les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 futures mamans: l'appel du jour

Aller en bas 
+33
Mamzelle_Emma
TITE PHANIE
titi mag
Madamedoel
elizzem
doug
Abigaelle
misskazu
beneeteulalie
Emilie
iramoor
Lara
Mathilde
revepleinlesyeux
Ilona
giniebaby
katja
Selphy
Caroline
mono
LOUNA
minaartemis
Doophette
Lorène
Lililali
Val
Gaëlle
Mag
Cathy
del1232
Annouch
AnneLG
Sylvie
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 13:51

ben oui tous les matins je fouille le forum pour voir si personne n'a accouché, depuis combien de temps vous n'avez plus posté et tout...c'est qu'on en attend des bébés pour le moment hein Wink

alors faites une bonne action, venez simplement nous dire ici que vous êtes toujours chez vous...le jour où vous ne viendrez pas le dire il y a aura des dizaines de doigts croisés pour vous alors Wink

bisou mes future maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 13:56

ah tiens, c'ets pas bête, ça!!! Bonne stratégie!

Alors moi je suis chez moi aujourd'hui!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 16:19

Moi aussi, vaut mieux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:29

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 1:53

Moi aussi, enfin aujourd'hui, parce que je fais des allzer/retours plusieures fois par semaine de chez moi à chez mes beaux parents pour mes rendez-vous mater... A ce rythme là, mon bonhomme va peut être se pointé en avance aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 14:53

Je suis là aussi! Vaut mieux à 5 mois de grossesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 14:58

faut venir tous les jours??? vous n'allez plus nous supporter???

Ou alors on égaie : au lieu de dire "je suis là", on poste uen blague???

Aujourd'hui, je me contente de dire que je suis là, demain, je vous comence l'opération "blague du jour"!!!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 15:10

Anne, on fait comme à l'école Wink On se lève et on crie : cheers PRESENTEUH !
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 16:28

Présenteuhhhhh ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:14

PRESENTE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:22

AnneLG a écrit:
faut venir tous les jours??? vous n'allez plus nous supporter???

Ou alors on égaie : au lieu de dire "je suis là", on poste uen blague???

Aujourd'hui, je me contente de dire que je suis là, demain, je vous comence l'opération "blague du jour"!!!

Bisous!

bonne idée le coup de la blague! Les futures mamans vont nous divertir fêtard
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:35

présenteuhhhh...

mais j'ai eu des contractions trèèèèès douloureuses cette nuit... à mon avis, je vous quitte pour une petite semaine dans plus trop longtemps!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:46

AnneLG a écrit:
présenteuhhhh...

mais j'ai eu des contractions trèèèèès douloureuses cette nuit... à mon avis, je vous quitte pour une petite semaine dans plus trop longtemps!

Bises.

Hooouuuu !!! Wink

Moi uassi je suis présenteuh aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:54

Moi aussi , avec du retard, mais je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:55

AnneLG a écrit:
présenteuhhhh...

mais j'ai eu des contractions trèèèèès douloureuses cette nuit... à mon avis, je vous quitte pour une petite semaine dans plus trop longtemps!

Bises.


ah ah ah ben maintenant si tu ne postes pas on croisera les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 0:32

Je suis là aujourd'hui!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 11:35

***entre sur la pointe des pieds***

**chuchote à peine**


anne tu es là? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 11:42

et oui, je suis là...

On a eu uen alerte vers 4h du matin, quasiment prêts à partir, et puis finalement, j'ai estimé que ce n'était pas tellement douloureux, et en chronometrant, on n'était qu'à uen contractions toutes les 8 ou 10 minutes... Rolling Eyes

Ben on a bien fait, parec que finalement, j'ai pu me rendormir, et ce matin, ce ne sont plus que des contractions non douloureuses. Par contre, je sais pas si C'est du au "faux travail", Evane est surexitée, je l'avais jamais sentie bouger autant, à la fois en fréquence et en intensité!!! Shocked

Bref, dans une heure, je pars à la maternité voir mon gygy, on verra ce qu'il dira de tout ça.


Merci, c'est marrant, cette nuit, j'ai tout de suite pensé à vous quand on avait décidé d'y aller!

Anne. (qui n'oubliera jamais la tête de son chéri les yeux écarquillés sur sa montre, son tee-shirt enfilé à la va-vite devant derrière et à l'envers, uen chaussette au pied une autre sous le bras, en train de crier "ça fait que 8, 8, 8 minutes, qu'est-ce que je fais????Aaaaaaannnnnneeee!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 11:47

AnneLG a écrit:
et oui, je suis là...

On a eu uen alerte vers 4h du matin, quasiment prêts à partir, et puis finalement, j'ai estimé que ce n'était pas tellement douloureux, et en chronometrant, on n'était qu'à uen contractions toutes les 8 ou 10 minutes... Rolling Eyes

Ben on a bien fait, parec que finalement, j'ai pu me rendormir, et ce matin, ce ne sont plus que des contractions non douloureuses. Par contre, je sais pas si C'est du au "faux travail", Evane est surexitée, je l'avais jamais sentie bouger autant, à la fois en fréquence et en intensité!!! Shocked

Bref, dans une heure, je pars à la maternité voir mon gygy, on verra ce qu'il dira de tout ça.


Merci, c'est marrant, cette nuit, j'ai tout de suite pensé à vous quand on avait décidé d'y aller!

Anne. (qui n'oubliera jamais la tête de son chéri les yeux écarquillés sur sa montre, son tee-shirt enfilé à la va-vite devant derrière et à l'envers, uen chaussette au pied une autre sous le bras, en train de crier "ça fait que 8, 8, 8 minutes, qu'est-ce que je fais????Aaaaaaannnnnneeee!) lol!

Ah ben qui voilà :)
J'attends de tes nouvelles cet après-midi, ... ou dans une semaine :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 11:47

héhéhé je l'imagine bien, le tableau de monsieur LG tout paniqué Laughing j'ai connu ça aussi...Laughing

allez courage on attend ton retour de la mat alors. Contente de voir que tu as quand même pu dormir un peu, c'est précieux ça..

c'était l'épisode du jour de Princesse Evane Wink elle peut dire qu'elle est attendue cette petite hein Wink

bisou et tente de rester zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 11:53

Virgule a écrit:
Ah ben qui voilà :)
J'attends de tes nouvelles cet après-midi, ... ou dans une semaine :tongue:

Ouaip' : je vous tiens au courant! Mais honnêtement, depuis ce matin, plus de douleurs, donc je crois que c'était un faux travail... Enfin, le gygy me dira ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 12:11

AnneLG a écrit:

Anne. (qui n'oubliera jamais la tête de son chéri les yeux écarquillés sur sa montre, son tee-shirt enfilé à la va-vite devant derrière et à l'envers, uen chaussette au pied une autre sous le bras, en train de crier "ça fait que 8, 8, 8 minutes, qu'est-ce que je fais????Aaaaaaannnnnneeee!) lol!

Je t'ai dit que t'allais bien rigoler Wink

On va voir si tu reviens de ton rendez-vous :) Et ce que tu nous dira à ce moment là. Ca se précise doucement, mais sûrement. Tu as l'air cool, c'est bien, continue comme ça bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 12:14

Cathy a écrit:
Tu as l'air cool, c'est bien, continue comme ça bisou

j'ai juste l'air!!! C'est un vrai festival de yeyelleries depuis ce matin à la maison!!!! Wink Wink

nan, mais comme evane bouge beaucoup, je ne suis pas inquiète, elle n'a pas "souffert" de ces contractions, je pense. et pusi je vois le Dr dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:31

Alors,
moi je suis là aujourd'hui, mais où est anne ? elle n'est pas encore venue, c'est pas son genre Suspect :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 15:36

Moi aussi, je suis là !! Anne, tu vas pas nous jouer des tours comme ta crapule de fille Razz Voilà qu'elles sont partie faire la bringue maintenant qu'Evanne est remontée ? Laughing


Dernière édition par le Mar 13 Déc 2005 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futures mamans: l'appel du jour Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futures mamans: l'appel du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel des Futures-futures Mamans
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser