les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté?

Aller en bas 
+5
minaartemis
giniebaby
Lililali
Cathy
Sylvie
9 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Empty
MessageSujet: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté?   croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 0:13

j'entends beaucoup parler des régimes pour avoir une fille (ou un garçon évidemment Laughing ), des positions pour faciliter la fertilisation, des choses à faire ou éviter pour que bébé vienne plus vite ou moins vite...avez-vous tenté certaines de ces théories? Si oui, quel en a été le résultat? dites-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Empty
MessageSujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté?   croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 0:44

J'ai fait les pieds au mur après le calin moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Empty
MessageSujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté?   croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 1:01

Cathy a écrit:
J'ai fait les pieds au mur après le calin moi Laughing

je t'ai copité mais ca n'a pas marché Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Empty
MessageSujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté?   croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 12:34

les fois ou je suis tombée enceinte je l'ai su des la conception....

Les conceptions ont été quelque chose d'inoubliable!!!!
Donc je pense que plus l'orgasme est intense plus on a de chances de tomber enceinte.... enfin ce n'est que mon avis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Empty
MessageSujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté?   croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 12:39

ba je n'ai rien fait d'estraordinaire et je ne crois pas à tous ces petits "trucs" pour tomber enceinte...dame nature sait faire son boulot ,alors laissons là faire..mais bon elle commence à prendre de l'age et il faut parfois l'aider par un petit coup en plus :pig: ...eu de pouce pardon Embarassed Embarassed Embarassed ma fourche à langué lol!


je ne suis pas credible,bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Empty
MessageSujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté?   croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:11

minaartemis a écrit:
ba je n'ai rien fait d'estraordinaire et je ne crois pas à tous ces petits "trucs" pour tomber enceinte...dame nature sait faire son boulot ,alors laissons là faire..mais bon elle commence à prendre de l'age et il faut parfois l'aider par un petit coup en plus :pig: ...eu de pouce pardon Embarassed Embarassed Embarassed ma fourche à langué lol!


je ne suis pas credible,bon je Arrow

lol! Ouais, je sais pas, giniebaby : moi, j'ai rien ressenti de particulier le jour de la conception. Euh, siiiii, mais pas plus que d'hab'!!! Wink Wink

je sais pas si il y a des trucs. Par contre, pour le régime pour le choix du sexe, un Dr qui bosse avec moi m'avait dit que si c'est vraiment suivi avec scrupule, mais donc AUCUN écart, y'a moyen d'accroitre les chances d'avoir le sexe que l'on veut. En fait, selon lui, l'alimentation conditionne le terrain hormonal, donc notamment celui qui va servir à la conception, et ce n'est pas idiot d'imaginer une préférence des chromosomes X ou Y selon un terrain hormonal (les spermatozoïdes XX sont "un pu plus lourds" que les XY, et ils remontent plus ou moins vites dans les trompes selon ce terrain hormonal... donc ils ont plus ou moins de chances d'arriver en premier et de féconder l'ovule!

Bah faut le faire 3 mois avant sans aucun écart... Et ça semble juste accroitre les chances, en aucune façon ça donne des garanties...

Enfin, j'avoue que j'ai un peu de mal à y croire completement... mais pourquoi pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Empty
MessageSujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté?   croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:27

minaartemis a écrit:
ba je n'ai rien fait d'estraordinaire et je ne crois pas à tous ces petits "trucs" pour tomber enceinte...dame nature sait faire son boulot ,alors laissons là faire..mais bon elle commence à prendre de l'age et il faut parfois l'aider par un petit coup en plus :pig: ...eu de pouce pardon Embarassed Embarassed Embarassed ma fourche à langué lol!


je ne suis pas credible,bon je Arrow

C'est à dire donne moi la recette
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Empty
MessageSujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté?   croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:38

Cathy a écrit:
J'ai fait les pieds au mur après le calin moi Laughing
Alors je l'ai aussi fait, mais incapabe de me souvenir si je l'ai fait le jour de la conception... scratch (Oui oui, j'ai une petite tête moua, mais bon, je suis un peu étourdie en ce moment, paraît que c'est normal :tongue: )
Par contre, j'aurai bien tenté le régime fille moi, si j'avais su... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FannyMan
Invité




croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Empty
MessageSujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté?   croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 17:39

Mon papa fait des statistiques !
Il a déja conseillé à 5 de ces client(e)s des régimes et des positions pour avoir préférentiellement un petit garcon ou une petite fille.
Pour le moment, il a 100 % de réussite.
Hasard, vérité ???
Impossible à savoir bien sur...

En gros, il y a des périodes du cycles plus ou moins propice aux princesses ou aux petits gars , des environnements acido-basiques dans l'utérus plus ou moins propices aux spermato X ou aux spermato Y et une densité de sécrétions qui peuvent favorisé la remonté des uns ou des autres...

Pour faire un petit gars : - tenter la conception au moment le plus au milieu de la période d'ovulation.
- favoriser un régime riche en sel, et en fruits et légumes
- préférer les "positions de conception" à pénétration profonde (oui, dans ce type de milieu, les flagelles des spermatozoides males sont mieux adaptés aux sécrétions qui se trouvent le plus en amont , donc, plus on les rapprochent de ces sécrétion, plus ils ont de chance de transformer leur essai les premiers !!)

Pour faire une princesse :
- tenter la conception 1 ou 2 jours avant ou après le jour d'ovulation
- favoriser un régime sans sel, avec viandes et laitages
- préférer les positions de conceptions peu profondes, afin de laisser les spermato males sur la touche !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Empty
MessageSujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté?   croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 18:05

giniebaby a écrit:
Donc je pense que plus l'orgasme est intense plus on a de chances de tomber enceinte.... enfin ce n'est que mon avis.... Wink

J'aurai dû tomber enceinte un nombre de fois... Embarassed Embarassed Embarassed

Oki, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Empty
MessageSujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté?   croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:45

bah en tout cas pour moi les fois ou ca a été les plus intense je suis tombée enceinte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Empty
MessageSujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté?   croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:12

Lorène a écrit:
giniebaby a écrit:
Donc je pense que plus l'orgasme est intense plus on a de chances de tomber enceinte.... enfin ce n'est que mon avis.... Wink

J'aurai dû tomber enceinte un nombre de fois... Embarassed Embarassed Embarassed

Oki, je Arrow

lol! nan, je vois pas comment l'orgasme pourrait favoriser la conception, quand même!!!!

Mais félicitations à ton chéri, Lorène! Wink
Revenir en haut Aller en bas
greensleeves

greensleeves


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2005

croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Empty
MessageSujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté?   croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:37

Cathy a écrit:
J'ai fait les pieds au mur après le calin moi Laughing

j'ai fait aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Empty
MessageSujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté?   croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous faites comment pour le faire garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser