les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le coût de l'accouchement

Aller en bas 
+16
TITE PHANIE
Emilie
Mamzelle_Emma
Lorène
iramoor
AnneLG
Val
Caroline
dragibus
Doophette
Sarah
Abigaelle
Sylvie
Cathy
brunehaut
Lililali
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le coût de l'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coût de l'accouchement   Le coût de l'accouchement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:20

Lililali a écrit:
Val a écrit:

Ce lieu lili, tu le connais bien, tu étais à ses premiers pas, tu sais qu'il est basé sur le respect et l'échange, tu sais que chacune des interventions n'avaient qu'un seul but t'aider!

Là je suis pas d'accord sur la notion de respect, mais alors pas du tout! C'est pour cela que je ne tiens pas plus que ça à parler davantage ici de mes soucis perso.

Puisque vous voulez une réponse la seule solution trouvé est le chomage, je dois donc renoncer à ma prolongation de contrat et me mettre au chomage pour avoir droit à la sécu.

scratch

J'ai trouvé... Tu joues à "C'est celui qui dit qui y est!" Le coût de l'accouchement - Page 4 Blonde

Bon, tu as édité ton message, mais il m'a mise en pétard ce matin quand il s'arrêtait à perso.(le mot clef de cette histoire?).

Où t'a-t-il été manqué de respect?
On ne peut pas toujours entendre ce qu'on veut, quand on soumet un problème à d'autres personnes.

Là, je lis des gens qui ont cherché des solutions, t'ont un peu secouée quand tu disais des bêtises plus grosses que moi, t'ont rappelé que les dispositifs comme la CMU étaient des dispositifs sociaux...

Je ne vois pas de manque de respect là-dedans.

Si tu ne te sens respectée que quand on va dans ton sens en te disant: Ma paaaaauuuvre Lililali! Il n'existe aucune solution! affraid ça ne me semble pas possible ici. Désolée.

Mais ta réponse à Sarah, qui a été très présente dans ce topic, me semble pour le moins cavalière puisqu'on parle de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le coût de l'accouchement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coût de l'accouchement   Le coût de l'accouchement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:37

Voilà qui explique parfaitement pourquoi je n'intervenais déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coût de l'accouchement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser