les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 des chansons "peu recommandables"?! ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Empty
MessageSujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-)   des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:20

Luc a écrit:
Il est extra ce mr LG ! JE vais de ce pas commander une calotte, une bierpet (l'a déjà son band) et une penne pour mon fiston et commencer à lui apprendre des chants....
Comment ? Vous dites que ma madame ne sera pas d'accord ?

Luuuuc! Mes yeux de musicienne trad sortent de leurs orbites... Tu connais ça?! raconte! love
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Empty
MessageSujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-)   des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:52

AnneLG a écrit:
Luc a écrit:
Il est extra ce mr LG ! JE vais de ce pas commander une calotte, une bierpet (l'a déjà son band) et une penne pour mon fiston et commencer à lui apprendre des chants....
Comment ? Vous dites que ma madame ne sera pas d'accord ?

Luuuuc! Mes yeux de musicienne trad sortent de leurs orbites... Tu connais ça?! raconte! love

Musique trad = > pour moi, c'est du folklore estudiantin, je ne pense pas que ce soit la même rubrique ? Ou que si ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Empty
MessageSujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-)   des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:28

Luc a écrit:
Musique trad = > pour moi, c'est du folklore estudiantin, je ne pense pas que ce soit la même rubrique ? Ou que si ?


Laughing Laughing Laughing la musique trad c'ets du folklore estudiantin??? C'ets ça que je lis? Laughing Toi, faut qu'on discute... Laughing ça tombe bien, je connais ta femme. bisou

Donc on va discuter! Blague à part, tout ça m'intéresse, j'aimerais bien en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Empty
MessageSujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-)   des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:34

il n'y a certaines chansons que je n'apprendrais pas à des enfants... sous peine d'être convoquée chez la directrice!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Empty
MessageSujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-)   des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:36

Madamedoel a écrit:
il n'y a certaines chansons que je n'apprendrais pas à des enfants... sous peine d'être convoquée chez la directrice!

par contre, vu qu'ici on est entre adultes consentants, on pourrait en avoir les textes, nous, non?! des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Empty
MessageSujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-)   des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:55

j'ai mon petit Bitu à la maison, on crée une section spéciale réservée aux oreilles non-chastes et de temps en temps, je recopie une chanson. Mais parfois, c'est trèèèèèèèès cochon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Empty
MessageSujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-)   des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:00

Madamedoel a écrit:
j'ai mon petit Bitu à la maison, on crée une
section spéciale réservée aux oreilles non-chastes et de temps en
temps, je recopie une chanson. Mais parfois, c'est trèèèèèèèès
cochon



pssssst





http://www.bitu.org/chants/
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Empty
MessageSujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-)   des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:12

je n'étais pas encore à l'heure d'internet...
Quoique, aller en corona avec son ordi, c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Empty
MessageSujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-)   des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:33

Madamedoel a écrit:
j'ai mon petit Bitu à la maison, on crée une section spéciale réservée aux oreilles non-chastes et de temps en temps, je recopie une chanson. Mais parfois, c'est trèèèèèèèès cochon

Le bitu, ce n'est rien à coté du Florex qui est dans ma bibliothèque Twisted Evil

Anne=> dans mes bras... cheers Euh, pas trop quand même....

Huit fois par an, je passe une soirée avec des étudiants et anciens étudiants là=> www.asmo.be :beer:
D'ailleurs, j'ai une réunion vendredi prochain. fêtard ..Chérie n'oublie pas ça !
Vivement la semaine prochaine... des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Empty
MessageSujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-)   des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 0:38

Luc a écrit:
Madamedoel a écrit:
j'ai mon petit Bitu à la maison, on crée une section spéciale réservée aux oreilles non-chastes et de temps en temps, je recopie une chanson. Mais parfois, c'est trèèèèèèèès cochon

Le bitu, ce n'est rien à coté du Florex qui est dans ma bibliothèque Twisted Evil

Anne=> dans mes bras... cheers Euh, pas trop quand même....

Huit fois par an, je passe une soirée avec des étudiants et anciens étudiants là=> www.asmo.be :beer:
D'ailleurs, j'ai une réunion vendredi prochain. fêtard ..Chérie n'oublie pas ça !
Vivement la semaine prochaine... des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Smileysm

Elle s'en fout, vendredi, c'est Starac!
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Empty
MessageSujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-)   des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:55

Madamedoel a écrit:
je n'étais pas encore à l'heure d'internet...
Quoique, aller en corona avec son ordi, c'est pas top


Pas si vite ! A la Centrale en 99 il y avait des ordinateurs pour des passage de calotte. applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Empty
MessageSujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-)   des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 15:38

Luc a écrit:
Madamedoel a écrit:
je n'étais pas encore à l'heure d'internet...
Quoique, aller en corona avec son ordi, c'est pas top


Pas si vite ! A la Centrale en 99 il y avait des ordinateurs pour des passage de calotte. applaudit

je comprends pas cette phrase :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Empty
MessageSujet: Re: des chansons "peu recommandables"?! ;-)   des chansons "peu recommandables"?!   ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des chansons "peu recommandables"?! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le top 5 des chansons les plus insupportables?
» Les enfants et les chansons des adultes
» site de jeux, chansons et autres
» Parent "cool" ou parent "anxieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser