les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 oreille infectée

Aller en bas 
+3
katja
AnneLG
seliane
7 participants
AuteurMessage
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

oreille infectée Empty
MessageSujet: oreille infectée   oreille infectée Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 21:02

coucou , je pete un cable !!!! je suis en plein dans une angine carabiné,,mon fils lui aprés avoir mis des diabolos en avril , une oreille est guerri , l'autre à une légere infection et je me suis rendue compte tte à l'heure que ma petite de 7 mois et demi à l'oreille et l'oeil gauche qui coule .
Son oreille c'est horrible , j'appuis et y'a du liqiuide mélangé à du pu qui sort . Pas des kilos mais des larmiches .
J'aime pas sa du tout en plus sa sent pas bon du tout alors demain j'apelle vite le pédiatre .
J'en peux plus je suis creuvé 39 de fievre , inquietude et quasi a jeun depuis 3jours .
Que pensez vous que ça peut être ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

oreille infectée Empty
MessageSujet: Re: oreille infectée   oreille infectée Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:21

Seliane, je n'ai aucune compétence médicale, mais sincèrement, je serais toi, j'appellerai SOS médecins. Tu peux poser la question à un médecin au téléphone, et s'il l'estime utile, il enverra un collègue à domicile dès ce soir.

Une précaution à prendre, je pense : on ne sait jamais, si cela est infecter, cela peut s'agraver (comme évidement se calmer! Wink )

Mais je te dis là ce que j'aurais fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

oreille infectée Empty
MessageSujet: Re: oreille infectée   oreille infectée Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:07

Tout comme Anne je n'attendrais pas demain pour consulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

oreille infectée Empty
MessageSujet: Re: oreille infectée   oreille infectée Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:42

pareil que les filles

d'autant que sa nuit risque d'être plus que perturbée alors qu'on pourrait la soulager
Revenir en haut Aller en bas
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

oreille infectée Empty
MessageSujet: Re: oreille infectée   oreille infectée Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 10:27

non justement , elle n'a aucun symptome , j'ai appelé hier il ma dis de venir ce soir pour la voir , que c'était certainement une otte aigue .
Donc je vous tiend au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

oreille infectée Empty
MessageSujet: Re: oreille infectée   oreille infectée Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 10:52

seliane a écrit:
non justement , elle n'a aucun symptome , j'ai appelé hier il ma dis de venir ce soir pour la voir , que c'était certainement une otte aigue .
Donc je vous tiend au courant

aucun symptôme? mais tu dis que l'oreille suinte de pus.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

oreille infectée Empty
MessageSujet: Re: oreille infectée   oreille infectée Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:09

Un enfant peut tout a fait développer une otite, et infectueuse qui plus est sans montre d'autres signes
le pus qui s'écoule d'une oreille suffit a nous alarmer,
j'arrive apres tout le monde et vois que tu as RV chez le toubib, mais je me permets d'insister lourdement,
si l'oreille coule --> consult' point barre
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

oreille infectée Empty
MessageSujet: Re: oreille infectée   oreille infectée Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:42

Gaëlle a écrit:
seliane a écrit:
non justement , elle n'a aucun symptome , j'ai appelé hier il ma dis de venir ce soir pour la voir , que c'était certainement une otte aigue .
Donc je vous tiend au courant

aucun symptôme? mais tu dis que l'oreille suinte de pus.... scratch

Oui c'est fou ça, il soupçonne une otite aigüe et ne la voit que le lendemain scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

oreille infectée Empty
MessageSujet: Re: oreille infectée   oreille infectée Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:58

Gaëlle a écrit:
seliane a écrit:
non justement , elle n'a aucun symptome , j'ai appelé hier il ma dis de venir ce soir pour la voir , que c'était certainement une otte aigue .
Donc je vous tiend au courant

aucun symptôme? mais tu dis que l'oreille suinte de pus.... scratch

euh ouais, je comprends plus! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

oreille infectée Empty
MessageSujet: Re: oreille infectée   oreille infectée Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:13

pas de panique les filles , bien entendu que j'allais consulter je n'aller pas laisser ma petite comme ça .
Je disais qu'elle n'avais aucun symptomes accompagné de son oreille qui coule , genre fievre ou autre .
Et le docteur comme il ma vu inquiete à essayer de me rassurer par telephone en pretendant une otite vu que je lui disais ce qu'elle avait .
Bon il là vu et en fait c'est juste une otite , rien de grave et qu'il y ai eu du pu , c'est juste que l'otite à ""peter"" donc voilà .
Elle à des gouttes et depuis ça va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

oreille infectée Empty
MessageSujet: Re: oreille infectée   oreille infectée Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:05

tant mieux que ça aille mieux, mais c'est tout de mm bizarre... elle n'avait pas l'air de souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

oreille infectée Empty
MessageSujet: Re: oreille infectée   oreille infectée Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:17

tant mieux pour ta puce séliane bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

oreille infectée Empty
MessageSujet: Re: oreille infectée   oreille infectée Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 8:31

Gaëlle a écrit:
tant mieux pour ta puce séliane bisou

Tout pareil :)
On ne paniquait pas, on voulait juste t'aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

oreille infectée Empty
MessageSujet: Re: oreille infectée   oreille infectée Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:23

ah, bonne nouvelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seliane




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/04/2006

oreille infectée Empty
MessageSujet: Re: oreille infectée   oreille infectée Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 11:02

myrtille a écrit:
tant mieux que ça aille mieux, mais c'est tout de mm bizarre... elle n'avait pas l'air de souffrir ?


non carrément pas , le doc a dis qu'elle supportait alors là douleur parce que d'h'abitude ça fais mal .
Merci à vous bise
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

oreille infectée Empty
MessageSujet: Re: oreille infectée   oreille infectée Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:35

ouais on dit que ça fait très mal , mais tout est bien qui fini bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oreille infectée Empty
MessageSujet: Re: oreille infectée   oreille infectée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oreille infectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourdonnements d'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser