les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est abonné à Canal +???

Aller en bas 
+2
Cathy
AnneLG
6 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui est abonné à Canal +??? Empty
MessageSujet: Qui est abonné à Canal +???   Qui est abonné à Canal +??? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:18

Mr Lg et moi, on a eu une toute petite rentrée d'argent inattendue, qu'on a voulu investir dans un petit cadeau à nous, futile, pas indispensable, mais qui nous ferait plaisir...

Bref, on s'était décidésd pour nous abonner à Canal + (le bouquet).

Sauf qu'on voit le prix! Shocked Shocked Shocked près de 40 euros par mois en comptant le récepetur + la parabole!


Celles-ceux qui y sont abonnés, ça vaut le coup à ce prix-là? (sachant que MR LG et moi on regarde pas le foot, hé hé hé, mais on aime bien tout plein de trucs comme les films, les docs, les reportages...)!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui est abonné à Canal +??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné à Canal +???   Qui est abonné à Canal +??? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:20

Honnêtement, non, j'essaye deme désabonner depuis des années mais Bruno regarde le rugby qui est diffusé uniquement sur Canal le samedi après-midi.

Je ne regarde quasiment jamais les films, pas top.

Le câble c'est qd même nettement mieux, à tous égards.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est abonné à Canal +??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné à Canal +???   Qui est abonné à Canal +??? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:20

Bha prennez le cable à ce compte là !!!

Parce que canal+ ça ne vaut plus le coup depuis très longtemps à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui est abonné à Canal +??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné à Canal +???   Qui est abonné à Canal +??? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:25

ahhhh, merci!

le souci, c'est que mon quartier ne semble pas cablé pour l'instant. (la rue en face oui, pourtant Laughing )

Et donc on reçoit déjà la télé par voie hertzienne...


Mais tout le monde me dit que ça ne vaut pas trop le coup à ce prix là. :(
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui est abonné à Canal +??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné à Canal +???   Qui est abonné à Canal +??? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:26

et avec une parabole ?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui est abonné à Canal +??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné à Canal +???   Qui est abonné à Canal +??? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:31

Et la TNT?
Television numérique terrestre
je pense qu'en France vous avez plus de chaines qu'en Belgique, l'ilage est impec'
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui est abonné à Canal +??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné à Canal +???   Qui est abonné à Canal +??? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:37

Oui, la TNT, on projette d'acheter le truc, c'ets gratuiit ensuite... Mais on voulait prendre un abonnement satellite, effectivement, Cathy, avec parabole...

Et je pensais que le bouquet canal + était compétitif, mais visiblement, c'ets vraiment super cher. pale
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qui est abonné à Canal +??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné à Canal +???   Qui est abonné à Canal +??? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:50

pour les films c'est bof bof
je le conserve pour le foot
là j'ai écrit pour me désabonner parce que cela commence à faire cher
du coup ils viennent de me répondre qu'il me le laisse à 15 euros par mois pendant 1 an donc je garde 1 an de plus et après zouh !

mais cela me manquera pour el footcheball !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui est abonné à Canal +??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné à Canal +???   Qui est abonné à Canal +??? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:47

Moi aussi, je veux toujours me désabonner, sauf qu'il faut le faire à la date anniversaire de mon abonnement, en juin quand je manque vraiment de temps.

Au début, je regardais les films, mais là, je ne regarde même plus le programme (que je n'ai pas reçu depuis une éternité, d'ailleurs)...

Mais comme l'Homme regarde le foot et que pendant ce temps il ne me dispute pas le PC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est abonné à Canal +??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est abonné à Canal +???   Qui est abonné à Canal +??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est abonné à Canal +???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser