déboires alimentaires de Gabriel à la crêche ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baby TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Diversification et alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser