les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père

Aller en bas 
+3
Sylvie
Caroline
AnneLG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père   Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:00

Mailany a écrit:
bah oui forcément... vous etes pas dans ce cas, donc vous ne pouvez pas comprendre...; Et comme vous etes toutes trés bien élevées, le fait d'essayer de voir plus loin du bout de votre nez vous effray!!!
je comprend tout a fait votre ressentit!!!!

D'abord tu ne me connais pas, donc tu ne te permets pas ce genre de jugement, merci.
Ensuite je te dis et te répète que je ne parlais pas de ton cas mais de ma vision générale sur cette difficile situation, donc pas la peine d'agresser qui que ce sois.
Sache que rien ne m'effraie, et certainement pas d'aller au delà des apparences.

Bonnie a écrit:
Mais d'un autre côté, un homme qui fait savoir clairement qu'il ne désire pas d'enfant et sa femme qui s'arrange pour lui en faire un quand même (ben oui, ça existe), eh bien désolée mais je peux comprendre qu'il se sente trahi, déçu ou que sais-je et qu'il ne désire pas assumer un enfant qu'il n'a pas désiré.
Sans compter ce qu'il doit ressentir par rapport à sa compagne.
Qui est le plus irresponsable ?
Pas seulement vis-à-vis de son conjoint, mais aussi vis-à-vis de l'enfant à venir

100% d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mailany
Invité




Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père   Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:08

Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Rofl Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Rofl Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Rofl Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père   Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:09

Mailany a écrit:
Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Rofl Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Rofl Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Rofl Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Rofl

j'ai pas tout compris ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père   Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:10

Caroline a écrit:
Mailany a écrit:
Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Rofl Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Rofl Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Rofl Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Rofl

j'ai pas tout compris ???? Shocked

pareil....tu peux nous en dire plus sur ce fou-rire Mailany?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père   Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:34

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
Mailany a écrit:
Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Rofl Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Rofl Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Rofl Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Rofl

j'ai pas tout compris ???? Shocked

pareil....tu peux nous en dire plus sur ce fou-rire Mailany?

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père   Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:35

Bien, bien, bien... en voilà de la participation productive, Mailany. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père   Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procéd. judiciaire : faire reconnaître l'enfant par son père
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la peur du pere noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Parent solo, famille recompo :: Parents séparés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser