les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 venez papoter avec moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riviere
Invité




venez papoter avec moi Empty
MessageSujet: venez papoter avec moi   venez papoter avec moi Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:43

bon me voilà pour dire des bétises sur le bon site alors soyer simpa venez discuter
Revenir en haut Aller en bas
riviere
Invité




venez papoter avec moi Empty
MessageSujet: Re: venez papoter avec moi   venez papoter avec moi Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:46

je suis seule devant mon ordi avec vous, mon mari est de sortie avec ses "copains" alors je papote avec vous.
vous êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

venez papoter avec moi Empty
MessageSujet: Re: venez papoter avec moi   venez papoter avec moi Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:47

riviere a écrit:
je suis seule devant mon ordi avec vous, mon mari est de sortie avec ses "copains" alors je papote avec vous.
vous êtes là?

oui mais si tu veux
euh comment dire Laughing Laughing Laughing
tu vois je veux bien papoter mais sur quoi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
riviere
Invité




venez papoter avec moi Empty
MessageSujet: Re: venez papoter avec moi   venez papoter avec moi Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:49

raconte moi tu as combien d'enfants, tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

venez papoter avec moi Empty
MessageSujet: Re: venez papoter avec moi   venez papoter avec moi Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:50

on se croirait sur msn venez papoter avec moi Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
riviere
Invité




venez papoter avec moi Empty
MessageSujet: Re: venez papoter avec moi   venez papoter avec moi Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:52

mais non mais je veux juste un peu vous connaître
MSN c'est seulement des personnes que l'on connais mais pas des mamans qui vivent des galères et qui veulent les faires partagées ainsi que leurs moments de bonheurs
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

venez papoter avec moi Empty
MessageSujet: Re: venez papoter avec moi   venez papoter avec moi Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:53

Tu vois tu peux aller dans "qu'est ce que vous faites?", on y parle de tout et de rien sinon il y a plein de sujets intéressants dans les différentes sections!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

venez papoter avec moi Empty
MessageSujet: Re: venez papoter avec moi   venez papoter avec moi Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:54

ce n'était pas une critique....

Si tu veux papoter tu peux aller aussi faire un tour du post "qu'est ce que vous faites?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
riviere
Invité




venez papoter avec moi Empty
MessageSujet: Re: venez papoter avec moi   venez papoter avec moi Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:55

décidément je ne vais pas dans les bons endrois je ne connaît pas encore comment vous fonctionnées
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

venez papoter avec moi Empty
MessageSujet: Re: venez papoter avec moi   venez papoter avec moi Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:58

riviere a écrit:
décidément je ne vais pas dans les bons endrois je ne connaît pas encore comment vous fonctionnées

allez petite rivière keep cool
mais là en tous les cas tu m'auras fait prendre le plus grand fou rire (euh peut être pas le plus grand ein)

bref dans pause café, on vient on parle de tout de rien
qu'est ce que vous faites : on dit ce qu'on fait ou qu'on a fait, et on échange vite fait
coup de gueule : quand on n'est pas content c'est là
pour le plaisir : c'est là

bref on passe partout comme à fortboyard et on vient on répond, on participe un peu partout, surtout .... les bavardes et bavards ...

sinon je te réponds, je suis maman d'un petit bout de 7 ans

mais au delà

venez papoter avec moi Rofl venez papoter avec moi Rofl venez papoter avec moi Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez papoter avec moi Empty
MessageSujet: Re: venez papoter avec moi   venez papoter avec moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez papoter avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour de vacances avec un BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser