les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tarifs des assistantes maternelles

Aller en bas 
+4
beredaen
Cathy
AnneLG
Mimi
8 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 18:15

bonjour,

j'ai besoin de vous à savoir combien votre nounou prend de l'heure ?

la mienne demande 2euros 50 de l'heure et 2 euros 69 pour l'entretien ! est ce cher ?

merci de vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 18:44

Mimi a écrit:
bonjour,

j'ai besoin de vous à savoir combien votre nounou prend de l'heure ?

la mienne demande 2euros 50 de l'heure et 2 euros 69 pour l'entretien ! est ce cher ?

merci de vos reponses Wink

Tu parles d'une assistante maternelle agréée, Mimi?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:13

Si elle n'est pas agrée, elle n'a pas droit au titre d'assistante maternelle.
La notre, on la payait 2.78€ de l'heure. Soit 25€ par jours (entretien compris). Mais elle était la moins chère de toutes celles que n ous avons rencontrées/contactées. Nous avons eu des cas où l'ass mat demandait 35€ par jours + 5€ d'entretien...

Par contre, lorsque l'on engage une ass mat agrée, lacaf verse une allocation assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:16

Tiens pour rester dans le style, quelqu'un pourrait me dire il faut compter combien pour une bb-sitteuse occasionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:55

beredaen a écrit:
Tiens pour rester dans le style, quelqu'un pourrait me dire il faut compter combien pour une bb-sitteuse occasionnelle ?

ça m'intéresse aussi, mais je ne sais pas sur quelles critères choisir une BS et je ne sais mm pas s'il y en a dans mon bled Rolling Eyes mais il m'en faut une!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:59

Moi, perso, je paie 8 euros de l'heure.

Mais je crois que la norme c'est entre 6 et 8, en réalité.

je parle bien sûr d'un truc au black, une jeune fille sans autre qualification que la confiance que j'ai en elle ! (fille d'une collègue). Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:01

merci anne, c'est aussi une jeune fille qui aurait ma confiance que je cherche mais pas trouvée pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:04

idem, pas trouvée encore, et les messages sur lesquels je tombe en répondant aux annonces me font peur.

Un exemple :
(voix endormie et super pas motivée) : ouai, vous êtes sur mon répondeur, ben euhhh (blanc de 10 secondes) laissez un message si vous voulez"

Merci pour ce premier avis sur les tarifs sinon bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:32

pas facile beredaen ... moi je regarde avec beaucoup d'attention la fille de ma voisine, elle a l'air bien mais pas le courage d'en parler ... ça va venir, ça va venir... pas facile de laisser bout de chou et la maison comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:34

AnneLG a écrit:
Moi, perso, je paie 8 euros de l'heure.

Mais je crois que la norme c'est entre 6 et 8, en réalité.

je parle bien sûr d'un truc au black, une jeune fille sans autre qualification que la confiance que j'ai en elle ! (fille d'une collègue). Wink

Pareil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:12

Nous avons dans notre répertoire 3 adultes motorisées (donc il ne faut pas aller les chercher/les reconduire) qui demandent 5eur de l'heure ...
Et l'une d'elle c'est l'ancienne gardienne d'Emma ...

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:30

la vache elles sont hyper cher vos nounous !

moi je prend une assistante maternelle, donc agrée oblige car s'il arrive quelque chose ......
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:03

Oui mais l'assistante maternelle agrégée ne fait pas de bb-sitting ponctuel à ma connaissance. J'ai besoin d'une personne 2 fois 4h une semaine sur deux.
Je pense que l'ass mat a une vie de famille plus exigeante qu'une nounou étudiante ou jeune célibataire. C'est ce qui explique les disponibilités.

Et pour les tarifs des nounous, ça ne me choque pas que ce soit plus cher qu'une ass mat parce qu'elle fait beaucoup moins d'heures.

Merci pour ces dernières réponses bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:09

bere tu pourrais demander dans les écoles donnant des formations pédagogiques si il y a moyen de placer une annonce. perso c'est de là que j'ai eu le plus d'heures de babysitt et au moins tu es sûre que ce sont des filles qui ont envie de bosser avec des enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:51

des écoles donnant des formation pédagogiques ? ... euhh, je trouve ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 16:04

ben moi la mienne elle accpete de prendre mon petit une journée par semaine en commencant par qqes heures au debut pour l'habituer Wink

et ensuite je la prendrai a temps plein quand j'aurai trouvé un boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 16:07

beredaen a écrit:
des écoles donnant des formation pédagogiques ? ... euhh, je trouve ça où ?

je sais pas comment vous appelez ça chez vous...Laughing des écoles qui forment les instits quoi tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 16:11

Sylvie a écrit:
beredaen a écrit:
des écoles donnant des formation pédagogiques ? ... euhh, je trouve ça où ?

je sais pas comment vous appelez ça chez vous...Laughing des écoles qui forment les instits quoi tu vois?

Des IUFM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarifs des assistantes maternelles Empty
MessageSujet: Re: tarifs des assistantes maternelles   tarifs des assistantes maternelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarifs des assistantes maternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les doulas aux maternelles
» Les mamans aux maternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser