les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous utilisez quel programme télé, chez vous???

Aller en bas 
+8
Doophette
Lorène
Gaëlle
Caroline
Val
Mamzelle_Emma
Sylvie
AnneLG
12 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Empty
MessageSujet: Vous utilisez quel programme télé, chez vous???   Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:28

C'ets marrant, certains ne jurent que par télé7jours, auquel ils sont fidèles depusi des lustres, d'autres par télérama, pareil...

et j'ai vu ce matin, que de nombreux autres programmes étaient vendus : les trucs qui font prgrammeTV/pressepeople foisonnent, d'autres font programme/sports, etc...


Et vous? Vous en achetez un régulièrement? Vous lui êtes fidèle???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quel programme télé, chez vous???   Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:30

je n'en achète aucun je consulte les programmes sur internet

avantages: gratuit, mis à jour avec certitude, possibilité de changer, pas de pollution par la pub et les ragots

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quel programme télé, chez vous???   Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:33

Sylvie a écrit:
je n'en achète aucun je consulte les programmes sur internet

avantages: gratuit, mis à jour avec certitude, possibilité de changer, pas de pollution par la pub et les ragots

Laughing

moi non plus, je n'en achète pas et je consulte Internet. Mais les bon vioeux ragots me manquent Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quel programme télé, chez vous???   Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:35

telerama (chuis abonnée) et tele star car c'est un lien ac mes amis Very Happy on continue tous à l'acheter `

mais j'ai aussi le programme via le nouvel obs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quel programme télé, chez vous???   Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:47

(moi je lis les ragots du TeleMoustique chez Belle Maman)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quel programme télé, chez vous???   Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:52

Val a écrit:
(moi je lis les ragots du TeleMoustique chez Belle Maman)

télé 7 jours
pour le programme
et
les ragots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quel programme télé, chez vous???   Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:04

on reçoit un programme télé avec le quotidien auquel nous sommes abonnés (journal Le Soir) et ça nous suffit.

MAIS quand mme doel achète des revues le jeudi et nous les fait profiter au boulot, je me rue sur le ciné revue qui m'amuse autant qu'il m'agace (l'éditeur en chef est particulièrement.....hallucinant pour être polie)
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quel programme télé, chez vous???   Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:05

Telerama, chuis abonnée.

Pas de ragots, des articles supers intéressants et les programmes radios en prime : le pied !

En revanche, leur critique ciné est à ch**, je fais tt l'inverse : je ne vais JAMAIS voir un film qu'ils encensent. Le genre ouzbèque sous-titré en mandarin racontant la vie d'une poule dans la forêt, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quel programme télé, chez vous???   Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:44

Sylvie a écrit:
je n'en achète aucun je consulte les programmes sur internet

avantages: gratuit, mis à jour avec certitude, possibilité de changer, pas de pollution par la pub et les ragots

Laughing

+1
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quel programme télé, chez vous???   Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:51

nous on est abonnés au ciné-télé-revue, j'avoue que j'aime bien lire les p'tits ragots people puis après ils atterrissent dans la salle d'attente de mon kiné de mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quel programme télé, chez vous???   Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:54

Milou a écrit:
nous on est abonnés au ciné-télé-revue, j'avoue que j'aime bien lire les p'tits ragots people puis après ils atterrissent dans la salle d'attente de mon kiné de mari Wink

Je l'achète de temps en temps mais, chez nous, ils atterrissent ... aux toilettes ! Zom aime s'y recueillir en lisant les potins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Safo

Safo


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quel programme télé, chez vous???   Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:15

pour nous c'est tv grande chaine, un programmes de deux semaines et pas cher du tout. avec pleins de tite recettes et astucs en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quel programme télé, chez vous???   Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:57

Ciné-Revue évidemment!!!!
Potins, mais pas trop (enfin, pas comme Gala ou Voici), programmes TV très bien détaillés, mots-croisés pour M. Doel, trucs belges pour la Belgique, info à la 6-4-2, ça m'énerve mais je ne peux m'empêcher de lire....
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quel programme télé, chez vous???   Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:58

je me souviens, quand j'étais étudiante en blocus, que les journées se ressemblaient et que je ne faisait rien d'autres que d'étudier, le jeudi, jour du Ciné-Revue, me remplissait de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Vous utilisez quel programme télé, chez vous???   Vous utilisez quel programme télé, chez vous??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous utilisez quel programme télé, chez vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisez-vous un humidificateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser