les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'album d'Anaïs

Aller en bas 
+4
giniebaby
Mamzelle_Emma
Lorène
Caroline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

L'album d'Anaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Anaïs   L'album d'Anaïs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:16

Nan !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

L'album d'Anaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Anaïs   L'album d'Anaïs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:20

Je comprends.

Dans le pays de tes rêves, le CATYLAND, il n'y a pas de liberté d'opinion, tout le monde doit avoir la tienne.

Mais ds ce pays, le FROUMLAND, il y a la liberté d'expression, alors on peut dire ce que l'on pense vraiment.

Anaïs, c'est à ch***. C'est pas que je sois critique de musique, c'est juste que je peux pas saquer, ça me fait mal aux oreilles.

Wala.

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

L'album d'Anaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Anaïs   L'album d'Anaïs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:26

1 partout balle au centre! L'album d'Anaïs - Page 2 Rofl L'album d'Anaïs - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

L'album d'Anaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Anaïs   L'album d'Anaïs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:30

Bha c'est pas à chier c'est juste que toi, tu n'aimes pas.
Que tu dises que le dernier single de paris Hilton, c'est à chier, je veux bien, cette fille n'est pas musicienne du tout. Mais quand un artiste ne prend pas les gens pour des cons, on peut ne pas aimer, mais objectivement on ne peut pas dire que c'est à chier.

Et il n'y a pas de Cathy Land où tout le monde doit avoir mon opinion, comme le "Lorènisme" n'existe pas, il n'y a aps de vérités universelles estempillées Lorène.
L'album d'Anaïs n'est pas à chier (verité universelle) : Il ne te plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

L'album d'Anaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Anaïs   L'album d'Anaïs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:08

Cathy a écrit:
Bha c'est pas à chier c'est juste que toi, tu n'aimes pas.
Que tu dises que le dernier single de paris Hilton, c'est à chier, je veux bien, cette fille n'est pas musicienne du tout. Mais quand un artiste ne prend pas les gens pour des cons, on peut ne pas aimer, mais objectivement on ne peut pas dire que c'est à chier.

Et il n'y a pas de Cathy Land où tout le monde doit avoir mon opinion, comme le "Lorènisme" n'existe pas, il n'y a aps de vérités universelles estempillées Lorène.
L'album d'Anaïs n'est pas à chier (verité universelle) : Il ne te plait pas.

et bien moi je dis que Paris Hilton, elle est pas à chier. c'est juste que toi tu n'aimes pas !
wala nanana
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

L'album d'Anaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Anaïs   L'album d'Anaïs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:10

Paris Hilton n'est pas musicienne. Elle n'est même pas chanteuse. C'est une mascarade ce qu'elle a fait. Ca n'a rien a voir avoir un artiste qui écrit, compose et chante.
Donc, oui, musicalement, artistiquement, c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

L'album d'Anaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Anaïs   L'album d'Anaïs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:15

Cathy a écrit:
Paris Hilton n'est pas musicienne. Elle n'est même pas chanteuse. C'est une mascarade ce qu'elle a fait. Ca n'a rien a voir avoir un artiste qui écrit, compose et chante.
Donc, oui, musicalement, artistiquement, c'est mauvais.

et euh, excusez moi, je viens poser uen question sur la pointe des pieds : un artiste qui écrit, compose et chante, musicalement et artistiquement, ça peut pas être mauvais!??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

L'album d'Anaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Anaïs   L'album d'Anaïs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:35

bah ya du bon et du mauvais on va dire..... Embarassed

quant a l'album d'anais je ne peux juger je ne l'ai pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

L'album d'Anaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Anaïs   L'album d'Anaïs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:55

Moi j'adore Anaïs et durant les travaux dans l'appart on écoutait son album en boucle, elle me fait rire, elle est dégentée, elle est différente, elle est unique, elle est Anaïs, bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album d'Anaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album d'Anaïs   L'album d'Anaïs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album d'Anaïs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser