les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des news rapides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef de brux

stef de brux


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

des news rapides Empty
MessageSujet: des news rapides   des news rapides Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 10:11

Hello les filles,

j'ai reçu un MP de Lorène qui se demandait bien où j'étais passé, ça m'a fait chaud au coeur !

Du coup je viens vous raconter un peu.

La grossesse se passe bien mis à part quelques saignements par moment, qui fond que cela me stress. C'est apparemment sans gravité sur bébé pour le moment. Je suis à 13SA et 4 jours.
J'ai trop de boulot en ce moment, c'est pourquoi j'ai du mal à prendre le temps de poster, car quand je viens sur le forum, j'ai envie de lire et le temps passe et passe et je ne peux plus m'organiser...

La fatigue est mon ennemi aussi, alors entre le boulot qui me stress et la fatigue qui me tue, ben j'ai plus que le temps de pisser,manger, et me faire caliner lol ! ouhaaa quelle vie n'est-ce pas ! Wink

Voilà voilà,
gros bisous à toutes

PS: chui venue une fois, j'ai cherché mon post sur les mariages (avec photos) et je l'ai plus trouvé... où est-il parti ?

PS2: j'ai envie de purée, il est 9h10 du matin, c'est normal dites ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

des news rapides Empty
MessageSujet: Re: des news rapides   des news rapides Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 11:12

stef de brux a écrit:
PS: chui venue une fois, j'ai cherché mon post sur les mariages (avec photos) et je l'ai plus trouvé... où est-il parti ?

Je t'ai mpté le lien, ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

des news rapides Empty
MessageSujet: Re: des news rapides   des news rapides Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 16:18

Heureuse de lire de tes nouvelle, Stef.

Essaies de te reposer si tu peux t'organiser pour avoir un peu moins de boulot Wink
A très bientôt, j'éspère :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

des news rapides Empty
MessageSujet: Re: des news rapides   des news rapides Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 16:35

Cathy a écrit:
Heureuse de lire de tes nouvelle, Stef.

Essaies de te reposer si tu peux t'organiser pour avoir un peu moins de boulot Wink
A très bientôt, j'éspère :)

pas mieux! ravie d'avoir de tes nouvelles bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news rapides Empty
MessageSujet: Re: des news rapides   des news rapides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news rapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news
» De retour avec une choucroute
» Ma Grossesse News
» des news de la ptite famille joko72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser