les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce soir...pour les Belges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ce soir...pour les Belges Empty
MessageSujet: Ce soir...pour les Belges   Ce soir...pour les Belges Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 14:52

dans l'émission "Images à l'appui" passeront les parents de David, un garçon qui jouait dans le même club de foot que mon fils et qui s'est fait renverser par une voiture. Longtemps dans le coma, il en est aujourd'hui sorti mais dans un état semi-végétatif. Ce qui me scandalise c'est que le Parquet a classé l'affaire avec, pour raison de ce classement une mention "d'autres priorités" qui me semble injuste, cruel et sans aucune humanité.
Par solidarité pour ces parents je serai devant mon poste, ayez une pensée pour eux pale
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Ce soir...pour les Belges Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...pour les Belges   Ce soir...pour les Belges Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 15:13

je ne comprends pas le laxisme des tribunaux envers certains automobilistes.
Enfin, je n'ai pas suivi l'affaire, mais ce gamin a quand-même été dans le coma et l'affaire est classée!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Ce soir...pour les Belges Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...pour les Belges   Ce soir...pour les Belges Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 15:14

Regarder cette émission est réellement au-dessus de mes forces mais je suis sincèrement en pensées avec eux :(
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ce soir...pour les Belges Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...pour les Belges   Ce soir...pour les Belges Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 15:15

Madamedoel a écrit:
je ne comprends pas le laxisme des tribunaux envers certains automobilistes.
Enfin, je n'ai pas suivi l'affaire, mais ce gamin a quand-même été dans le coma et l'affaire est classée!

oui et ce qui me choque moi c'est que le Parquet écrive, noir sur blanc "autres priorités"...quelle image de la justice!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Ce soir...pour les Belges Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...pour les Belges   Ce soir...pour les Belges Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 20:46

Bientôt l'heure Wink

C'est la météo là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir...pour les Belges Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...pour les Belges   Ce soir...pour les Belges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir...pour les Belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les scrapeuses belges
» Ah ces belges!!! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser