les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée Prix des lecteurs France Info/Livre de poche à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Soirée Prix des lecteurs France Info/Livre de poche à Paris Empty
MessageSujet: Soirée Prix des lecteurs France Info/Livre de poche à Paris   Soirée Prix des lecteurs France Info/Livre de poche à Paris Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:29

J'ai une invitation pour la soirée de remise du Prix des lecteurs et du Choix des libraires 2006.

Je ne peux pas y aller.

Si une parisienne souahite y assister, je lui envoie avec plaisir mon invitation.

C'est au Jeu de Paume, place de la Concorde, le lundi 9 octobre à 18H30.

Si quelqu'un est intéressé, me le dire rapidement pour que je prévienne (c'est nominatif mais ils sont ok pour que je passe la main) et que j'envoie le carton.

study
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Soirée Prix des lecteurs France Info/Livre de poche à Paris Empty
MessageSujet: Re: Soirée Prix des lecteurs France Info/Livre de poche à Paris   Soirée Prix des lecteurs France Info/Livre de poche à Paris Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:31

Je ne suis pas (plus) parisienne, ça me gêne, ça me gêne...

Pas possible pour moi, mais c'est gentil! (ils font quoi? C'est comme les César? robes du soir et tutti Quanti ou pas du tout?)
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Soirée Prix des lecteurs France Info/Livre de poche à Paris Empty
MessageSujet: Re: Soirée Prix des lecteurs France Info/Livre de poche à Paris   Soirée Prix des lecteurs France Info/Livre de poche à Paris Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:48

Abigaelle a écrit:
Je ne suis pas (plus) parisienne, ça me gêne, ça me gêne...

Pas possible pour moi, mais c'est gentil! (ils font quoi? C'est comme les César? robes du soir et tutti Quanti ou pas du tout?)

Je ne pense pas que ce soit très très habillé. Je pense plutôt à un truc promotionnel (c'est Claire Chazal qui remet le prix des lecteurs) et je suppose photo de groupe avec les membres du jury à des fins commerciales ensuite. Dans le genre pince-fesses, quoi. Peut-être même avec 'tits fours et champagne (tiède).

Je me disais que ça pouvait valoir le coup si certains des auteurs de la sélection finale étaient présents, mais je n'en ai pas l'assurance en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Prix des lecteurs France Info/Livre de poche à Paris Empty
MessageSujet: Re: Soirée Prix des lecteurs France Info/Livre de poche à Paris   Soirée Prix des lecteurs France Info/Livre de poche à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Prix des lecteurs France Info/Livre de poche à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Salon du livre
» Bon Prix
» les prix des colis pour la Belgique!
» Prix d'une chambre simple en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser